| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
ouais les premiers étaient sympa, par contre quand c'est devenu un groupe de reprises c'est une autre histoire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 22:12:53 ![]() ![]() |
nedurb ixa | en black, 'gods without name' de aoratos
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
boisse Well...fuck |
|
trashfrann Maître Poireau |
Aoratos est chouette Message édité par trashfrann le 24-08-2020 à 23:30:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 25-08-2020 à 08:30:44 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perfector Memento mori |
Il y a 2 titres moins bons que le reste dans Ride The Lightning, mais sans être mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 08:32:40 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 08:30:53 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 09:06:16 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Je vais passer pour un vieux (j'ai que 37 ans Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 09:13:03 --------------- Randos |
sire deck |
Il me semble que Metalorgie avait même fait un dossier là dessus. Edit : ça a même un nom : la paralysie musicale Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 25-08-2020 à 09:39:09 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas grave, mais il faut en avoir conscience --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
Après y a plus grave dans la vie, il y en a bien qui n'écoutent que de la musique des années 70, ou du classique inventé il y a plusieurs siècles Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 09:48:06 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-08-2020 à 09:48:50 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
Avec le recul, je dirai entre 88 et 95 : énormément de classiques sortis dans tous les styles du metal, des tournées mémorables de certains groupes (Metallica ...), le Monster of Rock de Moscou, le rock partout à la radio ... Ensuite il y a eu le neo metal et pour moi le début du déclin même s'il y a des très bons albums de neo (dont le premier de Korn, sorti en ... 94) Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 09:59:59 --------------- Randos |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perfector Memento mori | Il y a de la quantité, pas de souci, mais perso j'ai du mal à entendre de la vraie qualité qui me botte le cul --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 25-08-2020 à 10:31:04 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai que le metal a cette culture de l'album...que les spotify aimeraient déboulonner pour lui préférer l'approche chanson/playlist... --------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
Perfector Memento mori | Mon "décrochage" est peut être du à ça ... Et +1 pour Roots Bloody Roots, le titre lourd et qui groove par excellence ! J'avais vu le passage à Nul Part Ailleurs, jamais aujourd'hui on passerait de la musique aussi "extrême" dans une émission de TV grande écoute. Message édité par Perfector le 25-08-2020 à 10:51:16 --------------- Randos |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TrakT Do nothing. |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 25-08-2020 à 18:01:21 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |