| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 01:51:18 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 01:42:22 ![]() ![]() |
Born Dead |
Je rattrape la discussion là, dire que quand j'étais gamin j'écoutais les CD des Backstreet Boys et George Michael que ma mère m'avait refilés. Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 02:10:42 |
Rasthor |
Oui, voila. Acheter que le demat, c'est niet. Mais le CD, oui (et souvent, je rippe le CD dans iTunes, et il part prendre la poussiere. |
Daphne kernel panic | Bandcamp j'achète les albums des copains, qui existent pas en physique ! (leurs albums, pas les copains) |
trashfrann Maître Poireau |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 29-01-2019 à 12:32:46 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 12:32:10 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Powerwolf hier soir Pas hyper convaincu C'est pas assez violent pour aller en pogo mais c'est pas assez chiant pour ne pas être dans la fosse ... D'un autre côté je pense que le groupe avait une checklist des clichés à faire Bref, on s'est un peu fait chier avec madame et j'ai surtout eu l'impression d'être un vieux con à ce concert La cerise sur le gateau c'était quand même de demander au public de mettre la lampe torche sur les téléphones pour une balade ... Alors là franchement Tl;dr : ils font le taff mais c'est vraiment trop cliché pour moi Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 30-01-2019 à 10:28:37 |
Perfector Memento mori | Pantera je les aurai bien vu aussi ... Quelqu'un a vu Nirvana ici ? La période possible était courte Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-01-2019 à 10:55:56 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 30-01-2019 à 10:58:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | J'habite à deux pas d'une salle qui accueillait Powerwolf, la moyenne d'âge du public ça devait être 21 ans |
trashfrann Maître Poireau | Oui le public était pas bien vieux
|
gueuselambix Minipouce |
C'est vrai que quand je suis allé les voir je devais être parmi les vieux, a 40 ans. Ça m'a fait plaisir de voir ça, je me suis revu allant assister aux concerts d'Angra et de Rhapsody --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
efyliae | Pas du tout eu ce ressenti de salle remplie de jeunes sur Powerwolf tiens |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic | Powerwolf c'est surtout pour ceux qui découvrent le Métal et se rendent pas compte de la supercherie que c'est, un peu comme Ghost |
Perfector Memento mori | ça tombe bien Ghost c'est pas du métal |
rouergue |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Alors là je suis completement pas d'accord avec vous sur Powerwolf !
--------------- Mon profil Last FM |
Ben j'aime bien (sinon je serais pas allé au concert) mais je vois pas en quoi leurs morceaux sont tournés spécialement pour le live Et si, le micro avec le pied pseudo truc église je sais pas quoi qui respire le plastoc à plein nez et qui "rebondit" quand tu le touches un peu trop fort Edit : après je suis très mauvaise langue avec les décors heavy et tout, ça m'a juste toujours fait marrer, aussi bien faits soient-ils (les têtes de drakkars de Amon Amarth ou le tank de Sabaton etc) Message édité par trashfrann le 30-01-2019 à 20:17:52 |
|
hfr of the dead | le mec qui fait les lights de dillinger, il fait pas dans le cheap, c'est plutot un parpaing que tu prends avec les stroboscopes qui collent très bien à la musique. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | Dillinger. Voilà. Un groupe que je regrette de ne pas avoir vu. J'avais pris mes billets pour aller les voir près de chez moi, lors de leur tournée d'adieu. Accident de bus la veille de la date, concert reporté... et déplacé à 500km Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 31-01-2019 à 11:35:30 |
hfr of the dead | vu en salle, et c'est fou.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | ARRÊTE |
Personne n'a parlé des lights Si y'a bien un truc qui est vraiment hyper bien géré dans le metal (dans des locaux faits pour et pas des caves ou des salles polyvalentes Genre Avatar dimanche c'était impressionnant de maîtrise, Parkway Drive et August Burns Red pareil, les lights qui collent au poil de derche avec les riffs c'est juste magique Et dans un autre registre parce qu'il faut leur laisser mais BMTH au Hellfest c'était bien branlé aussi côté lumières (après on est d'accord que vu le matos au Hellfest, tu fais ce que tu veux si t'as le budget Edit : Tiens Dillinger je les avais vu au Hellfest (y'a 2 ans je crois), c'était sympa mais les lights m'ont pas marqué des masses (comme tu dis, Strobo quasiment pendant tout le set Message édité par trashfrann le 31-01-2019 à 11:44:06 |
efyliae | Les lights je me suis fait la remarque à Architects, t'as même pas besoin du son pour savoir qui est la tête d'affiche et où est passé le budget, suffit de regarder le jeu de lumière. Ça te colle direct une ambiance de fou. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-01-2019 à 11:47:57 |
vicporc |
|
|
efyliae |
C'est l'Olympia, je peux oublier je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |