| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 23:44:26 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | je regarde les playlists "this is" de spotify, c'est normal que celle de Volbeat n'ait qu'un titre ? --------------- oui |
nedurb ixa |
Prong ?
Probablement pas vu le succès de ce groupe dans certains pays ayant autre chose que du hip hop au top des ventes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
--------------- |
sire deck | Ca parlait de Russian Circles, un peu plus haut, dans le même style, il y a DDENT qui vient de sortir un titre : --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
jatr71 | ça fait quelques années que j'écoute du métal/rock sous toutes ses déclinaisons.
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:32:48 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
Ouais, c'est cool Prong, mais je vois ça différemment en effet. Bon, bah on va continuer à écouter Grip Inc |
Parrapa pas le modal | Pour leur nouvel album, Imperial Triumphant ont recruté le batteur de Meshuggah et l'ancien guitariste de Mr Bungle pour la prod.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Dites voir vous pourriez me refaire passer la playlist Spotify qui déchirait tout s’il vous plaît ?
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 30-05-2020 à 17:24:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Billie Pas Peur |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
xtieu |
C est celle là je crois : Message édité par xtieu le 30-05-2020 à 17:36:28 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Et tu peux aussi partager l'autre playlist ici --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
BapXp |
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
les premiers sont bons, c'est du hard/heavy solide comme les premiers SCORPIONS. Les gens qui adôôôrennntttttt THE DEVIL'S BLOOD tout en crachant sur les Allemands, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... Message édité par OTH le 31-05-2020 à 09:09:17 |
nedurb ixa |
Dehors les noobs oué
Bof, j'ai subi tous les albums, j'ai eu un pote fan qui m'en a fait bouffer en boucle Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 09:55:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | après faut pas être hermétique au style, mais ce qui m'agace c'est les mecs qui voudraient nous faire croire que SABATON c'est excellent tout en crachant par méconnaissance sur ACCEPT, ou MANOWAR (la carrière d'ACCEPT étant plus exemplaire que celle des SCORPIONS et DEF LEPPARD, eux le coup de mou/virage commercial n'a été que très ponctuel, les derniers albums étant bons, voir pour Blood of the Nations au niveau de leurs classiques) enfin bon, pour ceux qui voudraient une chance au vieux DEF LEPPARD, un extrait du 1er album (1980) https://www.youtube.com/watch?v=o6d3EJJsRrQ Message cité 2 fois Message édité par OTH le 31-05-2020 à 10:52:23 |
Hegemonie | C'est excellent Sabaton |
nedurb ixa |
accept j'aime bien dans l'ensemble après de base, je suis tombé dans le death metal et le grindcore quand j'étais petit (via ça en premier), même si je me suis ouvert un peu par la suite (au black metal Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 10:40:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
nedurb ixa | si on va par là, judas a aussi énormément changé de style avec le temps, c'est pas comme si je n'avais jamais écouté tout ça --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
TrakT Do nothing. |
Accept c'est excellent. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Parrapa pas le modal |
|
nedurb ixa |
j'avais d'ailleurs acheté cet album un peu au pif à l'époque --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |