| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:57:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | Epic! |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Finalement, les paroles de "Un chien géant" d'Ultra Vomit ne sont pas tellement parodiques --------------- Not just a man... |
hey_tahos |
|
hey_tahos | Cela dit les quelques morceaux que j'ai pu entendre de Mass Hysteria passe bien, peut-être le parlé/chanté qui fait ça.
|
GAS Wifi filaire© |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre que DT va sortir un live courant novembre, ils ont publié un extrait récemment (pale blue dot du dernier album) : https://www.youtube.com/watch?v=jsR [...] eamTheater Je trouve Mangini de plus en plus convaincant, par contre ce look Message édité par wade le 30-09-2020 à 18:02:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:00:38 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Rasthor | Il me semblait bien que Sortilege seront a l'affiche du prochain Hellfest, s'ils ne se font pas covider entre temps (vu leur age, ils sont a risque!). |
gueuselambix Minipouce |
Pourtant Mass dans le genre rébellion d'ado à deux balles c'est bien pire que Trust. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OgOp | J'aime bien Le Noyau Dur en metal chanté en fr, Djag a une bonne voix et les paroles sont pas trop connes.
Message édité par OgOp le 30-09-2020 à 18:23:26 |
hey_tahos | Ah bah clairement, néanmoins ils ont une authenticité qui leur donne une jolie aura. Mais toute façon, même en anglais les groupes contestataires comme RATM (désolé de la vieille ref, je commence à me faire vieux |
GAS Wifi filaire© |
nedurb ixa |
Certain, j'ai connu Anthrax via l'EP Penikufesin, EP de reprises diverses dont 2 de Trust donc Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 30-09-2020 à 19:01:11 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
Je sais pas c'est comme Misanthrope, j'ai juste envie de rigoler. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-09-2020 à 19:37:07 |
hey_tahos |
|
nedurb ixa |
genre pnl --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
|
Rasthor | Sortilege - Chasse Le Dragon
|
nedurb ixa |
bon en fait je me souviens avoir découvert la version originale et la reprise en même temps, le frère du pote responsable de mes premiers intérêts en metal avait les deux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
nedurb ixa |
écoute ADX alors --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Les américains sont plus portés sur l'entertainment et les européens (et encore plus les français) sur le sens des paroles, avec des paroles qui tiennent debout. --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | la première fois que j'ai rencontré nedurb c'était à un concert de DYSLESIA. OK, ils chantent en anglais, mais la honte quand même pour lui
Message édité par OTH le 30-09-2020 à 20:37:26 |
laboulekiroule |
Dans le genre,que j'écoute très peu voire pas du tout, ya meurtrières J'avais bien aimé Message édité par laboulekiroule le 30-09-2020 à 20:37:19 |
Rasthor |
Rasthor | Sinon en francais: Sorcier Des Glaces
|
hey_tahos |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Sortilège, j'adorais quand j'étais ado et j'ai réécouté dernièrement Métamorphose et Larmes de Héros.
Message édité par Aricoh le 30-09-2020 à 20:55:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
efyliae | Là on est bien |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est le pied, mon fils, le pied https://www.youtube.com/watch?v=_Hc02vaxDow
Message édité par OTH le 30-09-2020 à 21:16:50 |
BapXp |
Bon pour le coup le black metal je trouve que ça va avec le français, à condition d'accepter le kitsch grandiloquent |
nedurb ixa | sinon dans les vieux machins français ya eu Blasphème aussi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
maxernst | Le morceau de Magma dans le film de Jean Yanne mérite qu'on s'y attarde. Malheureusement, je crois qu'il est introuvable sur CD. C'était la meilleure période de Magma (les deux premiers albums).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |