| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
voila ce que c'est que de télécharger ces MP3 sur des sites warez --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:54:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-08-2016 à 13:02:00 |
tarpan66 |
Genre : Sarcofago, Asphyx, Attomica, Exumer, Merciless (suédois) , Necronomicon, Possessed (plus connu) , Razor , Sadistik Exekution (l'ovni) , Solstice, Tantara, Tormentor (hongrois) ... Même si mes préférés resteront tjrs (et de loin) les 3 premiers Slayer (voire uniquement Show No Mercy s'il ne devait en rester qu'un)
Message édité par tarpan66 le 23-08-2016 à 14:32:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PetitJean Billie Pas Peur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est dommage ces paroles insipides |
Lompoc |
|
PetitJean Billie Pas Peur | sont pas mauvais les cousins de Blaise Matuidi --------------- oui |
Rasthor |
Du Metal Black. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait bizarre depuis Living Colour. ET quelques mulâtres des années 80
--------------- Horse_man |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 13:11:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai dit mulâtre pas noir --------------- Horse_man |
tarpan66 | Mouais... (mauvaise foi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PetitJean Billie Pas Peur | veuillez noter mon nouvel avatar, avec le jeu de mot qui convient en citation --------------- oui |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En même temps en concert ou festivals tu croises un black toutes les 2000 personnes... |
Black_Jack Bo_Jack |
PetitJean Billie Pas Peur | pour continuer dans le "black" metal --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
PetitJean Billie Pas Peur | non, devil you know. ce n'était qu'un chanteur temporaire chez KSE --------------- oui |
Rasthor | C'est passe sur le topic Death/Black, mais pas ici: Shylmagoghnar - Emergence (Full Album) (OFFICIAL)
Atmospheric/Melodic Blackened Death from the Netherlands
Message édité par Rasthor le 31-08-2016 à 00:42:59 |
PetitJean Billie Pas Peur | ça sera après le métal sympho dubstep vodka que je suis entrain d'écouter --------------- oui |
Daphne kernel panic | Ben moi je te propose du groove-metal-chiptune-prog-cartoon-core à la Pin Up Went Down (pour une bonne raison, c'est la même chanteuse) : https://www.youtube.com/watch?v=Z4iizwp35Aw |
Rasthor | S'il y a des fans de Beseech (dont un nouvel album devrait sortir cette annee), il y a cet album d'Enshine qui est pas mal (Melodic Death/Doom metal):
Message édité par Rasthor le 09-09-2016 à 12:29:10 |
[ben] Force et Honneur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Melodic Death edit : je me moque, mais je trouve ça sympa ! merci pour la découverte Message édité par Aardpeer le 09-09-2016 à 14:18:52 |
not1thing |
Message édité par not1thing le 10-09-2016 à 18:59:49 |
PetitJean Billie Pas Peur | pour Architects avec un membre en moins c'est compliqué --------------- oui |
not1thing |
|
PetitJean Billie Pas Peur | enfin de la vraie musique sur la TNT, ça faisait longtemps --------------- oui |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
Daphne kernel panic |
sire deck | Ca nous ramène au bon vieux temps des Best of Thrash et autres Metal Express de M6 --------------- |
Daphne kernel panic |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
sire deck |
--------------- |
PetitJean Billie Pas Peur | GoTv, chaine autrichienne C'est sur cette chaine que j'ai découvert Kontrust en 2008 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |