| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:19:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 22:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:25:20 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Cradle of filth pendant ma folle jeunesse Message édité par gueuselambix le 26-01-2019 à 22:25:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
serge ovski | Son interprétation de "Descent" en live, c'est devenu une sorte de running gag avec des potes tellement c'était catastrophique.
|
serge ovski | Jamais accroché à Cradle. La voix de Dani Filth, le cinéma des déguisements et maquillage, ça m'a jamais trop attiré.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:30:33 ![]() Non par contre certains m'ont mis une claque, genre le chanteur de Testament, la puissance du type |
gueuselambix Minipouce |
J'ai commencé le black par Cradle. Cruelty and the beast. Je l'écoute encore cet album --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 22:32:02 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
serge ovski | Vu une video d'un tribute band de Queen...avec les chanteur qui est chauve et sans moustache (qu'il met avant le concert - gang des postiches). Par contre vocalement, ça tient la route. |
serge ovski |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:53:31 ![]()
J'aimais bien écouter Vempire, il passait en boucle. Faudrait que je le reecoute voir si ça passe toujours. Mais c'est vrai que le black j'ai décroché depuis pas mal de temps.
Je regrette d'avoir manqué Maiden à 14 ans, vu comment j'aime beaucoup le groupe aujourd'hui. Même les derniers albums oui oui. |
TurbOOst45 |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
J'ai vécu deux chansons d'Amaranthe j'ai cru mourir |
TrakT Do nothing. | Amaranthe --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
J'avais raté Smashing Pumkins en 1996 quand ils étaient passés a Paris. Varicelle. A 18 ans ... Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 27-01-2019 à 09:55:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Maiden j'ai du les voir trois ou quatre fois a Bercy --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
serge ovski |
|
Daphne kernel panic |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
serge ovski | +1 avec Oth. J'appréhendais un peu de les voir live, vu la réputation qui leur colle au cul. Mais finalement, Holmes était dans un bon jour et le concert était plus que correct. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
vicporc |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 08:33:19 ![]() Slayer, je les avais vu au Hellfest aussi, carré, propre, lourd. Et apparemment c'est tout le temps comme ça. |
gueuselambix Minipouce | Slayer je les ai vus y a ... 15 ou 20 ans je sais plus. C'était déjà énorme en live. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
C'était mon 4e concert d'eux ce week-end et je m'en lasse pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je les ai vu pour la première fois au download Paris, j'ai tenu 10 mn, je suis parti voir AqME à la place --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-01-2019 à 01:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |