| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:30:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels | Ne pas confondre greatest hits et best of svp |
Parrapa pas le modal |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
GAS Wifi filaire© |
Je ne dis pas que le concept de l'album n'est pas récent, mais ça n'est pas ça qui est rentable pour les maisons de disque, c'est le single. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 13:42:30 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Black_Jack Bo_Jack | chais pas, y a match avec sheer heart attack
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | On peut pas battre Maiden avec leurs best of tous les 3 ou 4 albums Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 14:07:30 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© | C'est pas de leur faute s'ils ont autant de chefs d'œuvre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
Trop facile A night at the opera. Sheer Heart Attack le parti pris est plus tranché déjà. Et si vraiment on veut se démarquer on cite Hot Space. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Queen_II --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Queen j'ai du mal aujourd'hui, malgré le respect pour la légende. J'ai l'impression que tout est "surjoué" pour en rajouter, je sais pas trop comment l'expliquer. Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 14:59:11 --------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 15:08:27 --------------- Not just a man... |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 15:09:44 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Parrapa pas le modal |
|
Daphne kernel panic | Queen j'adore le Live Killers '79 (un bon moyen de découvrir les plus vieux morceaux du groupe) et Innuendo |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 16:08:53 --------------- Not just a man... |
hey_tahos |
|
Parrapa pas le modal | Cool, un top subjectif pour changer
|
trashfrann Maître Poireau |
|
nedurb ixa |
il était question d'un morceau qui représente au mieux un style --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-08-2020 à 21:51:58 |
nedurb ixa |
je répondais juste à "Tout dépend de ce qu'on entend par ultime, classique, culte etc..." --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BapXp |
|
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 25-08-2020 à 22:34:46 |
sire deck |
--------------- |
BapXp |
Ok. Du coup j'aime Metallica quand ça ressemble à du thrash un peu mélodique et mélancolique, Black Sabbath quand ça ressemble à du doom un peu blues, Motorhead quand c'est du thrash punk et Mercyful Fate quand ça ressemble à du rock psyché un peu doom. Du coup je dois pas aimer le heavy metal... Et effectivement, j'aime un peu Painkiller de Judas Priest qui est complètement du thrash et pas du tout du heavy. Donc je dois pas aimer du tout le heavy |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rasthor | Je suis en train d’écouter le dernier album de Babymetal, Metal Galaxy (en CD!), je n'ai pas honte de le dire, j'aime beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |