| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Après les fans de Metallica ont très mauvaise réputation en festival, du genre à huer toutes les premières parties et à ne pas tolérer la critique... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 00:11:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
T'aimes le black/death/grind underground, tu fréquentes jamais les MS, ou mieux tu privilégies les fests méconnus de trve parce que le reste c'est mainstream bah c'est ton droit. T'as le droit de pas aimer GnR, aussi. Par contre faire le snob et contester l'impact d'un album comme Appetite for Destruction ou Master of Puppets, je vois pas à quoi ça sert. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Gros +1.
|
nedurb ixa | Me supposer entièrement tourné vers l'underground c'est un peu taper à côté mais je n'ai pas envie de débattre sur les goûts. Et comme ça été posté ailleurs par quelqu'un, GnR est un groupe qui a vécu pour la thune, s'est séparé pour la thune et s'est reformé pour la thune, et comme d'autres ils ne sortiront plus rien de neuf qu'ils aient inspiré du monde, sûrement, j'en doute pas trop mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été novateurs en quoi que ce soit non plus et la qualité de leurs releases s'est vite cassé la gueule Maintenant si la qualité d'un artiste doit être proportionnelle à son succès, je devrais peut être écouter Rihanna ou PNL ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 09:46:40 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori | Bah moi mon boulot je le fais pour la thune et j'assume Message édité par Perfector le 06-06-2020 à 09:37:23 --------------- Randos |
nedurb ixa | Ouais on bosse rarement pour la gloire mais de tous les artistes que j'ai pu côtoyer personne n'etait enclin à se prostituer pour quelques ventes non plus, même si certains jouent avec Megadeth aujourd'hui Il n'en reste pas moins que se disputer sur des goûts ça reste con. --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce |
Alors arrête de le faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
TrakT Do nothing. |
Mais bon le discours des milliards de mouches qui bouffent de la merde, merci bien. Et quitte à choisir des artistes limite musicalement c'est ni Rihanna ni PNL que j'aurais cité mais bon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 11:02:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa | c'est pas moi qui ai parlé de Metallica ultra surcotés non plus hein, mais ça fait une éternité qu'ils ne sont plus incontournables non plus Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 11:23:02 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il y a pas une sorte de point Godwin pour ce genre d'expression , au même titre que le "on nous prend en otages" à la moindre grève ? Ptain les mecs un peu de décence, les mots ont un sens. --------------- Not just a man... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-06-2020 à 12:17:31 --------------- Not just a man... |
true-wiwi | Tellement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a pas de guerres de chapelles, on est tous frères dans la famille du metal mais bon vous écoutez des trucs totalement oubliables. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
nedurb ixa | purée mais renommez le topic en "Metal à Papa" s'il ne faut rien dire sur Metallica, Guns 'n' Roses et autres vieux étrons mais que pour le reste c'est pas grave --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gueuselambix Minipouce | Dixit le gars qui veut pas se disputer sur les goûts car c'est con. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© | Le prochain qui gueule il se prend une gratte 5 manches dans le fondement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels | marrant de vous voir vous battre sur GNR et METALLICA alors que LE groupe marquant depuis les années 90 c'est NIRVANA |
nedurb ixa |
mais le truc c'est qu'ils sont bloqués sur les années 80 en fait Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 13:03:08 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
en quoi je parle de mes gouts ? quels sont ils dans ce cas ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spaune Cordialement |
basketor63 Sarkozy en prison | oui car les musiciens boulets se font toujours évincer d'une façon ou d'une autre on sait que c'est pas passé loin, mais objectivement ça n'est finalement pas arrivé, et le groupe s'est avéré avoir encore plus de succès après Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-06-2020 à 14:19:39 |
Parrapa pas le modal | Robert Trujillo est sous exploité dans Metallica. Surtout que c’est pas le genre de zikos à annuler une tournée à cause de l’alcool. Rien que ça c’est objectif |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
--------------- |
xtieu | --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
nedurb ixa |
c'est pourtant un des artistes essentiels de la musique disco, ça me semble naturel --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont eu un tube commercial un jour et le grand public assure leur succès. --------------- Horse_man |
BapXp | Merde, j'ai raté tout le débat. Bah moi je préfère Rihanna à Kiss. |
Black_Jack Bo_Jack | Elle est plus intègre dans ses valeurs. Ki$$ c’est une machine à fric et à goodies avant tout. --------------- Horse_man |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | Bon sinon je découvre le dernier Body Count (Carnivore), bah putaing, comme ça tue. Et dire que Born Dead date de 1994 déjà !
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=LH8gUhDd6WE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |