| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 19:56:37 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Je débarque un peu tard sur le sujet Ulrich, mais j'ai une question les haterz : vous êtes batteurs ? J'demande parce que des batteurs, j'en ai croisé des tas et pas que des manches, bah y en a pas beaucoup qui passaient du Tallica sans galérer à un moment ou à un autre. Ça ou alors y avait pas de "vie" dans leur jeu. Bref ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que ça a l'air facile ou évident que ça l'est. C'est souvent l'inverse d'ailleurs... Bref votre petit débat ça me rappelle ça : |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A ceci près que ça se saurait si tous les critiques excellaient aussi dans ce qu'ils critiquent, sans pour autant que leurs critiques soient bonnes ou mauvaises. |
Parrapa pas le modal |
|
gorguth | Pour clore le sujet sur Metallica sans Lars, voici Lars avec Slayer et Megadeth.
--------------- D3: gorguth#2957 |
nedurb ixa |
Surtout qu'ici le "débat" a commencé par ça en fait. Et c'est parti d'une comparaison étrange entre Gene Hoglan et Lars Ulrich, en gros Et j'ai discuté avec ma part de batteurs reputés hein, de la à connaître leur avis sur Metallica par contre... Certains refusent en bloc de faire des reprises quel que soit l'artiste tout simplement déjà donc bon... Message édité par nedurb le 07-06-2020 à 11:25:29 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 10:47:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ouais, un des gros groupes de l’époque. Un peu comme les baleines, difficile de passer a cote. Ce qui me permet de placer mon gag: quel est le point entre une baleine et Kurt Cobain ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2020 à 10:52:07 |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2020 à 11:34:26 |
GAS Wifi filaire© | Objectivement ou subjectivement ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels | factuellement |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Seuls Dinosaur Jr. --------------- Not just a man... |
hfr of the dead | Tous ces mecs qui se sont mis a la guitare grâce aux melvins et Sonic youth. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ah bin tu m'étonnes, tout de suite ça donnait de l'espoir : un ampli à transistors à 200 francs, saturation au max et c'était bon Message édité par hegoalde le 07-06-2020 à 17:41:20 --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. | Smelvins like teen spirits --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Elle est très bonne --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | Si je comprends bien les Melvins et Sonic Youth c'est les TRVE du grunge --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ce topic qui tourne en rond --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels | si le grunge était un style et pas une étiquette marketing, on aurait encore des groupes "de grunge" qui se formeraient toujours un peu partout dans le monde. Le dernier en date c'est pourtant SILVERCHAIR... |
Le grunge, c'est un mouvement plutôt qu'un style, Nirvana, Pearl Jam ou Soundgarden ne se ressemblent pas tellement musicalement parlant. --------------- Not just a man... |
trashfrann Maître Poireau | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
marrant de voir que certains jeunes s'habillent aujourd'hui comme il y a 25 ans, avec un t-shirt Kurt Cobain ou une chemise de bûcheron. A l'époque on nous vendait la rupture avec les 80s, aujourd'hui on en fait du revival et du prêt-à-porter.
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2020 à 18:49:58 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et les Pixies sur qui le grunge a tout pompé, on en parle ? Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-06-2020 à 19:00:13 --------------- Not just a man... |
Abts12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2020 à 19:39:50 |
Abts12 |
|
Un peu comme le mouvement punk lorsque Malcolm McLaren a casté les Sex Pistols pour aider Vivienne Westwood à vendre des fringues. --------------- Not just a man... |
Je trollais, ça s'est pas vu ? --------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison | Joey Jordison: ‘Lars Ulrich Is Probably One of the Best and Most Innovative Drummers Ever’
|
Abts12 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-06-2020 à 19:32:41 |
Abts12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |