|
Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:31:25 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | papy président !!! lol on était des fous en dessous ...moi j'était suffisament proche de la fenetre pour ma recevoir toute la sauce |
krafton | ca coutait combien le tshirt du concert?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Oublié pas Mami !!! avec sa bouteille d eau mm si elle visait plus souvent a coté que sur nous |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | sa bouteille d eau de javel |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
krafton |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Sinon , aussi il y avait des ecossais devant et ils braillaient : "Mamie apouale "
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le tshirt eddie rips up europe parc des princes 2005 la, celui que tout le monde avait pdt le concert |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 19:34:44 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Quelqu'un a une idée du nombre de spectateurs ? |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Non, les gar qui etaient devant ils meusuraient 1m80 mais ils etaiant mechament caustau alors moi je m'etais mis entre les 2 comme ca quand ca bourrait trop, je m'accrochait un peu a eux |
Message édité par boblemagnifique le 26-06-2005 à 19:42:47 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Tu etais juste devant la barriere? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | yep 2/3eme rang je touchais la barriere avec les doigts et j ai pas bouger jusqu a la fin , sauf pr laisser passer 2 ptits 1m70 vu qu il voyait rien les pauvres |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Si ca vous interesse , j'ai un pot qui etais dans les gradins et qui a filmé maiden, si vous connaissez un site ou je peu les up ce serait cool |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j ai qq FTP par contre faut pas que ca depasse 100mo |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ok , je vais les réencodé ce soir et demain je vous les up Message édité par tHr@sHo le 26-06-2005 à 19:53:55 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c'est pas toi qui a demandé a un mec si il etait sur des forums sur le net lorsqu on allait rentrer pr etre controler avant de rentrer ds le stade ? Message édité par boblemagnifique le 26-06-2005 à 20:11:36 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Non , c'est pas moi, je viens de faire un tour sur le trombi, et il me semble t'avoir apercu quand j'attendais dans la rue avant le consert , tu etais habillé comment? |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
tifrere Junos power | je peux hoster tous les boots leegs si vous voulez
Message édité par tifrere le 27-06-2005 à 02:59:43 |
Neo_XP Dawa'z addict | Moi je voulais acheter un poster "officiel" du concert, mais yen avais plus a la sortie a croire qu'il fallais l'acheter avant et passé 4H dans la fosse avec
--------------- Mais ouais |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un gars en vendait a 10 a l entrée du métro a la sortie du stade |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | quelqu'un a t il une estimation du nombre de spectateurs ?? 40000 ou + ?
Message édité par Nunurs Mega Power le 27-06-2005 à 10:53:26 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | http://www.doctorstones.net/Pageco [...] RC2005.htm
|
tifrere Junos power |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
Neo_XP Dawa'z addict | comment j'ai raté ca --------------- Mais ouais |
supermec75 loading |||||... 60% done |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Super ces photo merci |
ITM Avatar peint à la main | Super en effet
Message édité par ITM le 27-06-2005 à 19:42:15 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
supermec75 loading |||||... 60% done |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Merci pour ces images |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Tres bonne qualité ces images , thank |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Super concert de Maiden, dommage qu'ils aient pas tappés Transylvania mais on va pas se plaindre non plus hein.
Message édité par Et merde le 27-06-2005 à 21:12:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |