Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°59960423
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 00:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gnr c'est et ça a toujours été de la merde si tu veux y aller franco sur les goûts de merde de chacun, je vois même pas en quoi a chercher à discuter sur des choses ressenties différemment pour chacun en fait sauf pour en rire

Après les fans de Metallica ont très mauvaise réputation en festival, du genre à huer toutes les premières parties et à ne pas tolérer la critique...
 [:wwilson:2]

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 00:11:28  profilanswer

n°59960945
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-06-2020 à 08:33:23  profilanswer

TrakT a écrit :

[:med ben:4]

Metallica surcoté bin voyons. Juste le groupe le plus influent des années 80 avec Slayer, leur héritage est énorme, mais bon c'est surcoté.

Et l'autre débat moisi sur GnR je sais plus où sur HFR.

Je me ferai jamais au snobisme de la scène metal.

Sinon le pb de Lars c'est que c'est une tête de con, d'après Dave Mustaine, un autre mec surcoté.

En tant que fan de Megadeth, je suis d'accord pour dire que Mustaine a l'air d'être lui aussi une grosse tête de con :D Et que c'est le pire chanteur de la scène metal :D même si j'aime bien ce que ça donne en studio (en live c'est une catastrophe...)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59960969
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-06-2020 à 08:44:51  profilanswer

nedurb a écrit :

Gnr c'est et ça a toujours été de la merde si tu veux y aller franco sur les goûts de merde de chacun, je vois même pas en quoi a chercher à discuter sur des choses ressenties différemment pour chacun en fait sauf pour en rire

Après les fans de Metallica ont très mauvaise réputation en festival, du genre à huer toutes les premières parties et à ne pas tolérer la critique...
[:wwilson:2]

J'ai rien contre la critique mais venir poser une pèche genre "Metallica c'est surcoté" ou "GnR c'est de la merde" c'est pas de la critique c'est juste idiot.

T'aimes le black/death/grind underground, tu fréquentes jamais les MS, ou mieux tu privilégies les fests méconnus de trve parce que le reste c'est mainstream bah c'est ton droit. T'as le droit de pas aimer GnR, aussi.

Par contre faire le snob et contester l'impact d'un album comme Appetite for Destruction ou Master of Puppets, je vois pas à quoi ça sert.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59961138
Perfector
Memento mori
Posté le 06-06-2020 à 09:30:48  profilanswer

Gros +1.
Le metal et ses chapelles, illustration.

n°59961145
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 09:32:07  profilanswer

Me supposer entièrement tourné vers l'underground c'est un peu taper à côté mais je n'ai pas envie de débattre sur les goûts.

Et comme ça été posté ailleurs par quelqu'un, GnR est un groupe qui a vécu pour la thune, s'est séparé pour la thune et s'est reformé pour la thune, et comme d'autres ils ne sortiront plus rien de neuf

qu'ils aient inspiré du monde, sûrement, j'en doute pas trop mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été novateurs en quoi que ce soit non plus et la qualité de leurs releases s'est vite cassé la gueule

Maintenant si la qualité d'un artiste doit être proportionnelle à son succès, je devrais peut être écouter Rihanna ou PNL ?

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 09:46:40

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59961165
Perfector
Memento mori
Posté le 06-06-2020 à 09:36:13  profilanswer

Bah moi mon boulot je le fais pour la thune et j'assume :o
Pourquoi pas un musicos s'il le fait bien ?
GnR j'ai jamais été fan, mais j'admets que leur premier album est super efficace.

Message édité par Perfector le 06-06-2020 à 09:37:23

---------------
Randos
n°59961228
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 09:51:13  profilanswer

Ouais on bosse rarement pour la gloire mais de tous les artistes que j'ai pu côtoyer personne n'etait enclin à se prostituer pour quelques ventes non plus, même si certains jouent avec Megadeth aujourd'hui :d

Il n'en reste pas moins que se disputer sur des goûts ça reste con.

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59961489
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2020 à 10:36:29  profilanswer

nedurb a écrit :

Ouais on bosse rarement pour la gloire mais de tous les artistes que j'ai pu côtoyer personne n'etait enclin à se prostituer pour quelques ventes non plus, même si certains jouent avec Megadeth aujourd'hui :d

Alors arrête de le faire.
Et Appetite reste un album majeur.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59961644
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 11:00:16  profilanswer

Je ne le fais pas.

Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 11:00:31

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59961661
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-06-2020 à 11:02:46  profilanswer

nedurb a écrit :

Maintenant si la qualité d'un artiste doit être proportionnelle à son succès, je devrais peut être écouter Rihanna ou PNL ?

T'écoutes ce que t'as envie d'écouter. T'aimes pas les Guns? Bah ok, c'est tes goûts.

Mais bon le discours des milliards de mouches qui bouffent de la merde, merci bien.

Et quitte à choisir des artistes limite musicalement c'est ni Rihanna ni PNL que j'aurais cité mais bon.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 11:02:46  profilanswer

n°59961791
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 11:22:24  profilanswer

c'est pas moi qui ai parlé de Metallica ultra surcotés non plus hein, mais ça fait une éternité qu'ils ne sont plus incontournables non plus :o de base on parlait juste du tallent effectif d'Ulrich qui n'enlève rien au groupe [:darkmavis xp]  inspiré par Entombed et Meshuggah pour St Anger il parait :o

Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 11:23:02

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59961798
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-06-2020 à 11:23:33  profilanswer

nedurb a écrit :

Il y a pas une sorte de point Godwin pour ce genre d'expression , au même titre que le "on nous prend en otages" à la moindre grève ? Ptain les mecs un peu de décence, les mots ont un sens.

---------------
Not just a man...
n°59962007
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-06-2020 à 11:55:39  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai rien contre la critique mais venir poser une pèche genre "Metallica c'est surcoté" ou "GnR c'est de la merde" c'est pas de la critique c'est juste idiot.

T'aimes le black/death/grind underground, tu fréquentes jamais les MS, ou mieux tu privilégies les fests méconnus de trve parce que le reste c'est mainstream bah c'est ton droit. T'as le droit de pas aimer GnR, aussi.

Par contre faire le snob et contester l'impact d'un album comme Appetite for Destruction ou Master of Puppets, je vois pas à quoi ça sert.

J'ai mon avis t'as le tien, basta :)
Ta diatribe sur ces metalleux underground mékouyes elle passe tellement a coté de la cible que c'en est marrant, j'adore Appetite for Destruction pour info :D, et des tas d'autres trucs que les vrais trve qui-font-pas-les-MS n'écoutent pas (Cradle, Dimmu, Immortal >> du black de casus ):D
Metallica ça m'a jamais fait vibrer plus que ça, je pense qu'ils ont largement surfés sur leurs premiers albums (qui sont bons mais pas inoubliables pour moi) mais ensuite j'y ai jamais trouvé autre chose qu'un truc plan plan, désolé.
Par contre c'est assez marrant de vous voir défendre vos gouts avec autant de hargne tout en parlant des "chapelles dans le metal", perso j'en ai rien a foutre qu'untel aime Metallica ou SOAD ou un obscur projet de Black impossible a écrire tellement c'est underground.
Si ça me plait, ça me plait, ça va pas plus ou moins loin que ça.
Mais je vais quand même arrêter d'écouter le dernier Mgla, ils en vendent trop :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59962148
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-06-2020 à 12:16:59  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'ai mon avis t'as le tien, basta :)
Ta diatribe sur ces metalleux underground mékouyes elle passe tellement a coté de la cible que c'en est marrant, j'adore Appetite for Destruction pour info :D, et des tas d'autres trucs que les vrais trve qui-font-pas-les-MS n'écoutent pas (Cradle, Dimmu, Immortal >> du black de casus ):D
Metallica ça m'a jamais fait vibrer plus que ça, je pense qu'ils ont largement surfés sur leurs premiers albums (qui sont bons mais pas inoubliables pour moi) mais ensuite j'y ai jamais trouvé autre chose qu'un truc plan plan, désolé.
Par contre c'est assez marrant de vous voir défendre vos gouts avec autant de hargne tout en parlant des "chapelles dans le metal", perso j'en ai rien a foutre qu'untel aime Metallica ou SOAD ou un obscur projet de Black impossible a écrire tellement c'est underground.
Si ça me plait, ça me plait, ça va pas plus ou moins loin que ça.
Mais je vais quand même arrêter d'écouter le dernier Mgla, ils en vendent trop :o

:lol: le mec qui balance une grenade au milieu de la foule puis qui se pose en victime  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 06-06-2020 à 12:17:31

---------------
Not just a man...
n°59962192
true-wiwi
Posté le 06-06-2020 à 12:25:55  profilanswer

Tellement :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59962199
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2020 à 12:26:51  profilanswer

nedurb a écrit :

Me supposer entièrement tourné vers l'underground c'est un peu taper à côté mais je n'ai pas envie de débattre sur les goûts.  

Et comme ça été posté ailleurs par quelqu'un, GnR est un groupe qui a vécu pour la thune, s'est séparé pour la thune et s'est reformé pour la thune, et comme d'autres ils ne sortiront plus rien de neuf

qu'ils aient inspiré du monde, sûrement, j'en doute pas trop mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été novateurs en quoi que ce soit non plus et la qualité de leurs releases s'est vite cassé la gueule

La tune ça fait entièrement partie de l'histoire de tous les gros groupes de rock/hardrock.

L'innovation c'est un critère bidon, car en réalité tous les groupes ont un style et ne révolutionnent jamais ce qu'ils sont.
On voit plutot des évolutions des groupes, pas des révolutions.

La question de produire des trucs nouveaux c'est pareil on s'en fout.
En live les groupes piochent toujours dans leur répertoire, donc même une nouvel album ça révolutionnera jamais leur setlist.

Donc tu mélanges des considérations qui n'ont rien à voir, entre les albums studios, l'impact d'un groupe sur l'innovation globale de la musique, et au final le jeu live c'est la vraie réalité, et même les histoires de tel groupe est vieux, ils ont plus la patate, en réalité c'est bidon, car c'est plus des considérations d'image et d'apparence que du rendu réel de la musique.

n°59962210
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2020 à 12:28:31  profilanswer

Y a pas de guerres de chapelles, on est tous frères dans la famille du metal mais bon vous écoutez des trucs totalement oubliables.  :O

---------------
n°59962245
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-06-2020 à 12:33:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

:lol: le mec qui balance une grenade au milieu de la foule puis qui se pose en victime  :lol:

Ok  :heink:  
Je dois avoir des problèmes a me faire comprendre, je sais pas.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59962285
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 12:38:07  profilanswer

purée mais renommez le topic en "Metal à Papa" s'il ne faut rien dire sur Metallica, Guns 'n' Roses et autres vieux étrons mais que pour le reste c'est pas grave :o

alors ok il y a eu un début de troll quand on nous a dit que remplacer Ulrich en 1h30 ça n'était pas simple, alors que forcément ça ne l'est jamais, pour aucun batteur, même pour du punk rock

mais évidement plus simple pour un groupe dont tout le monde a appris à jouer des titres et sans évoquer la qualité du résultat obtenu (et quand le batteur de base est le boulet, les autres membres ont d'autant plus de mérite et peut être de facilité à suivre n'importe qui d'ailleurs [:nedurb])

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59962359
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-06-2020 à 12:46:50  profilanswer

Dixit le gars qui veut pas se disputer sur les goûts car c'est con.

---------------
n°59962393
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-06-2020 à 12:52:41  profilanswer

Le prochain qui gueule il se prend une gratte 5 manches dans le fondement :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59962417
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-06-2020 à 12:56:11  profilanswer

marrant de vous voir vous battre sur GNR et METALLICA alors que LE groupe marquant depuis les années 90 c'est NIRVANA

n°59962454
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 13:02:46  profilanswer

:D

mais le truc c'est qu'ils sont bloqués sur les années 80 en fait :o

Message édité par nedurb le 06-06-2020 à 13:03:08

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59962464
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 13:03:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dixit le gars qui veut pas se disputer sur les goûts car c'est con.

en quoi je parle de mes gouts ? quels sont ils dans ce cas ?

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59962701
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2020 à 13:45:02  profilanswer

parceque ce sont des propos bidons

dire que Lars est un batteur boulet c'est objectivement débile

C'est débile quand on sait que sans lui Metallica n'existerait pas et que Metallica reste un meilleur groupe que 99% de groupes.

Et meilleur, c'est un ensemble, technicité, qualité musicale, longévité, concerts, suivi du public, influence musicale.
Si tu combines tout, t'as bien un des meilleurs groupe de l'histoire.

Et je suis pas vraiment un grand fan de metallica, j'ai vu 2 concerts, mais c'est aussi ridicule que dire que les Rolling Stones sont sur côtés.
Ca n'a objectivement aucun sens.
Il faut savoir faire la part des choses.

Message édité par basketor63 le 06-06-2020 à 13:53:52
n°59962936
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2020 à 14:14:59  profilanswer

Objectivement, bien entendu

n°59962966
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-06-2020 à 14:18:20  profilanswer

oui car les musiciens boulets se font toujours évincer d'une façon ou d'une autre
soit viré du groupe, soit les autres recréent un groupe sans lui

on sait que c'est pas passé loin, mais objectivement ça n'est finalement pas arrivé, et le groupe s'est avéré avoir encore plus de succès après :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-06-2020 à 14:19:39
n°59962977
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-06-2020 à 14:19:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Objectivement, bien entendu

:love:  :jap:  

---------------
n°59962996
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-06-2020 à 14:22:33  profilanswer

Robert Trujillo est sous exploité dans Metallica. Surtout que c’est pas le genre de zikos à annuler une tournée à cause de l’alcool. Rien que ça c’est objectif :o

n°59963023
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-06-2020 à 14:25:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Marrant, j'étais sur que c'était ce morceau.

Mais en vrai le seul bon moment c'est le riff lors du solo, quand la basse et les guitares jouent le même riff.
A l'époque je trouvais ce morceau super puissant, mais en fait en le réécoutant maintenant, ça sonne quand même vachement métal de bisounours et gros truc glam de poseurs :D
Ils surjouent les gars badass dans le clip.
1 an avant, Priest sortait Painkiller ... avec un clip en noir et blanc https://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU où ils sont en mode badass.
Ca sent l'espèce de pompage :D

A l'époque j'étais bluffé par ce plan de gratte https://www.youtube.com/watch?v=kfm [...] u.be&t=145
Mais en fait c'est bidon, le mec il joue certainement pas un plan de tapping sur le disque. C'est du hammer on pull off main gauche avec un dive bomb au vibrato.
Compte tenu du fait qu'il a une flying V sans vibrato, son plan de tapping ça reste bien trouvé pour le show et pour faire illusion :D

Sinon ils jouent n'importe comment comme j'ai rarement vu dans un clip :D

KISS a influencé nombre de groupes majeurs, tu n'as pas le droit de dire cela.

n°59963441
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 15:35:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui car les musiciens boulets se font toujours évincer d'une façon ou d'une autre
soit viré du groupe, soit les autres recréent un groupe sans lui

on sait que c'est pas passé loin, mais objectivement ça n'est finalement pas arrivé, et le groupe s'est avéré avoir encore plus de succès après :D

après ? de nouveaux albums ?

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59964363
sire deck
Posté le 06-06-2020 à 18:43:22  profilanswer

OTH a écrit :

KISS a influencé nombre de groupes majeurs, tu n'as pas le droit de dire cela.

En voilà un groupe surcoté, Kiss. Jamais compris qu'ils soient encore Tête d'Affiche en France :o

---------------

n°59964426
xtieu
Posté le 06-06-2020 à 18:54:29  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°59964574
nedurb
ixa
Posté le 06-06-2020 à 19:19:44  profilanswer

sire deck a écrit :

En voilà un groupe surcoté, Kiss. Jamais compris qu'ils soient encore Tête d'Affiche en France :o

c'est pourtant un des artistes essentiels de la musique disco, ça me semble naturel :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59964590
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2020 à 19:21:54  profilanswer

Ils ont eu un tube commercial un jour et le grand public assure leur succès.

---------------
Horse_man
n°59964631
BapXp
Posté le 06-06-2020 à 19:27:46  profilanswer

Merde, j'ai raté tout le débat. Bah moi je préfère Rihanna à Kiss.

n°59964645
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-06-2020 à 19:30:29  profilanswer

Elle est plus intègre dans ses valeurs. Ki$$ c’est une machine à fric et à goodies avant tout.

---------------
Horse_man
n°59964686
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-06-2020 à 19:36:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils ont eu un tube commercial un jour et le grand public assure leur succès.

C'est (très) mal connaitre Kiss de les résumer à "I was made for loving you".  

n°59964722
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-06-2020 à 19:40:14  profilanswer

Bon sinon je découvre le dernier Body Count (Carnivore), bah putaing, comme ça tue. Et dire que Born Dead date de 1994 déjà !
Depuis quelques temps, leurs reprises sont excellentes (Raining Blood de Slayer, Institutionalized des Suicidal), j'ai pas trop écouté Bloodlust (2017) mais ce n'est qu'une question de temps.
Vu le contexte actuel au usa qui plus est.
Extrait : Point The Finger  
https://www.youtube.com/watch?v=T3Hi6Dgq8gU

n°59964782
Rasthor
Posté le 06-06-2020 à 19:47:43  profilanswer

Parrapa a écrit :

Bon sinon je découvre le dernier Body Count (Carnivore), bah putaing, comme ça tue. Et dire que Born Dead date de 1994 déjà !
Depuis quelques temps, leurs reprises sont excellentes (Raining Blood de Slayer, Institutionalized des Suicidal), j'ai pas trop écouté Bloodlust (2017) mais ce n'est qu'une question de temps.
Vu le contexte actuel au usa qui plus est.
Extrait : Point The Finger  
https://www.youtube.com/watch?v=T3Hi6Dgq8gU

Ca et RATM:
https://erecord.it/11456-large_default/rage-against-the-machine-cd-the-battle-of-los-angeles-sigillato-5099749199323.jpg

n°59964830
Rasthor
Posté le 06-06-2020 à 19:56:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=LH8gUhDd6WE

Citation :

I got my black shirt on.

I got my black gloves on.
I got my ski mask on.
This shit's been too long.

I got my twelve gauge sawed off.
I got my headlights turned off.

I'm `bout to bust some shots off.
'm `bout to dust some cops off.

Cop killer, it's better you than me.
Cop killer, fuck police brutality!

Cop killer, i know your family's grievin' (fuck 'em!)

Cop killer, but tonight we get even.

I got my brain on hype.

Tonight i'll be your night.
I got this long-assed knife,
And your neck looks just right.
My adrenaline's pumpin'.
I got my stereo bumpin'.

I'm 'bout to kill me somethin'.
A police stopped me for nuthin'!

Die, die, die police, die!
Fuck the police!

(repeat)

Fuck the police!

(repeat)

Fuck the police, for darryl gates.
Fuck the police, for rodney king
Fuck the police, for my dead homies.
Fuck the police, for your freedom.

Fuck the police, don't be a pussy.

Fuck the police, have some muthafucking courage.
Fuck the police, sing along.

Cop killer!

(repeat)

I'm a muthafucking cop killer!
Cop killer!

(repeat)

[:haha metal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)