| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 00:00:34 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | On se moque (à juste titre) des paroles en français avec le dragon mais les niaiseries du genre ça doit couvrir les 3/4 des titres de power metal à la Stratovarius/Rhapsody/Sonata Arctica/Nightwish ... --------------- Randos |
vicporc | Vous m'avez donné envie de réécouter Ange |
vicporc |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ben le lexique est vachement limité. Faut demander à Sabaton ce qu'ils en pensent. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:54:52 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Manowar déjà, pour commencer.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 01-10-2020 à 09:59:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
efyliae |
Ouais mais on comprend rien alors osef |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | "Manowar est fait d'acier, pas d'argile" --------------- Randos |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
TrakT Do nothing. | other bands play manowar killz
hey_tahos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nedurb ixa | oui ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
trashfrann Maître Poireau | Europe, même combat avec Final Countdown Message édité par trashfrann le 01-10-2020 à 23:11:05 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-10-2020 à 23:13:38 |
TrakT Do nothing. |
horancos |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |