Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°55479860
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2019 à 14:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Living Colour aussi, alors ! Pis les Spin Doctors bien sûr (mais pas trop métal)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 14:24:17  profilanswer

n°55479923
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2019 à 14:27:45  profilanswer

Ah Living Colour  :love:  
Je connais qu'un titre ou deux et j'ai jamais creusé. Oui bonne idée  :jap:  
Spin Doctors j'y aurais pas pensé, je vais voir aussi.
Cool j'ai de quoi m'occuper  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55479974
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2019 à 14:29:54  profilanswer

Pis les Infectious Grooves et Fungo Mungo.
Putain les trucs de mon adolescence qui ressortent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 10-01-2019 à 14:30:43
n°55479997
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2019 à 14:31:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis en pleine rechute dans des vieux trucs donc c'est parfait.
Enfin c'est pas comme si j'avais jamais écouté des trucs super récents de toute façon.

---------------
n°55480791
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-01-2019 à 15:20:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah oui, rien que ça, tu ne dois pas apprécier grand monde.

Didier Super, c'est surtout un mec lambda qui a voulu s'amuser un peu alors qu'il s'emmerdait, à une époque où on pouvait publier assez librement des conneries sur internet sans ambitionner de vraiment faire du fric avec, un peu à l'instar de Joe La Mouk (qui de toute façon est très loin d'être dans le besoin) ou du mec qui braillait "Je suis ingénieur informaticieeeeen" quelques années auparavant.

Manque de bol ça a un peu "buzzé", mais je suis convaincu que Didier Super ne s'est jamais dit à l'époque "je vais me faire plein de blé et niquer comme un goret" dans sa démarche. Le mec me laisse indifférent mais je ne le trouve pas détestable pour autant, on est à des années-lumière de certaines "stars" du net actuelles ou de groupes démago comme Tagada Jones ou les Fatals Picards depuis qu'ils ont cessé d'être un "groupe rigolo".

Beh non évidemment que j'aime personne j'écoute du black metal  [:blackmetal]  
Après j'suis un peu taquin sur ce type parce qu'on me la présenté comme le "renouveau" de la subversion et que j'ai toujours trouvé ca nul a chier. Après même si c'est pas une "star" du net, c'est déja un personnage connu et reconnu, suivi, écouté, alors qu'il ne propose que du vide. "Les enfants, faut les bruler, comme au brésil" woaw ca m'en décroche la machoire, y'a rien derrière, c'est juste nul, pauvre, médiocre.
La comparaison avec Tagada par exemple je trouve qu'elle va très bien avec ce que j'en ressent, ces gens sont payés pour faire vivre une certaine idée de la subversion qui n'as rien de subversive.
Didier Super ca marque pas, ca pousse pas a réfléchir, c'est comme un poch'tron lourd a 4h du mat' sauf que c'est un "artiste", chacun est libre d'avoir des attentes différentes quant a l'art, clairement, pour moi on est loin.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°55480807
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-01-2019 à 15:21:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Infectious Grooves ca démonte sa maman en tongs.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°55481260
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-01-2019 à 15:52:29  profilanswer

cult of personality :love:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55482751
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 10-01-2019 à 17:47:33  profilanswer

Je connais pas beaucoup King's X mais je te recommande vivement dans le même genre les Galactic Cowboys, c'est un putain de bon groupe !

n°55486638
voisinland
Phildaaaaar!
Posté le 11-01-2019 à 08:52:55  profilanswer

Alors pour moi, tout a commencé par Foreigner, Scorpions, Iron Maiden, Genesis, entre autres, ça c'est de la "faute" à mon père  :lol:  

J'ai ensuite étoffé, avec Toto, Alice Cooper, Motorhead, Dire straits, Dio, Led Zep, AC/DC...

Sinon, dans le genre plus récent, Evanescence, Linkin Park (découverts a la radio a leur sortie  :D ), Rammstein, Within Temptation (merci les potes) ;)

---------------
Question de monsieur Cousin!
n°55486681
Rasthor
Posté le 11-01-2019 à 08:58:18  profilanswer

Le topic pop, c'est a cote, ici c'est le topic metal.  [:rasthor:4]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 08:58:18  profilanswer

n°55486702
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2019 à 08:59:54  profilanswer

On a tous commencé avec du Metal mainstream  [:zedlefou:1]

n°55486733
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2019 à 09:02:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Est-ce que les groupes Tesseract-like, c'est du metal?

Je ne pense pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55486748
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-01-2019 à 09:04:20  profilanswer

Daphne a écrit :

On a tous commencé avec du Metal mainstream [:zedlefou:1]

Perso j'ai fait en 3 étapes :
Henri dès, ensuite Téléphone et puis Childen of bodom

Maintenant c'est parti totalement en couille et j'écoute des mecs chelous à la tronche peinturlurée qui gueulent au fond des bois finlandais :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 11-01-2019 à 09:05:07
n°55486781
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 09:07:18  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Je connais pas beaucoup King's X mais je te recommande vivement dans le même genre les Galactic Cowboys, c'est un putain de bon groupe !

C'est pas mal du tout ça !

---------------
n°55486788
voisinland
Phildaaaaar!
Posté le 11-01-2019 à 09:07:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Effectivement, si ce topic est réservé aux trucs les plus violents, il n'est pas fait pour moi   :jap:  

J'avais cru lire métal/rock, pas DeathTrashGore metal, désolé d'avoir encombré  :lol:

---------------
Question de monsieur Cousin!
n°55486804
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2019 à 09:09:38  profilanswer

voisinland a écrit :

Effectivement, si ce topic est réservé aux trucs les plus violents, il n'est pas fait pour moi   :jap:  

J'avais cru lire métal/rock, pas DeathTrashGore metal, désolé d'avoir encombré  :lol:

Y aura toujours un plus trve que toi, te formalise pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55486834
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2019 à 09:12:00  profilanswer

Moi j'ai commencé par France Gall, puis Cher, puis Pearl Jam, Tool et actuellement j'écoute des dépressifs qui parlent de se suicider dans un cimetière en se pendant à un arbre mort infesté de corbeaux.

n°55486845
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 09:12:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Y aura toujours un plus trve que toi, te formalise pas.

Surtout qu'il y a un topic death / black / true warrior des forêts. Qui est très bien aussi d'ailleurs  :D

---------------
n°55487233
Rasthor
Posté le 11-01-2019 à 09:45:38  profilanswer

voisinland a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je taquinais bien sur. :D

Bienvenu sur le topic !  :hello:

n°55487432
efyliae
Posté le 11-01-2019 à 10:03:07  profilanswer

Moi j'écoute Ghost.

n°55487437
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-01-2019 à 10:03:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'ai commencé par France Gall, puis Cher, puis Pearl Jam, Tool et actuellement j'écoute des dépressifs qui parlent de se suicider dans un cimetière en se pendant à un arbre mort infesté de corbeaux.

L'attente est tellement immense pour leur prochain album (paraît-il déjà très bien avancé) que la déception n'en sera sûrement qu'aussi grande    
 [:flopshot]

n°55487448
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 10:04:57  profilanswer

flopshot a écrit :

L'attente est tellement immense pour leur prochain album (paraît-il déjà très bien avancé) que la déception n'en sera sûrement qu'aussi grande    

Tool je crois que c'est le seul groupe dont je reconnais les qualités musicales, mais où je dois systématiquement prendre un aspirine après avoir écouté un disque. Jamais compris pourquoi.

---------------
n°55490802
SonateArct​ique
Posté le 11-01-2019 à 14:46:10  profilanswer

Daphne a écrit :

On a tous commencé avec du Metal mainstream  [:zedlefou:1]

J'ai fait Queen --> Nirvana/Guns N' Roses --> Paradise Lost/Stratovarius + plein de choses un peu plus extrèmes en paralèlle.

gueuselambix a écrit :

C'est pas mal du tout ça !

[:cytrouille]  
Ils ont sorti un album l'an dernier, 17 ans après le précédent  [:panzemeyer]

n°55491650
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-01-2019 à 15:53:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah mais chaque nouvel album de Tool déçoit à sa sortie, et se bonifie avec le temps à tel point qu'on finit par le considérer comme un chef-d'oeuvre.
Ça vaut  aussi évidemment pour A Perfect Circle, eMOTIVe mis à part.

Et pour les trucs écoutés quand j'étais gosse :
- Dorothée/Annie Cordy (j'étais un hater de Chantal Goya... bouuuuh c'est nul), suivies de l'énorme Richard Gotainer
- Ensuite Renaud, Thiefaine, Higelin, Toto, Supertramp, AC/DC, Van Halen ou Trust. En évitant soigneusement Téléphone que je n'ai jamais pu supporter
- Un passage par des merdasse du genre Survivor, Europe, Van Halen période Sammy Haggar au milieu des années 80
- Période keupon (alors que j'étais le mec le plus conformiste du monde) avec les Bérus, Ludwig von 88, Gogol 1er ou les Garçons Bouchers, sans oublier les Dead Kennnedy ou les Sex Pistols pour les anglo-saxons
- Puis retour au sérieux dans les 90s avec Suicidal Tendencies, Metallica, Slayer, Pantera, Dio, des guitar heroes comme Satriani/Vai/Malmsteen (oui je suis un peu honteux) et j'arrête là, la liste n'en finirait plus...

Et bien évidemment, jamais de Linkin Park, faut pas déconner non plus.

Et une autre de mes personnalités a été férue de Prodigy, Chemical Brothers, Fatboy Slim, et écoute de nos jours Carpenter Brut, Perturbator... Mais chhht ! Il écoute aussi parfois du Philip Glass, Steve Reich, John Adam ou Henryk Gorecki, les gens le trouvent bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 11-01-2019 à 16:14:16

---------------
Not just a man...
n°55491712
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-01-2019 à 16:00:06  profilanswer

trashfrann a écrit :

Perso j'ai fait en 3 étapes :
Henri dès, ensuite Téléphone et puis Childen of bodom

Maintenant c'est parti totalement en couille et j'écoute des mecs chelous à la tronche peinturlurée qui gueulent au fond des bois finlandais :o

Mes 3 étapes :

Bob Marmoche (si si, tout le monde connait  [:netpower] ), puis
Scorpions/Maiden/Judas/ACDC puis
Metallica/Slayer/Death/Morbid Angel

Message édité par Aricoh le 11-01-2019 à 16:00:40

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°55491779
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-01-2019 à 16:06:09  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Didier Super ca marque pas, ca pousse pas a réfléchir, c'est comme un poch'tron lourd a 4h du mat' sauf que c'est un "artiste", chacun est libre d'avoir des attentes différentes quant a l'art, clairement, pour moi on est loin.

Ah mais je suis entièrement d'accord là-dessus, hein  :jap:

---------------
Not just a man...
n°55491877
efyliae
Posté le 11-01-2019 à 16:17:19  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah mais chaque nouvel album de Tool déçoit à sa sortie, et se bonifie avec le temps à tel point qu'on finit par le considérer comme un chef-d'oeuvre.
Ça vaut aussi évidemment pour A Perfect Circle, eMOTIVe mis à part.

Et pour les trucs écoutés quand j'étais gosse :
- Dorothée/Annie Cordy (j'étais un hater de Chantal Goya... bouuuuh c'est nul), suivies de l'énorme Richard Gotainer
- Ensuite Renaud, Thiefaine, Higelin, Toto, Supertramp, AC/DC, Van Halen ou Trust. En évitant soigneusement Téléphone que je n'ai jamais pu supporter
- Un passage par des merdasse du genre Survivor, Europe, Van Halen période Sammy Haggar au milieu des années 80
- Période keupon (alors que j'étais le mec le plus conformiste du monde) avec les Bérus, Ludwig von 88, Gogol 1er ou les Garçons Bouchers, sans oublier les Dead Kennnedy ou les Sex Pistols pour les anglo-saxons
- Puis retour au sérieux dans les 90s avec Suicidal Tendencies, Metallica, Slayer, Pantera, Dio, des guitar heroes comme Satriani/Vai/Malmsteen (oui je suis un peu honteux) et j'arrête là, la liste n'en finirait plus...

Et bien évidemment, jamais de Linkin Park, faut pas déconner non plus.

Et une autre de mes personnalités a été férue de Prodigy, Chemical Brothers, Fatboy Slim, et écoute de nos jours Carpenter Brut, Perturbator... Mais chhht ! Il écoute aussi parfois du Philip Glass, Steve Reich, John Adam ou Henryk Gorecki, les gens le trouvent bizarre.

Prodigy, Carpenter brut  :love:
GosT  :love:

n°55491950
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2019 à 16:23:37  profilanswer

Carpenter Brut c'est vraiment cool!!

---------------
n°55493333
Rasthor
Posté le 11-01-2019 à 19:21:59  profilanswer

Mes etapes:

- Dans les annees 1990: Eurodance, Dream house, Progressive trance et hardcore: 2Unlimited, Scooter, E-type, les compils Thunderdome, Robert Miles (paix a son ame), etc, etc...
- Dans les annees 2000: Power Metal, Nu Metal et Gothic Metal: Blind Guardian, Stratovarius, Nightwish, Evanenence, Linkin ParkPapa Roach, etc, etc...
- Et plus récemment (mais genre depuis deux ans): du black et du death.

PS: Oui, j'assume. :o

n°55493586
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2019 à 19:55:28  profilanswer

J'ai toujours dit que j'étais passé de Chantal Goya a Metallica suite a un voyage scolaire en Angleterre. J'avais ramené du Queen dans les bagages aussi.
Pas mal de heavy / power / speedy après. Du black, du thrash.
Et plus ça va plus je re-decouvre des trucs des années 70 / 80 / 90.

---------------
n°55493729
SonateArct​ique
Posté le 11-01-2019 à 20:23:30  profilanswer

Pour les amateurs de death mélodique suèdois, 2 videos sont sorties aujourd'hui :

At The Gates : https://www.youtube.com/watch?v=LYUS99glGBk  :love:  

Soilwork : https://www.youtube.com/watch?v=IvBlRpVLTQU

n°55493847
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-01-2019 à 20:38:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Carpenter Brut c'est vraiment cool!!

GosT nettement moins, en tout cas en live c'est ridicule

n°55493862
efyliae
Posté le 11-01-2019 à 20:40:21  profilanswer

OTH a écrit :

GosT nettement moins, en tout cas en live c'est ridicule

J'ai adoré mais bon, je voyais pas grand chose de la scène et de toute façon peu d'intérêt au final  :O donc en fait c'était juste cool d'écouter du GosT avec plein de gens qui kiffent en même temps.

n°55494079
fiend41
why not !
Posté le 11-01-2019 à 21:02:44  profilanswer

Gost  j'ai tenté d'écouter vu la quantité de veaux mondiaux qui disaient que c'était trop bien.   pffff.. je les mettrais même pas en première partie de Carpenter brut.   c'est vraiment d'un autre niveau les frenchies  :bounce:  

__
J'arrive ptet des lustres après la bataille. mais les riffs guitare du groupe "Impellitteri"  me scotchent  :sol:  

https://www.youtube.com/watch?v=O_yO5OWHMSA

___
un morceau dont je me régale, du groupe "Majoran" 魔女卵.   "Catch love".      un éphémère groupe de rock japonais entre 1981-1984, mené par une chanteuse reconnue des premières frontwomen metal.   il y a un film où ils participent en cover, mais c'est une méga rareté  :cry: .

https://www.youtube.com/watch?v=QfPXtA5O6u0

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 11-01-2019 à 22:20:28
n°55495417
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-01-2019 à 23:39:40  profilanswer

fiend41 a écrit :

__
J'arrive ptet des lustres après la bataille. mais les riffs guitare du groupe "Impellitteri"  me scotchent  :sol:  

https://www.youtube.com/watch?v=O_yO5OWHMSA

___

La vache, j'ai cru à une parodie  :D

Edit : j'ai écouté d'autres titres par curiosité... la vache, un vrai branleur de manche, à faire passer Malmsteen pour un parangon de sobriété. Ca en devient rapidement insupportable, seul Michael Angelo Batio (non, il n'est pas membre de Spinal Tap malgré sa tronche) arrive à faire pire : https://www.youtube.com/watch?v=hb5QaCfm7bg

Message édité par hegoalde le 12-01-2019 à 00:06:38

---------------
Not just a man...
n°55495477
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-01-2019 à 23:53:35  profilanswer

Je retombes ces derniers temps dans du nirvana / linkin Park (merci mon player).

J'apprécie toujours autant. Par contre j'ai du mal a trouver des groupes plus récents et avec un son qui te tiens ...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°55495584
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-01-2019 à 00:18:52  profilanswer

Alors "Nirvana" et "son" pour moi ça marche pas bien :o j'aime bcp Nirvana c'est pas la question mais c'est quand même très mal produit :o

---------------
n°55495598
glun
Posté le 12-01-2019 à 00:20:45  profilanswer

N'a mais c'est le côté no brain qui me va bien. :O

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 12-01-2019 à 01:08:46

---------------
n°55495610
Rasthor
Posté le 12-01-2019 à 00:22:47  profilanswer

glun a écrit :

N'a mais c'est le côté nous brain qui me va bien. :O

En l'occurrence le brain chez Nirvana, c'est surtout au plafond qu'on le trouve. :O

n°55495709
glun
Posté le 12-01-2019 à 01:09:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

En l'occurrence le brain chez Nirvana, c'est surtout au plafond qu'on le trouve. :O

Je viens d'edit. T9 de merde

---------------
n°55496098
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-01-2019 à 08:27:05  profilanswer

glun a écrit :

Je viens d'edit. T9 de merde

Tu as laissé le "r" en trop  :O

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)