| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:37:22 ![]() ![]() |
midnighter |
Perfector Memento mori | Et Dave Mustaine alors ?? Sans rire, je suis fan de la voix de James Hetfield sur And Justice for all et le Black Album. Il n'a plus retrouvé ce ton à la fois hargneux et mélodique quand il le faut. Même avis pour Tankian, son timbre est à la fois force et faiblesse au bout d'un moment. Message édité par Perfector le 23-05-2020 à 14:46:22 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Born Dead |
|
Born Dead |
|
Perfector Memento mori | Je dois pas écouter de la musique de jeunes D'ailleurs c'est quoi les 3 ou 4 plus gros groupes incontournables créés il y a moins de 10 ans ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 23-05-2020 à 15:09:46 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 15:24:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
C'est le seul qui me vienne en tête et que j'écoute. Parce qu'ils font de la musique de vieux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori | Ghost a tout juste dix ans je crois. Effectivement j'écoute ce groupe aussi que j'apprécie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-05-2020 à 15:36:09 --------------- Randos |
et je ne parle même pas de certaines listes faites par des utilisateurs de bon goût qui te servent sur un plateau une sélection de petites merveilles plus ou moins obscures Message édité par OTH le 23-05-2020 à 15:46:55 |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Je parlais de la date de sortie du 1er album comme référence Message édité par Perfector le 23-05-2020 à 15:50:17 --------------- Randos |
nedurb ixa |
il manque souvent des infos --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a des loupés, mais bon l'outil reste excellent
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2020 à 16:08:50 |
nedurb ixa | alors qu'à côté on me refuse un upload de jaquette parce que bon, c'est marqué que c'est un digipack donc ça ne doit pas être carré, comme si tout était de taille standard... (malgré photo pour prouver la taille du truc et tout hein)
genre c'est à moi d'aller trouver et prouver l'existence de ce machin Message édité par nedurb le 23-05-2020 à 16:36:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sire deck |
Ah. Ils ont sorti un album l'an dernier ? --------------- |
Message édité par OTH le 23-05-2020 à 17:46:29 |
|
sire deck |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sire deck |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
Je retourne siroter ma Suze --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | (si, je connais Gojira en vrai) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardt Well, that shits on my day. | La notion d'incontournable m'a l'air bien subjective. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Black_Jack Bo_Jack | Les jeunes deviennent vieux plus tard que les dinosaures (qui l’étaient déjà après 10 ans de carrière) --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sire deck |
--------------- |
xtieu |
All pigs must die --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
Bon après si les hommes à voix de femme ça vous fait de l'effet, je respecte Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-05-2020 à 23:47:11 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Parrapa pas le modal |
|
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |