Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°55652014
Born Dead
Posté le 29-01-2019 à 01:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Autant je continue d'acheter des CDs, dans les rares magasins qui restent, autant l'achat de mp3/flac, je n'arrive pas.

Sur bandcamp quand tu achètes un CD tu as droit au streaming de l'album à vie et au dl en flac/MP3 :D
Bon cela dit je n'ai finalement acheté qu'un album sur cette plateforme jusqu'à maintenant, car souvent il faut payer les frais d'expédition depuis le pays d'origine du groupe et ça peut vite douiller. :o
En tout cas j'ai jamais pu non plus acheter de la musique en démat', j'aime bien avoir le visuel et le livret surtout quand ils sont réussis.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 01:51:18
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 01:42:22  profilanswer

n°55652016
Born Dead
Posté le 29-01-2019 à 01:44:40  profilanswer

serge ovski a écrit :

Et vos regrets de concerts ? Des groupes que vous surkiffez, mais que vous n'avez jamais eu l'occasion de voir et que vous ne verrez jamais (cause arrêt, split ou je ne sais quoi). Perso, c'est Pantera. Groupe culte de mon adolescence, que j'écoute toujours aujourd'hui, qui est passé en France en quand je passais mon PUTAIN DE BAC !!! Et qui a splitté depuis et risque d'avoir quelques difficultés à se reformer.

Death [:oilrig:3]

Je rattrape la discussion là, dire que quand j'étais gamin j'écoutais les CD des Backstreet Boys et George Michael que ma mère m'avait refilés. [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]
Durant l'adolescence j'ai heureusement bifurqué petit à petit, avec une période Muse/Sum41 + d'autres trucs dont je ne me rappelle plus vraiment, suivie par une période néo-metal et black sympho easy-listening mais c'était toujours pas vraiment ma tasse de thé, puis un jour j'ai écouté Rust in Peace de Megadeth et là, enfin, GROSSE RÉVÉLATION.
Après c'était trop tard pour faire demi-tour, j'étais tombé dans la marmite du metal et impossible d'en ressortir, j'ai enchaîné heavy-thrash/thrash bien burné/death metal old school/brutal death de brute.
Aujourd'hui je me lasse un peu de tous ces genres et suis de plus en plus attiré par le hardcore/crust/sludge.

Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 02:10:42
n°55652614
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 08:57:03  profilanswer

En ce moment je suis pas mal revenue sur la Pop Rock un peu déprimante et le rock/métal un peu prog (mais pas trop hein, jamais j'aurai du respect pour Dream Theater :o ). J'écoute aussi de la synthwave, de la darkwave et de l'EBM si j'ai envie de brutalité [:ekinox06210]

n°55653069
Rasthor
Posté le 29-01-2019 à 09:52:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Sur bandcamp quand tu achètes un CD tu as droit au streaming de l'album à vie et au dl en flac/MP3 :D
Bon cela dit je n'ai finalement acheté qu'un album sur cette plateforme jusqu'à maintenant, car souvent il faut payer les frais d'expédition depuis le pays d'origine du groupe et ça peut vite douiller. :o
En tout cas j'ai jamais pu non plus acheter de la musique en démat', j'aime bien avoir le visuel et le livret surtout quand ils sont réussis.

Oui, voila. Acheter que le demat, c'est niet. Mais le CD, oui (et souvent, je rippe le CD dans iTunes, et il part prendre la poussiere.  :lol:  ).

Oui, Bandcamp est cher. Je vais essayer de trouver un moyen de chopper des CDs aux States et de les livrer chez quelqu'un la-bas qui me les amène a l'occasion. :)

n°55653114
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2019 à 09:56:52  profilanswer

Bandcamp j'achète les albums des copains, qui existent pas en physique ! (leurs albums, pas les copains)

n°55653143
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-01-2019 à 09:58:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Bandcamp j'achète les albums des copains, qui existent pas en physique ! (leurs albums, pas les copains)

:lol:  

La semaine dernière j'ai regardé pour acheter quelques CD aussi mais 60€ pour 3 galettes je suis clairement pas prêt  

Et quand je trouve moins cher ailleurs je me prends la moitié du prix en plus en fdp donc bon  [:cend]  

Pour le moment Youtube ça va très bien et je laisse les gens m'offrir les CD aux fêtes en leur laissant penser que ça leur reviendra pas cher  [:afrojojo]

n°55653352
Born Dead
Posté le 29-01-2019 à 10:18:06  profilanswer

Moi j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu le premier album de Dead Congregation à 12-13€ fdp compris, mais depuis ce temps je ne vois plus rien d'intéressant. :(
J'utilise souvent l'appli pour streamer des albums, certes il y a une limite d'écoute par album mais sur Android il suffit de faire "effacer les données de l'application" pour remettre le compteur à zéro. [:tyberzann:5]

n°55653926
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-01-2019 à 10:59:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Slayer je les ai vus y a ... 15 ou 20 ans je sais plus. C'était déjà énorme en live.  :D

J'ai vu Slayer en... 1999 je crois, avec Sepultura (version Green) et SOAD en ouverture.
Sepultura était vraiment vraiment bon.
Je me disais, on va voir si Slayer est au même niveau... et c'était encore plus impressionnant.

Pantera et Sepultura version Max sont mes deux seuls gros regrets.

n°55654420
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-01-2019 à 11:34:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'achète le support physique quand il mérite d'être acheté. Sinon c'est démat'.

Je n'ai plus la place pour stocker tout mon bordel et c'est systématique : quand je reçois le CD, je le rippe et le range dans un coin libre sans plus jamais m'y intéresser.

The_Declaration a écrit :

J'ai vu Slayer en... 1999 je crois, avec Sepultura (version Green) et SOAD en ouverture.

J'ai vu Sepultura et Slayer à l'Elysée Montmartre à l'époque de la sortie d'Arise des premiers.

Sepultura était impressionnant et Arise (le titre) inoubliable.

Mais quand Slayer a débarqué, ils ont tout niqué.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°55655097
fiend41
why not !
Posté le 29-01-2019 à 12:32:10  profilanswer

hegoalde a écrit :

Soit il vend des jeans Diesel  :o  

Bon apparemment il fait toujours de la radio libre, de la webradio, bourlingue pas mal de part le monde... je me demande s'il continue avec son "qui va là je te priiiiiie ?" ponctué d'un "casse-toi !"  :lol:

culte à l'époque. mais il avait ses moments de connard.   un soir son écran tombe en rade.. il fait venir par taxi un auditeur pour voir le problème.  entretemps un autre auditeur lui dit qu'il faut rebrancher le cable alimentation .. qui était tombé.   des cadeaux au gars par téléphone.  et juste bonsoir à celui qui s'est déplacé exprès.. :pt1cable:

Message édité par fiend41 le 29-01-2019 à 12:32:46
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 12:32:10  profilanswer

n°55662979
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-01-2019 à 10:27:37  profilanswer

Powerwolf hier soir

Pas hyper convaincu  :o
Le show est pas mal (même si la cheaperie des décors me fait toujours marrer) mais jsais pas, ça n'ajoute rien au CD en fait

C'est pas assez violent pour aller en pogo mais c'est pas assez chiant pour ne pas être dans la fosse ...

D'un autre côté je pense que le groupe avait une checklist des clichés à faire  :lol:
Faire gueuler le public 172 fois en mode "c'est pas assez fort, j'entend rien, gneugneu", les gens qui font du circle sur du Powerwolf  :heink:  :heink: (toujours pas compris le fuque depuis hier), les ados prépubères complètement dingues à chaque fois qu'il se passe un tout petit truc (ça a quand même gueulé et pris des photos en rafales... quand ils ont installé le drap occultant flagé pw pour préparer la scène :pt1cable: )

Bref, on s'est un peu fait chier avec madame et j'ai surtout eu l'impression d'être un vieux con à ce concert

La cerise sur le gateau c'était quand même de demander au public de mettre la lampe torche sur les téléphones pour une balade ... Alors là franchement
Les briquets ouais mais l'ambiance stade de foute @BritneySpears je peux pas  :lol:

Tl;dr : ils font le taff mais c'est vraiment trop cliché pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 30-01-2019 à 10:28:37
n°55663351
Perfector
Memento mori
Posté le 30-01-2019 à 10:54:38  profilanswer

Pantera je les aurai bien vu aussi ...
J'ai vu une fois Slayer en 2015. C'est certes statique mais ça envoie vraiment du lourd, avec un son énorme et sans concession du début à la fin, car aucun morceau pour calmer l'ambiance dans leur répertoire. Le sourire et la bonhomie d'Araya tranche avec le reste  :D  
Sans Lombardo à la batterie, mais j'ai rattrapé ça en le voyant jouer à 50cm de moi avec Suicidal Tendencies !

Quelqu'un a vu Nirvana ici ? La période possible était courte  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 30-01-2019 à 10:55:56
n°55663400
hfr of the​ dead
Posté le 30-01-2019 à 10:57:52  profilanswer

Perfector a écrit :

en fan de Nirvana, j'ai vu foo fighters premiere tournée en 1995.
pour compenser.

Message édité par hfr of the dead le 30-01-2019 à 10:58:20

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55663523
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-01-2019 à 11:04:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Pantera je les aurai bien vu aussi ...
J'ai vu une fois Slayer en 2015. C'est certes statique mais ça envoie vraiment du lourd, avec un son énorme et sans concession du début à la fin, car aucun morceau pour calmer l'ambiance dans leur répertoire. Le sourire et la bonhomie d'Araya tranche avec le reste  :D  
Sans Lombardo à la batterie, mais j'ai rattrapé ça en le voyant jouer à 50cm de moi avec Suicidal Tendencies !

Vu ton pseudo je doute de ton objectivité concernant Slayer :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55663604
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2019 à 11:10:16  profilanswer

Powerwolf je crois que j'aurais été fan entre 95 et 2005 :o
C'est pas très orienté guitare, la basse sur disque dur, le synthé qui est surmixé...
C'est bien fait, les refrains sont entrainants, mais bon. J'ai pas envie de réécouter le cd, ni de les revoir.
Je préfère écouter le rhapsody de l'époque en fait, j'ai ce petit côté madeleine de Proust que je n'arrive pas à avoir avec Powerwolf (ni Sabaton, ni Alestorm, toute cette vague de heavy pas très heavy niveau grattes...ça manque de sincérité, je préfère un truc comme Enforcer plus brut, et dans le sympho j'ai écouté Turisas qui avait l'air plus intéressant, moins disney).

---------------
Horse_man
n°55663691
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2019 à 11:16:38  profilanswer

J'habite à deux pas d'une salle qui accueillait Powerwolf, la moyenne d'âge du public ça devait être 21 ans :o

n°55663900
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-01-2019 à 11:31:27  profilanswer

Oui le public était pas bien vieux

Je pense qu'il y en avait beaucoup pour qui c'était le premier concert de metal  :jap:

n°55663965
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-01-2019 à 11:34:58  profilanswer

trashfrann a écrit :

Oui le public était pas bien vieux

Je pense qu'il y en avait beaucoup pour qui c'était le premier concert de metal :jap:

C'est vrai que quand je suis allé les voir je devais être parmi les vieux, a 40 ans. Ça m'a fait plaisir de voir ça, je me suis revu allant assister aux concerts d'Angra et de Rhapsody  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55664049
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-01-2019 à 11:40:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est vrai que quand je suis allé les voir je devais être parmi les vieux, a 40 ans. Ça m'a fait plaisir de voir ça, je me suis revu allant assister aux concerts d'Angra et de Rhapsody  :D

Ben j'en ai 24 donc je me sens pas encore vieux :o

Sauf hier soir ou franchement, je pense qu'il y avait facile un tiers voire une moitié de la salle qui devait pas avoir 20 ans ou tout juste (team moustache @3poils)

n°55664226
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-01-2019 à 11:52:23  profilanswer

Nirvana, mon regret le plus grand et le plus définitif :o

RATM aussi, mais y a toujours une mince possibilité dans l'absolu :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55664337
efyliae
Posté le 30-01-2019 à 12:02:15  profilanswer

Pas du tout eu ce ressenti de salle remplie de jeunes sur Powerwolf tiens  [:cerveau fang fung]

n°55665560
Perfector
Memento mori
Posté le 30-01-2019 à 14:06:55  profilanswer

Powerwolf je trouve que c'est du "easy listening", c'est gentil, ça s'écoute bien mais ça s'oublie assez vite.
Il y a quand même des airs sympas. J'associe ça à Sabaton, j'ai l'impression que c'est un peu le même public.

n°55666608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2019 à 15:24:19  profilanswer

Perfector a écrit :

Powerwolf je trouve que c'est du "easy listening", c'est gentil, ça s'écoute bien mais ça s'oublie assez vite.
Il y a quand même des airs sympas. J'associe ça à Sabaton, j'ai l'impression que c'est un peu le même public.

Oui...ça manque de gratte. Je me suis repassé Unity de Rage dans un style pas si lointain (genre heavy teuton un peu épique) ben c'est déjà moins quelconque au niveau riff...

---------------
Horse_man
n°55667396
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2019 à 16:23:47  profilanswer

Powerwolf c'est surtout pour ceux qui découvrent le Métal et se rendent pas compte de la supercherie que c'est, un peu comme Ghost :o :o :o :o

n°55667715
Perfector
Memento mori
Posté le 30-01-2019 à 16:50:04  profilanswer

ça tombe bien Ghost c'est pas du métal  :D (et je croyais que c'était pour les vieux  :o  :o )

n°55667761
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-01-2019 à 16:54:53  profilanswer

Bon après c'est du heavy kitchounet mais efficace, on est quand même pas au niveau de la pop de Ghost, n'exagérons rien  [:casediscute]  

Après ils ont le même point commun du point de vue esthétique :o

n°55668933
rouergue
Posté le 30-01-2019 à 19:22:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai vu Sepultura et Slayer à l'Elysée Montmartre à l'époque de la sortie d'Arise des premiers.

Sepultura était impressionnant et Arise (le titre) inoubliable.

Mais quand Slayer a débarqué, ils ont tout niqué.

Sepultura tournait avec Slayer à la période Arise j'ai de très sérieux doute ;)
Perso j'ai vu Sepultura 14 fois et Slayer 17 , c'était souvent très bon mais je ne suis peut être pas des plus objectif  :D  

n°55669276
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 30-01-2019 à 20:13:06  profilanswer

Alors là je suis completement pas d'accord avec vous sur Powerwolf !
Je commence pourtant à être un vieux mais pour moi c'est ce qui se fait de mieux actuellement en power metal, il ont réussi à apporter quelque chose d'assez neuf dans un style qui ne fait que tourner en rond depuis 15-20 ans.
Tous les morceaux sont pensés pour le live et sont des tubes qui seraient aujourd'hui des classiques du genre s'ils avaient existé dans la fin des 90ies.
Et pour le décor cheap, là je comprend encore moins : pour un show itinérant c'est la grande classe !

---------------
Mon profil Last FM
n°55669298
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-01-2019 à 20:16:39  profilanswer

metalyogi a écrit :

Alors là je suis completement pas d'accord avec vous sur Powerwolf !
Je commence pourtant à être un vieux mais pour moi c'est ce qui se fait de mieux actuellement en power metal, il ont réussi à apporter quelque chose d'assez neuf dans un style qui ne fait que tourner en rond depuis 15-20 ans.
Tous les morceaux sont pensés pour le live et sont des tubes qui seraient aujourd'hui des classiques du genre s'ils avaient existé dans la fin des 90ies.
Et pour le décor cheap, là je comprend encore moins : pour un show itinérant c'est la grande classe !

Ben j'aime bien (sinon je serais pas allé au concert) mais je vois pas en quoi leurs morceaux sont tournés spécialement pour le live  :D
En tous cas pas plus que d'autres chansons d'autres groupes ... D'ailleurs je trouve que Sabaton est bien plus orienté live que Powerwolf sur le simili-même créneau  :D

Et si, le micro avec le pied pseudo truc église je sais pas quoi qui respire le plastoc à plein nez et qui "rebondit" quand tu le touches un peu trop fort  :lol:

Edit : après je suis très mauvaise langue avec les décors heavy et tout, ça m'a juste toujours fait marrer, aussi bien faits soient-ils (les têtes de drakkars de Amon Amarth ou le tank de Sabaton etc)
C'est chouette, ça met l'ambiance et tout mais y'a toujours un côté cheap qui me fait sourire ;)

Message édité par trashfrann le 30-01-2019 à 20:17:52
n°55669878
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 30-01-2019 à 21:27:54  profilanswer

Powerwolf j'aime assez, mais ça ne se renouvelle pas assez, ils sont quasiment tout le temps sur les mêmes compos catchy/speed, alors qu'ils savent aussi faire des morceaux plus lents et un peu plus variés comme "When The Moon Shines Red", "Ira Sancti", "Lupus Dei"...

Les décors de scène sont pas mal je trouve, de toutes façons il y aura toujours un côté "cheap" chez un groupe de metal, non ? Une scène c'est pas un tournage hollywoodien non plus.

n°55672694
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-01-2019 à 10:29:16  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Les décors de scène sont pas mal je trouve, de toutes façons il y aura toujours un côté "cheap" chez un groupe de metal, non ? Une scène c'est pas un tournage hollywoodien non plus.

Dans le heavy/power oui, dans le *core t'as moins le problème vu qu'il n'y a pas de décors la plupart du temps  :D  

n°55673540
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2019 à 11:31:17  profilanswer

le mec qui fait les lights de dillinger, il fait pas dans le cheap, c'est plutot un parpaing que tu prends avec les stroboscopes qui collent très bien à la musique.

---------------
n°55673587
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2019 à 11:35:16  profilanswer

Dillinger. Voilà. Un groupe que je regrette de ne pas avoir vu. J'avais pris mes billets pour aller les voir près de chez moi, lors de leur tournée d'adieu. Accident de bus la veille de la date, concert reporté... et déplacé à 500km  [:whine:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 31-01-2019 à 11:35:30
n°55673671
hfr of the​ dead
Posté le 31-01-2019 à 11:41:33  profilanswer

vu en salle, et c'est fou.
vraiment fou... la presence des mecs.... les jeux de lumiere.... Les morceaux tu te demande comment ils arrivent a se rappeler que c'est 4-7-3-2-4 temps.....

---------------
n°55673677
Daphne
kernel panic
Posté le 31-01-2019 à 11:42:10  profilanswer

ARRÊTE  [:fabien feyech:1]

n°55673680
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-01-2019 à 11:42:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le mec qui fait les lights de dillinger, il fait pas dans le cheap, c'est plutot un parpaing que tu prends avec les stroboscopes qui collent très bien à la musique.

Personne n'a parlé des lights  :D

Si y'a bien un truc qui est vraiment hyper bien géré dans le metal (dans des locaux faits pour et pas des caves ou des salles polyvalentes :o) c'est que la technique est très souvent au poil, et encore plus les lights

Genre Avatar dimanche c'était impressionnant de maîtrise, Parkway Drive et August Burns Red pareil, les lights qui collent au poil de derche avec les riffs c'est juste magique

Et dans un autre registre parce qu'il faut leur laisser mais BMTH au Hellfest c'était bien branlé aussi côté lumières (après on est d'accord que vu le matos au Hellfest, tu fais ce que tu veux si t'as le budget  :lol: )

Edit : Tiens Dillinger je les avais vu au Hellfest (y'a 2 ans je crois), c'était sympa mais les lights m'ont pas marqué des masses (comme tu dis, Strobo quasiment pendant tout le set :lol: )

Message édité par trashfrann le 31-01-2019 à 11:44:06
n°55673756
efyliae
Posté le 31-01-2019 à 11:47:08  profilanswer

Les lights je me suis fait la remarque à Architects, t'as même pas besoin du son pour savoir qui est la tête d'affiche et où est passé le budget, suffit de regarder le jeu de lumière. Ça te colle direct une ambiance de fou.
On verra pour Parkway Drive lundi, je fais une pause après 5j de concerts d'affilée :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 31-01-2019 à 11:47:57
n°55673773
vicporc
Posté le 31-01-2019 à 11:47:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Dillinger. Voilà. Un groupe que je regrette de ne pas avoir vu. J'avais pris mes billets pour aller les voir près de chez moi, lors de leur tournée d'adieu. Accident de bus la veille de la date, concert reporté... et déplacé à 500km  [:whine:3]

Je n'avais pas réussi à rentrer dedans à 1h du mat le dimanche au Hellfest :/ c'est un regret de ne pas avoir pu les voir dans de bonnes conditions (en salle et moins claqué) parceque ça à envoie bien fort.

Dans le style j'ai pris une grosse baffe avec Coilguns et Ken Mode  :love: (en "première partie" de Birds In Row, j'ai pas compris l'ordre :o ).

n°55673778
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-01-2019 à 11:48:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Les ligths je me suis fait la remarque à Architects, t'as même pas besoin du son pour savoir qui est la tête d'affiche et où est passé le budget, suffit de regarder le jeu de lumière. Ça te colle direct une ambiance de fou.
On verra pour Parkway Drive lundi, je fais une pause après 5j de concerts d'affilée  :pt1cable:

Si c'est dans une grande salle t'auras le délire feu :o

Ca fait depuis IRE qu'ils en collent partout dès qu'ils peuvent maintenant  :lol:

n°55673779
xtieu
Posté le 31-01-2019 à 11:48:05  profilanswer

Drap :o

Dans les groupes que je regrette de ne pas avoir vu :
Indecision qui avaient déjà splitté avant que je découvre ce groupe
The Hope Conspiracy
Orchid (le truc de "powerviolence" du début des années 2000)
Khanate

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°55673809
efyliae
Posté le 31-01-2019 à 11:50:06  profilanswer

trashfrann a écrit :

Si c'est dans une grande salle t'auras le délire feu :o

Ca fait depuis IRE qu'ils en collent partout dès qu'ils peuvent maintenant :lol:

C'est l'Olympia, je peux oublier je pense  :D y a eu 0 pyrotechnie à Architects alors qu'apparemment à Lyon y en avait. Vu le prix des places dans cette salle, ils pourraient investir dans des murs ignifugés  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)