| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 09:43:00 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | Essaie Mercyful Fate, King Diamond est bien meilleur que Halford dans le genre. |
hey_tahos |
|
hey_tahos |
|
nedurb ixa | j'ai beau chercher, je ne serrais pas capable d'évoquer le moindre titre "ultime", quel que soit le style --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sire deck |
--------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-08-2020 à 00:03:10 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 08:58:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Y a bien King Diamond, encore plus aigu mais qui sait chanter plus grave aussi. --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Et après y a les ultrasons --------------- Horse_man |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
nedurb ixa | citer des albums serait plus simple pour moi et Burn My Eyes en ferait partie --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 24-08-2020 à 15:55:34 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Daphne kernel panic | Perso mon titre ultime pour faire chier les voisins, c'est "Detox" de SYL.
|
hey_tahos |
|
hey_tahos |
Message édité par hey_tahos le 24-08-2020 à 16:17:15 |
sire deck |
Pour le refrain Heavy : Run to the Hills --------------- |
nedurb ixa |
ah, juste dans ce but (très efficace) même si j'aime beaucoup, moi c'était misericordiam "insomnia", je me demande ce qu'ils sont devenus d'ailleurs
ba pas forcément justement Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 17:09:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nedurb ixa |
okay vous avez des goûts ultra basiques mais quand même Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 17:12:07 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Perfector Memento mori | C'est comme si je mettais une photo d'Indiana Jones et je précisais pas le nom du film --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xtieu |
Chiche Je me lance. Thaw
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck | Et sinon, le titre ultime en Death Metal et celui en Black Metal, ça serait quoi ? --------------- |
sire deck |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-08-2020 à 20:35:46 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 24-08-2020 à 20:53:08 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
xtieu |
En death aucune idée j en écoute pas. En black peut être III de Deathspell Omega sur l album Kenose Message édité par xtieu le 24-08-2020 à 20:52:34 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
C'est un exemple personnel, mais Painkiller c'est le morceau qu'un camarade de 4ième m'avait conseillé d'écouter. Il m'avais aussi parlé de Creeping Death je me rappelle, donc c'est pas le seul morceau marquant c'est certain. Ce qui en fait le morceau de métal ultime selon moi, c'est que même sans être des grands fans de Priest, la plupart des gens sont assez d'accord pour le placer très très haut, que ce soit en tant que musicien ou tant que non musicien.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-08-2020 à 21:10:58 |
trashfrann Maître Poireau | Journey to The End de Windir en BM pépère |
nedurb ixa |
ouais les premiers étaient sympa, par contre quand c'est devenu un groupe de reprises c'est une autre histoire --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |