| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pis les Infectious Grooves et Fungo Mungo.
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-01-2019 à 14:30:43 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | cult of personality --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je connais pas beaucoup King's X mais je te recommande vivement dans le même genre les Galactic Cowboys, c'est un putain de bon groupe ! |
Rasthor |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 08:58:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
trashfrann Maître Poireau |
Perso j'ai fait en 3 étapes : Maintenant c'est parti totalement en couille et j'écoute des mecs chelous à la tronche peinturlurée qui gueulent au fond des bois finlandais Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 11-01-2019 à 09:05:07 |
gueuselambix Minipouce |
voisinland Phildaaaaar! |
--------------- Question de monsieur Cousin! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Rasthor |
|
efyliae | Moi j'écoute Ghost. |
flopshot Never up, never in |
|
gueuselambix Minipouce |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-01-2019 à 16:14:16 --------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 11-01-2019 à 16:00:40 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Prodigy, Carpenter brut |
TrakT Do nothing. | Carpenter Brut c'est vraiment cool!! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pour les amateurs de death mélodique suèdois, 2 videos sont sorties aujourd'hui :
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
J'ai adoré mais bon, je voyais pas grand chose de la scène et de toute façon peu d'intérêt au final |
fiend41 why not ! | Gost j'ai tenté d'écouter vu la quantité de veaux mondiaux qui disaient que c'était trop bien. pffff.. je les mettrais même pas en première partie de Carpenter brut. c'est vraiment d'un autre niveau les frenchies Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 11-01-2019 à 22:20:28 |
Message édité par hegoalde le 12-01-2019 à 00:06:38 --------------- Not just a man... |
glun En route pour la Super Glun! | Je retombes ces derniers temps dans du nirvana / linkin Park (merci mon player). J'apprécie toujours autant. Par contre j'ai du mal a trouver des groupes plus récents et avec un son qui te tiens ... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | N'a mais c'est le côté no brain qui me va bien. Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-01-2019 à 01:08:46 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tu as laissé le "r" en trop --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |