| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
j'avais d'ailleurs acheté cet album un peu au pif à l'époque --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:54:25 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
j'ai bien aimé aussi, et le choix de la comédie musicale fait que c'est bien plus abordable que le peu de ce que j'ai déjà vu de Dumont. En faisant chanter et danser les personnages, le décalage est vite accepté, alors que dans "P'tit Quiquin" faut un temps d'adaptation, et dans "Ma Loute" j'ai vraiment eu plus de mal, y'a que le personnage de "Billie" qui a un jeu normal (l'actrice est vraiment convaincante d'ailleurs) alors que tous les autres ont un côté "débile léger". je crois que je vais me faire la suite. Là ce sera l'inconnu, je ne suis vraiment pas familier avec la musique de Christophe. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-05-2020 à 20:12:23 |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-05-2020 à 20:48:15 |
nedurb ixa | je l'ai ni gardé ni réécouté depuis faudrait que je retente aujourd'hui Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 21:04:28 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | une reprise de Powerwolf par Eisbrecher --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BapXp |
Marrant, je m'y suis fait beaucoup plus facilement que DsO à l'époque. Sauf que maintenant j'écoute beaucoup plus DsO que Gorguts...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Marrant, j'étais sur que c'était ce morceau. Mais en vrai le seul bon moment c'est le riff lors du solo, quand la basse et les guitares jouent le même riff. A l'époque j'étais bluffé par ce plan de gratte https://www.youtube.com/watch?v=kfm [...] u.be&t=145 Sinon ils jouent n'importe comment comme j'ai rarement vu dans un clip Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-06-2020 à 01:32:40 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 20:03:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | La sound track metal de l'actualité, par body Count, who else Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-06-2020 à 09:25:12 |
Daphne kernel panic |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je sais bien que Metallica tous les musiciens écoutent, où le reprennent pour s'entrainer, mais quand même prendre la place de Lars au pied levé comme ça, pour un concert de 50000 personnes ça me fait un peu halluciner. |
nedurb ixa |
Perfector Memento mori |
Les "remplaçants" sont pas vraiment des manchots non plus hein Daron Malakian (SOAD) a aussi remplacé Hetfield à la guitare lors d'un concert car il était blessé à un bras. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2020 à 09:13:49 --------------- Randos |
|
TrakT Do nothing. |
C'est Metallica pas un obscur Animals as leaders --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | N'importe qui peut remplacer Lars, vu que ça tape n'importe comment n'importe où |
Perfector Memento mori | Dave Lombardo il apprend un titre de Metallica en un quart d'heure, l'inverse est pas forcément vrai --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. |
La preuve, le djent. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Je joue pas mal en jam, avec des set lists annoncées avant, et mémoriser 10 morceaux ce n'est jamais simple.
Devant 50000 personnes qui connaissent le répertoire par coeur et qui ont payé de bonnes sommes, et en ayant été prévenu quelques heures avant, ça reste un gros challenge.
N'importe qui qui aurait appris les morceaux mais personne ne peut apprendre une set list de 1h30 en 15 minutes
Lombardo il a joué que 2 morceaux sur ce concert. Le reste c'est Joey Jordison et Flemming Larsen le roaddie de Lars. Donc ils ont quand même du se répartir la tâche pour que ça soit gérable, et ils ont pas mis n'importe qui. D'ailleurs pour moi autant Lombardo était parfait et bien meilleur que ce que Lars aurait pu jouer, autant Joey Jordisson m'a pas paru beaucoup plus carré que Lars Sur Sad But True il accélère le tempo bien trop, ils vont bien trop vite à la fin.
Tu confonds talent et travail.
C'est ça, Lombardo c'est une machine, et il a un bon groove, mais ses parties ne sont pas musicalement intéressantes. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-06-2020 à 12:09:10 |
nedurb ixa |
on parles bien de metallica là ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Metallica n'est pas Dream Theater, mais ce n'est pas Green Day non plus... --------------- Horse_man |
BapXp |
|
Perfector Memento mori | +1 pour Lombardo, certains morceaux de Slayer par exemple seraient bien plus fades sans sa "patte", son travail sur Seasons on the abyss et South of Heaven est super balèse Message édité par Perfector le 04-06-2020 à 14:40:22 --------------- Randos |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |