Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°55632702
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 22:19:38  answer

Reprise du message précédent :

serge ovski a écrit :

Bon bah avec vos conneries de "comment je suis venu au metal", me suis remis dans une playlist "année collège/lycée" :
Ministry - The mind is a terrible thing to taste
Pantera - Cowboys from Hell
Obituary - Slowly we rot
Suicidal Tendencies - Light, Camera, Revolution
Fear Factory - Demanufacture
Prong -Beg to differ
Biohazard - Urban Discipline
Primus - Sailing the seas of Cheese
NOFX - Punk in Drublic
Sepultura - Chaos AD
Slayer - Divine Intervention

Bon c'est pas exhaustif, ça veut pas forcément dire que ce sont mes albums préférés des groupes en question, mais ça fait du bien de se dire que même si j'ai pas spécialement les années lycées (lycée de bourge de merdre), bah j'ai bien kiffé la musique de l'époque.

Divine Intervention, c'est le premier album de Slayer que j'ai acheté. J'ai pas accroché des masses, j'ai oublié ce groupe pendant de nombreuses années ensuite.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 22:19:38  profilanswer

n°55632755
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 22:23:46  profilanswer

J'avais encore bien aimé, même si après coup j'ai découvert mieux chez Slayer.
Je viens de me remettre Obsolete de Fear Factory. Ca me rappelle qu'en live, Burton C. Bell est assez moyen (pour pas dire catastrophique sur le chant clair).
Y a des groupes comme ça, où quand vous les avez vu en live après les avoir écouter en boucles sur CD, vous avez été déçus /désapointés / dépités ?

n°55632780
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 22:25:20  answer

C'est une catastrophe ce chanteur en live oui :D

n°55632783
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-01-2019 à 22:25:26  profilanswer

serge ovski a écrit :

Je viens de me remettre Obsolete de Fear Factory. Ca me rappelle qu'en live, Burton C. Bell est assez moyen (pour pas dire catastrophique sur le chant clair).
Y a des groupes comme ça, où quand vous les avez vu en live après les avoir écouter en boucles sur CD, vous avez été déçus /désapointés / dépités ?

Cradle of filth pendant ma folle jeunesse :lol:
C'est tout pourri en live.

Message édité par gueuselambix le 26-01-2019 à 22:25:35

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55632809
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 22:28:29  profilanswer

Son interprétation de "Descent" en live, c'est devenu une sorte de running gag avec des potes tellement c'était catastrophique.

n°55632817
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 22:29:35  profilanswer

Jamais accroché à Cradle. La voix de Dani Filth, le cinéma des déguisements et maquillage, ça m'a jamais trop attiré.

n°55632821
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-01-2019 à 22:30:11  profilanswer

pas tout le temps, j'ai eu l'occasion de le voir chanter très bien et quelques mois plus tard carrément ruiner le concert

n°55632827
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 22:30:33  answer

Non par contre certains m'ont mis une claque, genre le chanteur de Testament, la puissance du type  [:jhonnny:2]

n°55632835
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-01-2019 à 22:31:28  profilanswer

serge ovski a écrit :

Jamais accroché à Cradle. La voix de Dani Filth, le cinéma des déguisements et maquillage, ça m'a jamais trop attiré.

J'ai commencé le black par Cradle. Cruelty and the beast. Je l'écoute encore cet album  :love:

---------------
n°55632843
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-01-2019 à 22:32:02  profilanswer

Children y'a un concert où j'étais un peu déçu, tous les riffs tapaient à côté, le chanteur avait pas des masses envie, y'avait pas trop le coeur à l'ouvrage quoi

Mais je les ai vu 2 autres fois et c'était fnu et donc vachement mieux :jap:

Edit : et BMTH parce qu'ils ont mal tourné :o

Message édité par trashfrann le 26-01-2019 à 22:33:55
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 22:32:02  profilanswer

n°55632964
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 22:43:33  profilanswer

Et vos regrets de concerts ? Des groupes que vous surkiffez, mais que vous n'avez jamais eu l'occasion de voir et que vous ne verrez jamais (cause arrêt, split ou je ne sais quoi). Perso, c'est Pantera. Groupe culte de mon adolescence, que j'écoute toujours aujourd'hui, qui est passé en France en quand je passais mon PUTAIN DE BAC !!! Et qui a splitté depuis et risque d'avoir quelques difficultés à se reformer.

n°55632968
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2019 à 22:44:06  profilanswer

serge ovski a écrit :

Et vos regrets de concerts ? Des groupes que vous surkiffez, mais que vous n'avez jamais eu l'occasion de voir et que vous ne verrez jamais (cause arrêt, split ou je ne sais quoi). Perso, c'est Pantera. Groupe culte de mon adolescence, que j'écoute toujours aujourd'hui, qui est passé en France en quand je passais mon PUTAIN DE BAC !!! Et qui a splitté depuis et risque d'avoir quelques difficultés à se reformer.

Queen pour des raisons évidentes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55633004
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-01-2019 à 22:47:48  profilanswer

BMTH à la belle époque #tristesse

Suicide Silence avec Mike #tristance

All Shall Perish avec Eddie à sa place #tristancesse

Motorhead #à6moisprèsbordeldecul

Doit y'en avoir d'autres auquel je pense pas tout de suite  :D

n°55633023
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 22:49:39  profilanswer

Vu une video d'un tribute band de Queen...avec les chanteur qui est chauve et sans moustache (qu'il met avant le concert - gang des postiches). Par contre vocalement, ça tient la route.

n°55633032
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 22:50:52  profilanswer

trashfrann a écrit :

BMTH à la belle époque #tristesse

Suicide Silence avec Mike #tristance

All Shall Perish avec Eddie à sa place #tristancesse

Motorhead #à6moisprèsbordeldecul

Doit y'en avoir d'autres auquel je pense pas tout de suite  :D

J'ai eu la chance de voir Mötörhead live quelques mois avant la mort de Lemmy. Bon...il avait déjà du mal.

n°55633055
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 22:53:31  answer

gueuselambix a écrit :

J'ai commencé le black par Cradle. Cruelty and the beast. Je l'écoute encore cet album :love:

J'aimais bien écouter Vempire, il passait en boucle. Faudrait que je le reecoute voir si ça passe toujours. Mais c'est vrai que le black j'ai décroché depuis pas mal de temps.
A vieillir j'écoute de plus en plus des trucs vieux en fait... des trucs de vieux.. putain  [:jean fraugue]

serge ovski a écrit :

Je regrette d'avoir manqué Maiden à 14 ans, vu comment j'aime beaucoup le groupe aujourd'hui. Même les derniers albums oui oui.

n°55633078
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-01-2019 à 22:55:46  profilanswer

Ah ben tiens, on parlait de déception :D
J'en avais déjà parlé cet été mais je suis me fait tellement chier à ce concert (Hellfest) que ça m'a paru TRES long leur show  

Honnêtement, je pense que regarder leur DVD live aurait été pareil pour moi  :D

n°55633136
serge ovsk​i
Posté le 26-01-2019 à 23:01:48  profilanswer

Je suis pas un fan ultime de Maiden, mais vu une fois en live, et franchement c'est passé super bien. Tant techniquement (musique et chant), que présence scénique, activité, c'était vraiment bon. Pareil pour les Guns, vu l'an dernier au Download, dont je n'attendais pas grand chose (surtout d'Axl), et finalement on a passé un putain de bon moment. Même Axl qui semblait au bord de la crise d'apoplexie au bout de deux titres, a tenu tout le concert avec une putain de voix.

n°55633278
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-01-2019 à 23:18:23  profilanswer

Ah oui non mais rien à dire non plus sur le son etc, ils sont hyper bien rodés

Trop en fait à mon goùt, j'avais l'impression d'assister à une pièce de théâtre sans aucune interaction "spontanée" avec le public du coup bon ben ...  

Mais on va pas refaire le match, question de goùts et on en avait déjà débattu y'a quelques mois  :D

n°55633413
TurbOOst45
Posté le 26-01-2019 à 23:29:00  profilanswer

serge ovski a écrit :

Slipknot par exemple

Par contre Slayer, des monstres absolus sur scène, en plus le son est juste parfait

n°55633744
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-01-2019 à 23:55:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui a ecoute l'album Auri du groupe Auri (des membres de Nightwish) ? :??:

Ca a l'air pas mal:
https://www.sonicperspectives.com/a [...] auri-auri/

Bordel il a bien mangé Tuomas, je me demandais qui c'était sur la photo  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°55634141
efyliae
Posté le 27-01-2019 à 01:41:53  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ben surtout que Kissin' passe avant Amaranthe donc même si j'aurais bien pu une ptite binouze en regardant les papys s'éclater avant les choses sérieuses, rien ne me ferait rester aux alentours de l'autre Britney khäkhä pendant son set [:cerveau vomi]

Dommage, j'aime bien me faire des soirées complètes avec plusieurs groupes et parfois de supers découvertes mais là c'est un nope massif

J'ai vécu deux chansons d'Amaranthe j'ai cru mourir  :D pas pu arriver plus tôt mais c'était bien suffisant. Après Powerwolf joue 1h45 donc c'est que du bonheur.
Avatar vu hier, on a regardé vite fait les premières parties ça se laisse voir... Mais le bar hors de la salle était le bienvenue  :D Avatar toujours au top par contre j'ai adoré encore une fois.

n°55634650
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2019 à 09:45:53  profilanswer

Amaranthe  [:lovetarte:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55634678
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-01-2019 à 09:52:12  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ah oui non mais rien à dire non plus sur le son etc, ils sont hyper bien rodés

Trop en fait à mon goùt, j'avais l'impression d'assister à une pièce de théâtre sans aucune interaction "spontanée" avec le public du coup bon ben ...  

Mais on va pas refaire le match, question de goùts et on en avait déjà débattu y'a quelques mois  :D

C'est le problème des festivals je trouve.

Maiden seul à Bercy cet été, c'était énorme, et Bruce est parfait justement comme meneur de jeu, il est tout le temps en interaction avec le public (et il parle français, ça doit aider).

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55634693
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2019 à 09:54:23  profilanswer

serge ovski a écrit :

J'avais raté Smashing Pumkins en 1996 quand ils étaient passés a Paris. Varicelle. A 18 ans ... :heink:
Je me suis rattrapé deux ans plus tard aux Eurockéennes mais sur le coup j'étais bien dégouté.
A posteriori vu comment le groupe a fini, ça m'aurait fait chier de les louper.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 27-01-2019 à 09:55:06

---------------
n°55634708
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2019 à 09:56:13  profilanswer

GAS a écrit :

C'est le problème des festivals je trouve.

Maiden seul à Bercy cet été, c'était énorme, et Bruce est parfait justement comme meneur de jeu, il est tout le temps en interaction avec le public (et il parle français, ça doit aider).

Maiden j'ai du les voir trois ou quatre fois a Bercy  :D
C'est un putain de groupe de scène. C'est sur c'est hyper rodé mais qu'est ce que ça envoie  :love:

---------------
n°55635168
serge ovsk​i
Posté le 27-01-2019 à 10:52:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'avais raté Smashing Pumkins en 1996 quand ils étaient passés a Paris. Varicelle. A 18 ans ... :heink:  
Je me suis rattrapé deux ans plus tard aux Eurockéennes mais sur le coup j'étais bien dégouté.
A posteriori vu comment le groupe a fini, ça m'aurait fait chier de les louper.

Smashing Pumpkins !! Ce concert là, précisément, mon premier concert "à la capitale" !  [:lergo:3]

n°55635193
Daphne
kernel panic
Posté le 27-01-2019 à 10:54:44  profilanswer

serge ovski a écrit :

Paradise Lost tu sais que ça sera forcément nul en live et c’est toujours nul à chier en live. Quelque part t’es jamais déçu :o

n°55635327
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-01-2019 à 11:06:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Paradise Lost tu sais que ça sera forcément nul en live et c’est toujours nul à chier en live. Quelque part t’es jamais déçu :o

non, ça dépend si Nick Holmes est de bonne ou mauvaise humeur

et de bonne humeur il a toujours quelques interventions pince-sans-rire qui font mouche entre les morceaux  

"This is a song we haven't played these last 24 hours"

n°55635393
serge ovsk​i
Posté le 27-01-2019 à 11:12:09  profilanswer

+1 avec Oth. J'appréhendais un peu de les voir live, vu la réputation qui leur colle au cul. Mais finalement, Holmes était dans un bon jour et le concert était plus que correct.

n°55641500
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-01-2019 à 23:38:17  profilanswer

serge ovski a écrit :

Pareil pour moi, loupé Pantera. Ainsi que Motörhead.

Par contre, super fier d'avoir vu The Ramones et The Pogues, mais on quitte le domaine du métal  :o  

Enfin, il faut que j'inscrive absolument sur mon tableau de chasse Manowar (même si plein de monde prétend qu'ils sont nuls en concert), Tool, Slayer, Nine Inch Nails et Rammstein. Ensuite je pourrai crever tranquille avec mes goûts de vieux con  :o

---------------
Not just a man...
n°55641860
vicporc
Posté le 28-01-2019 à 06:32:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pareil pour moi, loupé Pantera. Ainsi que Motörhead.

Par contre, super fier d'avoir vu The Ramones et The Pogues, mais on quitte le domaine du métal :o

Enfin, il faut que j'inscrive absolument sur mon tableau de chasse Manowar (même si plein de monde prétend qu'ils sont nuls en concert), Tool, Slayer, Nine Inch Nails et Rammstein. Ensuite je pourrai crever tranquille avec mes goûts de vieux con :o

T'as ton pass hellfest ?
Te ferai cocher trois cases :D
Surtout que c'est la tournée d'adieu de Slayer.

n°55642074
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-01-2019 à 08:28:44  profilanswer

vicporc a écrit :

T'as ton pass hellfest ?
Te ferai cocher trois cases :D
Surtout que c'est la tournée d'adieu de Slayer.

Tu as absolument raison, et malheureusement non, je n'ai pas réussi à choper un pass : à ce sujet si quelqu'un en a un de trop à me revendre, j'en serai ravi  :D

---------------
Not just a man...
n°55642101
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2019 à 08:33:19  answer

Slayer, je les avais vu au Hellfest aussi, carré, propre, lourd. Et apparemment c'est tout le temps comme ça.

n°55642110
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2019 à 08:34:32  profilanswer

Slayer je les ai vus y a ... 15 ou 20 ans je sais plus. C'était déjà énorme en live.  :D

---------------
n°55642271
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2019 à 09:12:36  profilanswer

Slayer je les ai vus genre 3 fois (habitué du Hellfest :o) dont une avec la formation originale. Je les ai trouvés très statiques :o

---------------
n°55642369
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-01-2019 à 09:23:04  profilanswer

Avatar de la bombe hier soir  [:monsieur double jay:1]  

C'était un bordel du début à la fin, sacré sens du show les mecs du groupe  [:boisse]  

Même le stand merch déchire  :lol:  

On y est allés sans trop savoir à quoi s'attendre et finalement ça pète 'dedieu
On sent bien que c'est un peu plus "ouvert" que ce qu'on va voir d'habitude parce que vla une partie du public quoi ...
Suis même pas allé dans les pogos finalement, ramassis de relous qui jouaient "au plus baraque gnééé" et une montagne totalement bourrée qu'a fait chier tout le monde une grosse partie du set  [:karma up]  

Bref, un groupe à revoir dès qu'il passe dans les environs :jap:
(Ca commence à en faire beaucoup :o )

n°55642623
efyliae
Posté le 28-01-2019 à 09:57:59  profilanswer

trashfrann a écrit :

Avatar de la bombe hier soir [:monsieur double jay:1]

C'était un bordel du début à la fin, sacré sens du show les mecs du groupe [:boisse]

Même le stand merch déchire :lol:

On y est allés sans trop savoir à quoi s'attendre et finalement ça pète 'dedieu
On sent bien que c'est un peu plus "ouvert" que ce qu'on va voir d'habitude parce que vla une partie du public quoi ...
Suis même pas allé dans les pogos finalement, ramassis de relous qui jouaient "au plus baraque gnééé" et une montagne totalement bourrée qu'a fait chier tout le monde une grosse partie du set [:karma up]

Bref, un groupe à revoir dès qu'il passe dans les environs :jap:
(Ca commence à en faire beaucoup :o )

C'était mon 4e concert d'eux ce week-end et je m'en lasse pas  :D toujours la grosse patate, tu repars de là avec un sourire béat.
Je devrais les revoir au Wacken et en fonction des possibilités, j'aimerais faire l'Alcatraz aussi  :love:

n°55648126
true-wiwi
Posté le 28-01-2019 à 17:30:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Vu une fois, les mecs ont tiré la gueule tout le concert, se sont barrés sans saluer le public et sans faire de rappel.

Magique...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55648193
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 28-01-2019 à 17:38:04  profilanswer

je les ai vu pour la première fois au download Paris, j'ai tenu 10 mn, je suis parti voir AqME à la place :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55652014
Born Dead
Posté le 29-01-2019 à 01:42:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Autant je continue d'acheter des CDs, dans les rares magasins qui restent, autant l'achat de mp3/flac, je n'arrive pas.

Sur bandcamp quand tu achètes un CD tu as droit au streaming de l'album à vie et au dl en flac/MP3 :D
Bon cela dit je n'ai finalement acheté qu'un album sur cette plateforme jusqu'à maintenant, car souvent il faut payer les frais d'expédition depuis le pays d'origine du groupe et ça peut vite douiller. :o
En tout cas j'ai jamais pu non plus acheter de la musique en démat', j'aime bien avoir le visuel et le livret surtout quand ils sont réussis.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 01:51:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)