| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Bubbs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:25:52 ![]() Ptain, je me souviens jamais avoir vu une émission de metal dans ma jeunesse. |
PetitJean Billie Pas Peur | J'oubliais M6 rock, quand ça existait encore. --------------- oui |
Rasthor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Rock Express sur M6 avec Laurence aux cheveux rouges
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Rasthor | Ah oui, pareil, j'ai tout sous iTunes, et une copie physique a cote (enfin, dans la cave chez mes parents). C'est le probleme quand on doit demenager beaucoup a cause du travail. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:13:03 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Dernier BMTH https://www.youtube.com/watch?v=iwzfR7-33Wc Oh... there is a hell...believe me I've seen it. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-01-2019 à 16:58:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hfr of the dead | a mettre en FP du topic des groupes qui tournent mal avec le succès. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | beartooth et architects prennent la même direction, vous pouvez me quoter on en reparle dans 2 ans à la sortie de leurs prochains albums respectifs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic | C'était bien alors mardi ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Polaris très bien mais trop court, 30 mn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 18:17:27 ![]()
|
Feitan21 | Bien content de ne pas avoir connu cette époque |
gueuselambix Minipouce | Je faisais pareil en écoutant Oui FM. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
Daphne kernel panic | J'écoutais Maurice. Je me demande ce qu'il est devenu. Soit il est en prison soit il casse du flic sur des ronds-points, je sais pas. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 25-01-2019 à 09:51:47 --------------- Not just a man... |
hfr of the dead | oui il continue, comme max, ces mecs le font par passion. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Rasthor | Qui a ecoute l'album Auri du groupe Auri (des membres de Nightwish) ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le flûtiste, pire recrue ever pour Nighwish |
Black_Jack Bo_Jack |
gueuselambix Minipouce |
A part que chez le Tull c'était bien fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Billie Pas Peur |
j'aime pas les gens qui se marrent, casse-toi !! --------------- oui |
trashfrann Maître Poireau | J'ai pas de pot avec mes premières parties pour Avatar demain et Powerwolf mardi Demain j'ai le droit à "The Mahones" (bon, ça passe pour boire une ptite bière quoi) et un truc qu'a rien à foutre la : "Dylan Walshe" (jamais entendu parler et tellement mou ...) Et mardi c'est "Kissin Dynamite" (bof bof -) et "Amaranthe" (quelle horreur) Je suis déception et j'aime pas trop faire ça mais ça va venir que pour les têtes d'affiches je pense Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-01-2019 à 22:15:17 |
gueuselambix Minipouce |
A Rouen j'ai loupé Kissin' dynamite et failli perdre une oreille sur Amaranthe. Heureusement que Powerwolf assure. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 22:19:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |