| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
To be alive --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:37:39 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Painkiller comme vous l'avez jamais écouté |
Melkaar Champ d'ail | Je viens seulement de voir que le concert entier de Septicflesh au Mexique est sur youtube --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perfector Memento mori |
|
hardt Well, that shits on my day. | Mais pourquoi ça sort maintenant ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trashfrann Maître Poireau |
|
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
efyliae |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:59:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Manowar killz --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Mébon Painkiller reste le boss final du heavy metal. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
efyliae |
trashfrann Maître Poireau |
Trop gros, passera pas |
Perfector Memento mori | J'ai entendu "A Lonely Day" sur RTL2, elle est plutôt pop celle là |
nedurb ixa |
le boss final est donc un titre thrash joué par un groupe de heavy metal ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
GAS Wifi filaire© | Ici on peut encore : https://m.leclercbilletterie.com/fr [...] if/493246# --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Là aussi, c'est pas du tout complet |
Daphne kernel panic | C'est pas terrible en live, n'y va pas |
OTH My hovercraft is full of eels | Une pensée pour les escrocs qui vivaient du marché noir de places de spectacles Message édité par OTH le 05-10-2020 à 11:42:38 |
efyliae | On voit encore des bots sur certains événements Facebook, c'est rigolo. |
efyliae | Non mais c'est que des arnaques Message édité par efyliae le 05-10-2020 à 12:48:24 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Painkiller est un album de Heavy Metal, pas de Thrash Metal.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 05-10-2020 à 14:45:29 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-10-2020 à 14:56:03 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Trezoster |
|
nedurb ixa |
ah non, par contre être fan de l'un ou de l'autre pourrait mériter d'etre la cible de jets de cailloux de gens avec des goûts musicaux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BapXp |
En ce qui me concerne, je me rends quand même compte que la dénomination "heavy metal* est loin d'être assez précise. Personnellement, je sais que si on me parle de "heavy metal traditionnel" (Manowar....) ou de heavy metal progressif (Blind Guardian, Dream Theater) j'ai toutes les chances de détester. Alors que si on me parle de hip-hop, de reggae, de classique ou de drum'n'bass il y aura aussi des groupes que j'aime et d'autres qui me repoussent. Du coup, la granularité de ces genres généraux n'est vraiment pas suffisante. Certes, même dans les genres hyper précis on peut ne pas aimer, évidemment, mais ça permet au moins d'éviter les choses qu'on est sûr de détester. Perso, j'aime le hard rock et le metal, mais je préfère me passer en boucle la discographie d'Ariana Grande que d'écouter une seconde de plus de Bon Jovi ou Scorpions. Message édité par BapXp le 05-10-2020 à 23:07:36 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Trezoster | Finalement, à quoi ça sert de mettre des étiquettes sur les groupes ? Vraie question, ouverte. C'est quoi la finalité ? Message cité 3 fois Message édité par Trezoster le 05-10-2020 à 23:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |