Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°59913971
nedurb
ixa
Posté le 31-05-2020 à 19:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Il m'a toujours laissé de marbre ce groupe, pourtant je respecte totalement le style et la performance.
Un peu comme Obscura de Gorguts, que je trouve incroyable mais auquel je n'arrive pas vraiment à accrocher. :(

j'avais d'ailleurs acheté cet album un peu au pif à l'époque [:skylvind:8]  

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 19:54:25  profilanswer

n°59914086
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-05-2020 à 20:10:25  profilanswer

BapXp a écrit :

A cause de ce topic j'ai regardé Jeanette de Bruno Dumont, avec les chorégraphies de Decouflé et la musique d'Igorrr (étant très fan d'Igorrr, en tout cas jusqu'à Hallelujah). Bah c'est génial nul aucune idée :o En même temps c'était mon premier film de Dumont. Musicalement il y a des passages assez épiques quand même. Et je crois que j'ai passé un bon moment...

j'ai bien aimé aussi, et le choix de la comédie musicale fait que c'est bien plus abordable que le peu de ce que j'ai déjà vu de Dumont.

En faisant chanter et danser les personnages, le décalage est vite accepté, alors que dans "P'tit Quiquin" faut un temps d'adaptation, et dans "Ma Loute" j'ai vraiment eu plus de mal, y'a que le personnage de "Billie" qui a un jeu normal (l'actrice est vraiment convaincante d'ailleurs) alors que tous les autres ont un côté "débile léger".

je crois que je vais me faire la suite. Là ce sera l'inconnu, je ne suis vraiment pas familier avec la musique de Christophe.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 31-05-2020 à 20:12:23
n°59914309
Born Dead
Posté le 31-05-2020 à 20:42:39  profilanswer

nedurb a écrit :

j'avais d'ailleurs acheté cet album un peu au pif à l'époque [:skylvind:8]

Et alors, t'aimes bien ? :D
C'est un peu frustrant car autant je peux adorer des trucs comme Deathspell Omega, autant cet album ça coince.
Il y a bien 7 ans dans ma piaule d'étudiant j'étais à deux doigts de "tilter" en l'écoutant un soir dans mon lit, mais finalement non, c'était un faux positif. :o
Peut-être qu'à 50 piges je me dirai "ah mais bordel, le con !". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 31-05-2020 à 20:48:15
n°59914366
nedurb
ixa
Posté le 31-05-2020 à 20:51:25  profilanswer

je l'ai ni gardé ni réécouté depuis :o
j'ai essayé d'aimer mais non, clairement pas pour moi :o

faudrait que je retente aujourd'hui

Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 21:04:28

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59914739
nedurb
ixa
Posté le 31-05-2020 à 21:50:39  profilanswer

une reprise de Powerwolf par Eisbrecher :o
www.youtube.com/watch?v=hwl1BH1KHd4

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59915568
BapXp
Posté le 01-06-2020 à 01:16:42  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai bien aimé aussi, et le choix de la comédie musicale fait que c'est bien plus abordable que le peu de ce que j'ai déjà vu de Dumont.  

En faisant chanter et danser les personnages, le décalage est vite accepté, alors que dans "P'tit Quiquin" faut un temps d'adaptation, et dans "Ma Loute" j'ai vraiment eu plus de mal, y'a que le personnage de "Billie" qui a un jeu normal (l'actrice est vraiment convaincante d'ailleurs) alors que tous les autres ont un côté "débile léger".

je crois que je vais me faire la suite. Là ce sera l'inconnu, je ne suis vraiment pas familier avec la musique de Christophe.

La suite n'est pas une comédie musicale, il y a juste 2 ou 3 chansons. Ca se prend beaucoup plus au sérieux, j'ai trouvé ça un peu long mais le procès est cool. Et la gamine est top.

Born Dead a écrit :

Et alors, t'aimes bien ? :D
C'est un peu frustrant car autant je peux adorer des trucs comme Deathspell Omega, autant cet album ça coince.
Il y a bien 7 ans dans ma piaule d'étudiant j'étais à deux doigts de "tilter" en l'écoutant un soir dans mon lit, mais finalement non, c'était un faux positif. :o
Peut-être qu'à 50 piges je me dirai "ah mais bordel, le con !". :o

Marrant, je m'y suis fait beaucoup plus facilement que DsO à l'époque. Sauf que maintenant j'écoute beaucoup plus DsO que Gorguts...

n°59921389
OTH
Posté le 01-06-2020 à 22:17:57  profilanswer

combattons les idées reçues, un morceau de KISS :

https://www.youtube.com/watch?v=kfmrX_WlM2w

n°59922188
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2020 à 01:12:25  profilanswer

OTH a écrit :

combattons les idées reçues, un morceau de KISS :

https://www.youtube.com/watch?v=kfmrX_WlM2w

Marrant, j'étais sur que c'était ce morceau.

Mais en vrai le seul bon moment c'est le riff lors du solo, quand la basse et les guitares jouent le même riff.
A l'époque je trouvais ce morceau super puissant, mais en fait en le réécoutant maintenant, ça sonne quand même vachement métal de bisounours et gros truc glam de poseurs :D
Ils surjouent les gars badass dans le clip.
1 an avant, Priest sortait Painkiller ... avec un clip en noir et blanc https://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU où ils sont en mode badass.
Ca sent l'espèce de pompage :D

A l'époque j'étais bluffé par ce plan de gratte https://www.youtube.com/watch?v=kfm [...] u.be&t=145
Mais en fait c'est bidon, le mec il joue certainement pas un plan de tapping sur le disque. C'est du hammer on pull off main gauche avec un dive bomb au vibrato.
Compte tenu du fait qu'il a une flying V sans vibrato, son plan de tapping ça reste bien trouvé pour le show et pour faire illusion :D

Sinon ils jouent n'importe comment comme j'ai rarement vu dans un clip :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-06-2020 à 01:32:40
n°59929616
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-06-2020 à 19:55:47  profilanswer

Skylvind a écrit :

Dites voir vous pourriez me refaire passer la playlist Spotify qui déchirait tout s’il vous plaît ?

Playlist de Nico ou je ne sais plus comment elle était nommée  [:maman_de_galles:4]  

J’ai changé de compte et du coup je ne l’ai plus.

Merci !

Édit : j’ai retrouvé le lien via la recherche du forum mais impossible de la retrouver via Spotify, snif.

Bien sur j'arrive après la bataille...
Mais j'me disais justement y'a quelques jours qu'il faudrait que je la mette à jour. On se fait une battle des meilleurs morceaux des années 2010 sur un autre forum, du coup j'ai du contenu à ajouter, en plus de ce que j'ai à ajouter de mes découvertes.

---------------
Mon profil Last FM
n°59929651
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-06-2020 à 20:03:43  profilanswer

Et je suis ému que quelqu'un cherche ma playlist :D

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 20:03:43  profilanswer

n°59932226
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-06-2020 à 09:24:35  profilanswer

https://youtu.be/hlk7o5T56iw

La sound track metal de l'actualité, par body Count, who else [:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-06-2020 à 09:25:12
n°59932550
Daphne
kernel panic
Posté le 03-06-2020 à 09:57:52  profilanswer

metalyogi a écrit :

Et je suis ému que quelqu'un cherche ma playlist :D

T'es une référence en même temps :D En tout cas pour moi. T'sais que j'enregistre TOUTES tes suggestions musicales sur Facebook ? TOUTES

n°59932699
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-06-2020 à 10:10:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

https://youtu.be/hlk7o5T56iw

La sound track metal de l'actualité, par body Count, who else [:kras$:4]

Je pensais exactement a la même chose y'a pas 5 minutes :D
Ceci dit pour avoir fait le test, c'est pas bien compris en général, mais bon, quand on connait Bodycount, on sait ce qu'ils veulent dire, et qu'ils ne le disent pas avec des fleurs.
Et ptain ca fait du bien d'avoir encore du metal relativement mainstream mais pas gnangnan  :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59935103
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-06-2020 à 14:00:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je pensais exactement a la même chose y'a pas 5 minutes :D
Ceci dit pour avoir fait le test, c'est pas bien compris en général, mais bon, quand on connait Bodycount, on sait ce qu'ils veulent dire, et qu'ils ne le disent pas avec des fleurs.
Et ptain ca fait du bien d'avoir encore du metal relativement mainstream mais pas gnangnan  :D

Le discours de Body Count c'est un peu l'équivalent du débranchage de la matrice dans Matrix.

n°59935267
Arngrimlec​hauve
Posté le 03-06-2020 à 14:18:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le discours de Body Count c'est un peu l'équivalent du débranchage de la matrice dans Matrix.

Y'a nettement plus subversif quand même :o
Mais oui, je te rejoins la dessus, ils ont l'art et la manière de parler de ce dont on ne parle pas, en tout cas, pas dans leurs termes.
"This weekend, 16 youth killed in gang homicide, now sports"
La violence, figure 1.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59935715
Rasthor
Posté le 03-06-2020 à 15:04:06  profilanswer

Y'a nettement plus subversif quand même :o
Mais oui, je te rejoins la dessus, ils ont l'art et la manière de parler de ce dont on ne parle pas, en tout cas, pas dans leurs termes.
"This weekend, 16 youth killed in gang homicide, now sports"
La violence, figure 1.

Best black metal album. :jap:

n°59940558
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-06-2020 à 01:52:48  profilanswer

Je sais bien que Metallica tous les musiciens écoutent, où le reprennent pour s'entrainer, mais quand même prendre la place de Lars au pied levé comme ça, pour un concert de 50000 personnes ça me fait un peu halluciner.  
https://www.youtube.com/watch?v=69a [...] dex=2&t=0s

n°59940685
nedurb
ixa
Posté le 04-06-2020 à 06:47:39  profilanswer

C'est vrai, un batteur d'un tel niveau ça se remplace pas comme ça :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59941311
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2020 à 09:13:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais bien que Metallica tous les musiciens écoutent, où le reprennent pour s'entrainer, mais quand même prendre la place de Lars au pied levé comme ça, pour un concert de 50000 personnes ça me fait un peu halluciner.
https://www.youtube.com/watch?v=69a [...] dex=2&t=0s

Les "remplaçants" sont pas vraiment des manchots non plus hein :o
En lisant ton poste je croyais que c'était un mec lambda du public qui remplaçait Lars  :D

Daron Malakian (SOAD) a aussi remplacé Hetfield à la guitare lors d'un concert car il était blessé à un bras.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 04-06-2020 à 09:13:49

---------------
Randos
n°59941754
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-06-2020 à 10:00:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Les "remplaçants" sont pas vraiment des manchots non plus hein :o
En lisant ton poste je croyais que c'était un mec lambda du public qui remplaçait Lars  :D  

Daron Malakian (SOAD) a aussi remplacé Hetfield à la guitare lors d'un concert car il était blessé à un bras.

C'est pas une question d'être manchot ou pas, c'est qu'un concert devant 50000 personnes ça nécessite de la préparation.
Le metal c'est pas de la pop couplet refrain en 4/4 bateau, les moreaux doivent être travaillés avant.

Ce qui est probable c'est que pas mal de musiciens ont a un moment ou un autre travaillé les morceaux des groupes connus.

n°59941904
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-06-2020 à 10:13:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas une question d'être manchot ou pas, c'est qu'un concert devant 50000 personnes ça nécessite de la préparation.
Le metal c'est pas de la pop couplet refrain en 4/4 bateau, les moreaux doivent être travaillés avant.

Ce qui est probable c'est que pas mal de musiciens ont a un moment ou un autre travaillé les morceaux des groupes connus.

On parle bien de Metallica là ? :o

---------------
n°59941913
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2020 à 10:14:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le metal c'est pas de la pop couplet refrain en 4/4 bateau

C'est Metallica pas un obscur Animals as leaders

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59942198
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2020 à 10:42:14  profilanswer

N'importe qui peut remplacer Lars, vu que ça tape n'importe comment n'importe où :o

n°59942546
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2020 à 11:11:28  profilanswer

Dave Lombardo il apprend un titre de Metallica en un quart d'heure, l'inverse est pas forcément vrai  :o

---------------
Randos
n°59942664
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-06-2020 à 11:22:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Dave Lombardo il apprend un titre de Metallica en un quart d'heure, l'inverse est pas forcément vrai  :o

Clairement quand tu vois où il est le père Ulrich, tu comprends que le talent c'est pas nécessaire pour vendre des skeuds :D

---------------
n°59942722
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2020 à 11:27:54  profilanswer

Clairement quand tu vois où il est le père Ulrich, tu comprends que le talent c'est pas nécessaire pour vendre des skeuds :D

Après être très bon techniquement suffit pas non plus à faire des bons titres  :)

---------------
Randos
n°59942734
Daphne
kernel panic
Posté le 04-06-2020 à 11:28:34  profilanswer

La preuve, Dream Theater.

n°59942806
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2020 à 11:33:28  profilanswer

Daphne a écrit :

La preuve, le djent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59942846
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-06-2020 à 11:36:33  profilanswer

Perfector a écrit :

Après être très bon techniquement suffit pas non plus à faire des bons titres  :)

Faut faire attention avec ça, on dit ça un jour et un autre on se retrouve a tolérer du Christophe Mae parce que c'est "entrainant".
Nous autres métalleux, faut qu'on s'respecte, si ça joue pas a 300 a la noire, c'est mou, si y'a pas 14 techniques de guitare pour jouer un truc bateau, c'est nul :o

Daphne a écrit :

TrakT a écrit :

La preuve, le djent.

Mais tellement...
Surtout le djent, j'arrive absolument pas a m'y faire

---------------
n°59943083
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-06-2020 à 11:55:01  profilanswer

On parle bien de Metallica là ? :o

Je joue pas mal en jam, avec des set lists annoncées avant, et mémoriser 10 morceaux ce n'est jamais simple.
Par exemple le morceau de Yes, Owner Of A Lonely Heart, tu te dis "facile c'est un morceau connu".
Mais quand tu cherches vraiment à l'apprendre pour une performance tu réalises que c'est plus compliqué qu'il n'y parait de mémoriser l'agencement de toutes les parties et tous les breaks.

Metallica c'est des morceaux avec 4 ou 5 riffs en, général, pas mal de breaks, de mises en places bizarres que tu peux pas inventer, des pêches à des endroits pas communs.
Des mesures parfois plus longues ou plus courtes à des moments imprévus.

Devant 50000 personnes qui connaissent le répertoire par coeur et qui ont payé de bonnes sommes, et en ayant été prévenu quelques heures avant, ça reste un gros challenge.

Daphne a écrit :

N'importe qui peut remplacer Lars, vu que ça tape n'importe comment n'importe où :o

N'importe qui qui aurait appris les morceaux mais personne ne peut apprendre une set list de 1h30 en 15 minutes

Perfector a écrit :

Lombardo il a joué que 2 morceaux sur ce concert.

Le reste c'est Joey Jordison et Flemming Larsen le roaddie de Lars.

Donc ils ont quand même du se répartir la tâche pour que ça soit gérable, et ils ont pas mis n'importe qui.

D'ailleurs pour moi autant Lombardo était parfait et bien meilleur que ce que Lars aurait pu jouer, autant Joey Jordisson m'a pas paru beaucoup plus carré que Lars :D

Sur Sad But True il accélère le tempo bien trop, ils vont bien trop vite à la fin.

Tu confonds talent et travail.
Lars ne travaille pas assez, ça s'entend, ce qui prouve justement qu'il a du talent pour faire ce qu'il fait sans bosser.

Perfector a écrit :

C'est ça, Lombardo c'est une machine, et il a un bon groove, mais ses parties ne sont pas musicalement intéressantes.
Lars ce qu'il joue est toujours bien trouvé avec pas mal d'idées et de mises en place originales.
Après peut être que c'est Hetfield qui lui fait ses arrangements il joue de la batterie correct, alors que l'inverse est pas vrai, Lars c'est une quiche en guitare.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-06-2020 à 12:09:10
n°59943461
true-wiwi
Posté le 04-06-2020 à 12:32:13  profilanswer

Déjà si je pouvais avoir un niveau juste moyen en gratt...

Dream Theater c'est l'exemple typique du truc excellent techniquement mais chiant comme la mort la plupart du temps.

Surtout le chant en fait :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59944156
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-06-2020 à 13:54:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je joue pas mal en jam, avec des set lists annoncées avant, et mémoriser 10 morceaux ce n'est jamais simple.
Par exemple le morceau de Yes, Owner Of A Lonely Heart, tu te dis "facile c'est un morceau connu".
Mais quand tu cherches vraiment à l'apprendre pour une performance tu réalises que c'est plus compliqué qu'il n'y parait de mémoriser l'agencement de toutes les parties et tous les breaks.

Metallica c'est des morceaux avec 4 ou 5 riffs en, général, pas mal de breaks, de mises en places bizarres que tu peux pas inventer, des pêches à des endroits pas communs.
Des mesures parfois plus longues ou plus courtes à des moments imprévus.

Devant 50000 personnes qui connaissent le répertoire par coeur et qui ont payé de bonnes sommes, et en ayant été prévenu quelques heures avant, ça reste un gros challenge.

N'importe qui qui aurait appris les morceaux mais personne ne peut apprendre une set list de 1h30 en 15 minutes

Lombardo il a joué que 2 morceaux sur ce concert.

Le reste c'est Joey Jordison et Flemming Larsen le roaddie de Lars.

Donc ils ont quand même du se répartir la tâche pour que ça soit gérable, et ils ont pas mis n'importe qui.

D'ailleurs pour moi autant Lombardo était parfait et bien meilleur que ce que Lars aurait pu jouer, autant Joey Jordisson m'a pas paru beaucoup plus carré que Lars :D

Sur Sad But True il accélère le tempo bien trop, ils vont bien trop vite à la fin.

Tu confonds talent et travail.
Lars ne travaille pas assez, ça s'entend, ce qui prouve justement qu'il a du talent pour faire ce qu'il fait sans bosser.

C'est ça, Lombardo c'est une machine, et il a un bon groove, mais ses parties ne sont pas musicalement intéressantes.
Lars ce qu'il joue est toujours bien trouvé avec pas mal d'idées et de mises en place originales.
Après peut être que c'est Hetfield qui lui fait ses arrangements il joue de la batterie correct, alors que l'inverse est pas vrai, Lars c'est une quiche en guitare.

4-5 riffs, woot !
Ecoutes plus de death et tu verras que c'est pas vraiment très impressionant :D
Si tu veux une perf' dans le genre, y'a Satriani qui s'est fait connaitre pour ça, mais lui il remplaçait pas un "mec qui a du talent" comme Lars, lui il remplaçait Ritchie Blackmore,dans le même contexte :D

---------------
n°59944182
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-06-2020 à 13:56:45  profilanswer

Daphne a écrit :

true-wiwi a écrit :

Déjà si je pouvais avoir un niveau juste moyen en gratt...

Dream Theater c'est l'exemple typique du truc excellent techniquement mais chiant comme la mort la plupart du temps.

Surtout le chant en fait :o

Pour ceusses qui supportent pas le chant de DT y'a Liquid Tension Experiment :
https://youtu.be/8iMMoGuUxks
https://youtu.be/qzZulX2GuVc

Petrucci et d'autres jeunes gens désoeuvrés :p

---------------
n°59944185
nedurb
ixa
Posté le 04-06-2020 à 13:57:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

on parles bien de metallica là ? [:ronfl2:1]  

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°59944405
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-06-2020 à 14:21:47  profilanswer

Metallica n'est pas Dream Theater, mais ce n'est pas Green Day non plus...

---------------
Horse_man
n°59944436
BapXp
Posté le 04-06-2020 à 14:24:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:dks]  

J'aime bien Metallica hein, mais la batterie est la partie sans intérêt dans ce qu'ils font, clairement. Alors que Lombardo, sur sa discographie, c'est quand même assez créatif. (Joey Jordison aussi dans une certaine mesure).

Enfin, rien de tout ça n'arrive à la cheville de Tomas Haake.

n°59944612
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2020 à 14:39:05  profilanswer

+1 pour Lombardo, certains morceaux de Slayer par exemple seraient bien plus fades sans sa "patte", son travail sur Seasons on the abyss et South of Heaven est super balèse
Jordison il m'a jamais trop impressionné plus que ça, surement car mélangé dans le brouhaha de Slipknot avec les 2 percussionnistes.

Message édité par Perfector le 04-06-2020 à 14:40:22

---------------
Randos
n°59944645
xtieu
Posté le 04-06-2020 à 14:41:31  profilanswer

BapXp a écrit :

[:dks]

J'aime bien Metallica hein, mais la batterie est la partie sans intérêt dans ce qu'ils font, clairement. Alors que Lombardo, sur sa discographie, c'est quand même assez créatif. (Joey Jordison aussi dans une certaine mesure).

Enfin, rien de tout ça n'arrive à la cheville de Tomas Haake.

Ou de ben koller, dans un autre style

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°59944682
OTH
Posté le 04-06-2020 à 14:44:55  profilanswer

je ne sais pas jouer de batterie mais j'aime bien Gene Hoglan, quand on le regarde on dirait que c'est facile, on a l'impression qu'il sifflote en regardant les mouches voler.

n°59944738
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2020 à 14:49:50  profilanswer

OTH a écrit :

je ne sais pas jouer de batterie mais j'aime bien Gene Hoglan, quand on le regarde on dirait que c'est facile, on a l'impression qu'il sifflote en regardant les mouches voler.

Vu son gabarit il a pas besoin de frapper fort :D

---------------
Randos
n°59944998
Arngrimlec​hauve
Posté le 04-06-2020 à 15:12:10  profilanswer

OTH a écrit :

Oh bah mince, un (sinon LE) batteur de Death (et de death metal aussi) :D
Lui c'est vraiment un monstre  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)