| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : C'est sur cette chaine que j'ai découvert Kontrust en 2008 --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:11:05 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi c'etait hdpvidz.com --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sire deck |
--------------- |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
spacemaster2 ✌ | Du bon vieux hard rock français |
GrasTriple |
|
[ben] Force et Honneur |
Born Dead | Je viens de découvrir le groupe de doom/rock Sinistro. La musique est sympa (voire très sympa) mais c'est surtout la chanteuse qui est |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 00:25:15 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Trop fine Je préfère les chanteuses avec de vraies formes https://youtu.be/RiD4a5Xkma8 against myself --------------- oui |
Born Dead | J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce genre de voix. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-09-2016 à 00:47:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
les blacks font toujours les cons pendant les concerts metal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Born Dead | Et même en live elle assure comme une bête |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es sérieux ou tu trolles ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 15:06:54 ![]() |
Born Dead |
|
tarpan66 |
Rasthor |
Tu vois ces gars genre "beau brun tenebreux" qui essayent vainement de chanter de toutes leurs forces, et d'un coup Alissa arrive (vers 2:50) et leur fout la monstre claque niveau sonore. Message édité par Rasthor le 20-03-2026 à 16:50:35 |
bah Wendy s'est surtout et avant tout fait connaitre gràce à son cul et à Lemmy --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tarpan66 |
Pas aussi virile que la chanteuse de Walls of Jéricho --------------- oui |
Daphne kernel panic | Ben y'a Maddem Mortem qui fait pas trop le poorrite aussi. Enfin, faut aimer le Metal prog.
|
not1thing |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ah mais c'est pas une blague, elle s'est vraiment mise à la fonte --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | tu aimes Amaranthe ? Tu aimeras Temperance : https://www.youtube.com/watch?v=E2g [...] vfR5_leepI --------------- oui |
c'est calibré pour l'Eurovision 2017 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | Si vous voulez de la vraie meuf métalleuse, prenez au moins Katherine : https://www.youtube.com/watch?v=URExdOXmnzk
Born Dead | Y'a aussi la bassiste de feu Bolt Thrower |
[ben] Force et Honneur | pop pop pop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
PetitJean Billie Pas Peur | Epica qui peine à avoir 300 000 vues sur son dernier clip, ça craint --------------- oui |
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur | on verra quand il sortira si je l'achète --------------- oui |
Born Dead | Sinistro passe à Paris le 10 octobre. Avec Subrosa qui est très sympa aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |