Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !

n°1517827
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-11-2003 à 22:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canArdEur a écrit :


 
Ha ouais ? :heink:  
 
Heureusement qu'il ny avait plus de place quand je me suis rendu a la Fnac  :ange:  
 
On sait pourquoi ?


 
 
les 5,000 places de Metz se sont vite vendues, donc par respect pour le public de cette ville, ils déplacent le concert dans une autre ville et pour une salle où ils verront moins bien le groupe (12,000 places) :)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 22:27:11  profilanswer
 

n°1518012
toad
Posté le 19-11-2003 à 22:49:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
les 5,000 places de Metz se sont vite vendues, donc par respect pour le public de cette ville, ils déplacent le concert dans une autre ville et pour une salle où ils verront moins bien le groupe (12,000 places) :)


 
Faut peut etre également préciser qu'ils ont également reprogrammé un des concerts annulé (celui de Wroclaw je crois) à la date initiale du concert de Nancy ... dont respect ou interet financier, à chacun de voir !

n°1518633
ppmalin
Posté le 20-11-2003 à 00:11:29  profilanswer
 

En tout cas, j'ai déjà deux potes qui se sont fait rembourser ... Et je vais faire de même !
 

n°1518636
ppmalin
Posté le 20-11-2003 à 00:12:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
les 5,000 places de Metz se sont vite vendues, donc par respect pour le public de cette ville, ils déplacent le concert dans une autre ville  (12,000 places) :)


 
Je suppose que tu voulais dire Nancy.
Il est déplacé au nord de Metz.

n°1518676
_john_doe_
Posté le 20-11-2003 à 00:20:23  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

la pochette du single est deja un peu moins laide http://www.dance-of-death.com/imag [...] Single.jpg


 
 :lol:

n°1531906
toad
Posté le 22-11-2003 à 11:31:16  profilanswer
 

Suite du tour 2004: Pas de date au Mexique et en Australie, 6 dates aux USA (2 à LA + 4 à NYC ... fuck  :(  pour les autres !!!) 2 dates aux Canada, qq dates en Amsud ...
 
Un World Tour ultra light qui mécontente beaucoup de monde.
Heureusement que le show semble assurer malgré une setlist figée ... On verra ce soir à Bercy !!!


Message édité par toad le 22-11-2003 à 11:32:05
n°1532002
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2003 à 11:52:50  profilanswer
 


 
ce serait bien d'en faire une petite chro dans le topic concerts :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1537771
toad
Posté le 23-11-2003 à 11:51:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ce serait bien d'en faire une petite chro dans le topic concerts :o


 
Ok, je m'y colle  [:yuck]

n°1537902
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 12:30:56  answer
 

Hier "Saturday 22th I DANCED WITH DEATH"
Ahhhhhhh c'etait génial le concert à Bercy !!!
Décors magnifiques, balance parfaite, et plein d'humour aussi (genre je me bats avec la grande faucheuse à l'aide ma guitare) nan franchement si le dvd sors ce sera une merveille !
Maiden a prouvé qu'il n'a pas pris une ride !

n°1537997
toad
Posté le 23-11-2003 à 12:50:32  profilanswer
 

Une petite review toute personnelle du concert d'hier ...
Je préfère la mettre ici que dans le topic concert ou elle sera noyée ...
 
Iron Maiden - Bercy - 22/11/03 - Sold Out
 
1. Wildest Dreams
2. Wrathchild
3. Can I Play With Madness
4. The Trooper
5. Dance Of Death
6. Rainmaker
7. Brave New World
8. Paschendale
9. Lord Of The Flies
10. No More Lies  
11. Hallowed Be Thy Name
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden
-------------------------------------
14. Journeyman
15. The Number Of The Beast
16. Run To The Hills
 
 
1ère partie: Helloween.
 
Concert d'environ 50 minutes, un beau succès auprès du public.
Je ne suis pas fan d'Helloween mais c'était plutot bien avec pas mal de communication avec le public qui les a ovationné.
Ont joué des classiques comme Starlight (en intro), Keeper of the Seven Keys, Future World (excellent) et How Many Tears.
En tout cas, un show emprunt d'énergie et d'authencité.
Un beau succès meme si j'ai trouvé le son un peu brouillon au départ et surtout trop puissant.
 
Iron Maiden 1heure55:
 
Jamais vu une foule si diverse.
Du nouveau fan (15/15 ans) au pappy de 60 ans (je n'éxagère pas !!!) en passant par le quadra de 40 berges accompagné de son fils de 10 ans.
Beaucoup d'enfants autour de 8-12 ans, ce qui est assez suprenant et une quantité allucinante de tea shirt et marchandasing Maiden !!!  
 
Pour revenir au concert, excellente ambiance, une setlist sans surprise (par rapport à la tournée DOD), une interprétation parfaite, un décor sous forme de chateau avec des lights sympas tirant souvent sur le rouge. Un son bon mais sans plus.
 
Au début du concert, Bruce balance un ballon de rugby dans la foule et on comprend que l'Angleterre et championne du monde ... (j'ai cru qu'ils allaient jouer un morceau spécialement pour feter cela, mais apparament, pas de place à l'improvisation dans un show Maiden !!!
 
Les nouveaux morceaux sonnent plutot bien sur scène, surtout Paschendale et Journeyman (acoustic). A noter  qu'à la fin du seul et unique rappel (3 morceaux), le public attendait un 2ième rappel qui aurait été le bienvenu.
Les lumières se sont rallumés et le public a sifflé (de mécontentement me semble t'il).  
 
Un bon concert donc mais toutefois quelques remarques:
 
- Iron Maiden reprend toujours les memes classsiques. Un choix un peu figé et c'est vraiment dommage. Ils ont un répertoire suffisament vaste pour varier un peu les classiques ...
 
- La setlist est la meme sur toute la tournée.
Je ne comprend pas trop, cela doit etre vraiment lassant pour eux.
D'ou une impression de show vraiment rodé mais sans spontanéité.  
Quand Bruce dit que Bercy est incroyable, que la France est toujours spéciale pour IM, qu'ils vont jouer spécialement pour Bercy tel morceau, cela sonne un peu creux et hypocrite ...
 
Meme si la performance reste de haut niveau, on n'a pas vraiment l'impression de voir un groupe qui s'éclate sur scène, mais plutot des gens qui bossent ... C'est du hard rock, bourdel !!!
 
- La production n'est pas si énorme qu'annoncée. Moi qui en était resté à la tournée Powerslave, je suis un peu déçu avec une scène en toile pour représenter le chateau et un Eddy plutot fade.
 
Malgrè ces critiques, Iron Maiden reste un grand groupe qu'il faut voire au moins une fois.  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 12:50:32  profilanswer
 

n°1539260
abakuk
Posté le 23-11-2003 à 16:11:41  profilanswer
 

J'y étais, et j'ai envie de vous parler de la première partie, désolé pour la pollution. Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis plus Helloween depuis le départ de Kai Hansen ou à peu près, les connaisseurs comprendront...
 
20H : j'étais en train de boire une bière avec mes potes quand le public se met à hurler. Helloween commence son show, mais au lieu de Eagle fly free avec lequel ils commencent traditionnellement leurs concerts depuis des années, retentissent des notes qui me font irrésistiblement penser à du Helloween "mid-eighties". N'en croyant pas mes oreilles, je met quelques dizaines de secondes à me rendre compte qu'ils sont en train de jouer Starlight! :ouch: (alors que Michael Weikath avait déclaré il y a quelques années : "Nous ne voulons plus entendre parler du mini-LP et ne jouerons plus jamais ces chansons." :sarcastic:). Ont suivies (pas forcément dans cet ordre...) Keeper of the seven keys :love: , Future world :love: , If Icould fly, Dr Stein :love:  et How many tears :love:. Bref, moi qui m'attendait à entendre un concert faisant la promo du dernier album, me voilà d'un coup violemment projeté 15 ans en arrière, à entendre pour la première fois sur scène (sauf Eagle fly free) ces chansons qui ont bercé mes débuts de métalleux à la fin des années 80. Les larmes m'en sont presque monté aux yeux... Seul regret : du line-up de l'époque, seuls deux sont encore là, et pas forcément les meilleurs...
 
Voilà, désolé pour ce post peut-être un peu brouillon, hors-sujet et qui ne dira pas grand chose à pas grand monde, mais je tenais à vous faire partager l'émotion que j'ai ressenti pendant ces -trop courtes- quelques dizaines de minutes.
 
PS : Iron Maiden étaient géniaux, comme d'habitude, mais d'autres se chargeront de le dire mieux que moi.


Message édité par abakuk le 23-11-2003 à 16:14:22
n°1539284
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-11-2003 à 16:17:47  profilanswer
 

toad a écrit :

Une petite review toute personnelle du concert d'hier ...
Je préfère la mettre ici que dans le topic concert ou elle sera noyée ...
 


 
bah, à défaut d'une chro, un copier/coller peut suffire  [:ddr555]  
 
 
puis bon ça mettra un peu de vie dans un topic auuel malheureusement contribue peu de monde mais qui est susceptible d'être lu par plus de gens qu'un topic 100% MAIDEN
 
enfin voilà quoi :o
 
 
Abakuk je t'y invites aussi


Message édité par OTH le 23-11-2003 à 16:19:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1539318
ppmalin
Posté le 23-11-2003 à 16:24:18  profilanswer
 

toad a écrit :


- Iron Maiden reprend toujours les memes classsiques. Un choix un peu figé et c'est vraiment dommage. Ils ont un répertoire suffisament vaste pour varier un peu les classiques ...
 
- La setlist est la meme sur toute la tournée.
Je ne comprend pas trop, cela doit etre vraiment lassant pour eux.
D'ou une impression de show vraiment rodé mais sans spontanéité.  


 
Ca a toujours été comme ça malheureusement.

n°1539345
abakuk
Posté le 23-11-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
bah, à défaut d'une chro, un copier/coller peut suffire  [:ddr555]  
 
...
 
Abakuk je t'y invites aussi

Ayé c'est fait. ;)

n°1539381
toad
Posté le 23-11-2003 à 16:39:31  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Ayé c'est fait. ;)  


 
Allez, je clique et je colle ossi  :D   :hello:

n°1539436
toad
Posté le 23-11-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

J'y étais, et j'ai envie de vous parler de la première partie, désolé pour la pollution. Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis plus Helloween depuis le départ de Kai Hansen ou à peu près, les connaisseurs comprendront...
 
20H : j'étais en train de boire une bière avec mes potes quand le public se met à hurler. Helloween commence son show, mais au lieu de Eagle fly free avec lequel ils commencent traditionnellement leurs concerts depuis des années, retentissent des notes qui me font irrésistiblement penser à du Helloween "mid-eighties". N'en croyant pas mes oreilles, je met quelques dizaines de secondes à me rendre compte qu'ils sont en train de jouer Starlight! :ouch: (alors que Michael Weikath avait déclaré il y a quelques années : "Nous ne voulons plus entendre parler du mini-LP et ne jouerons plus jamais ces chansons." :sarcastic:). Ont suivies (pas forcément dans cet ordre...) Keeper of the seven keys :love: , Future world :love: , If Icould fly, Dr Stein :love:  et How many tears :love:. Bref, moi qui m'attendait à entendre un concert faisant la promo du dernier album, me voilà d'un coup violemment projeté 15 ans en arrière, à entendre pour la première fois sur scène (sauf Eagle fly free) ces chansons qui ont bercé mes débuts de métalleux à la fin des années 80. Les larmes m'en sont presque monté aux yeux... Seul regret : du line-up de l'époque, seuls deux sont encore là, et pas forcément les meilleurs...
 
Voilà, désolé pour ce post peut-être un peu brouillon, hors-sujet et qui ne dira pas grand chose à pas grand monde, mais je tenais à vous faire partager l'émotion que j'ai ressenti pendant ces -trop courtes- quelques dizaines de minutes.
 
PS : Iron Maiden étaient géniaux, comme d'habitude, mais d'autres se chargeront de le dire mieux que moi.


 
Y a un gars à proximité de moi qui m'a fait exactement les meme remarques. Ca ne devait pas etre toi car il ne semblait pas fan de bière  :D

n°1539438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 16:51:08  profilanswer
 

Ca fait longtemps que Iron Maiden manque de spontaneite... Je me rappelle il y a bien des annees ou apres le concert, lorsque j'ouvrai le programme, je voyais exactement les memes actions que j'avais vu sur scene... Dickinson qui court avec Murray sur ses epaules, ou alors qui le porte exactement a tel endroit, ou telle posture des grateux tous ensemble, ou... Leurs spectacles sont beaux, mais tout est chronometre, et c'est dommage...
En tout cas, hier soir, la cloture du concert a ete vraiment minable... Pourquoi laisser les lumieres de la scene allumees et en plus dans une nouvelle position (ce qui augurait un troisieme rappel) pour finalement rallumer Bercy et lancer la musique de fond? 1h30 de concert pour un tel groupe, c'est peu...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539449
toad
Posté le 23-11-2003 à 16:53:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ca fait longtemps que Iron Maiden manque de spontaneite... Je me rappelle il y a bien des annees ou apres le concert, lorsque j'ouvrai le programme, je voyais exactement les memes actions que j'avais vu sur scene... Dickinson qui court avec Murray sur ses epaules, ou alors qui le porte exactement a tel endroit, ou telle posture des grateux tous ensemble, ou... Leurs spectacles sont beaux, mais tout est chronometre, et c'est dommage...
En tout cas, hier soir, la cloture du concert a ete vraiment minable... Pourquoi laisser les lumieres de la scene allumees et en plus dans une nouvelle position (ce qui augurait un troisieme rappel) pour finalement rallumer Bercy et lancer la musique de fond? 1h30 de concert pour un tel groupe, c'est peu...


 
Ils ont joué pratiquement 2 heures sinon je suis d'accord avec toi sur la fin assez peu respectueuse du public pourtant entierement acquis à leur cause :(


Message édité par toad le 23-11-2003 à 16:54:19
n°1539481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2003 à 16:58:07  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Ils ont joué pratiquement 2 heures sinon je suis d'accord avec toi sur la fin assez peu respectueuse du public pourtant entierement acquis à leur cause :(


 
mmmmh... le concert a commence a 21h25, et il me semble bien qu'a 23h00 on etait dehors.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1539538
abakuk
Posté le 23-11-2003 à 17:11:49  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Y a un gars à proximité de moi qui m'a fait exactement les meme remarques. Ca ne devait pas etre toi car il ne semblait pas fan de bière  :D  

Pas fan de bière? Qu'est-ce que tu entends par là [:aras qui rit] ?

n°1540042
toad
Posté le 23-11-2003 à 18:56:21  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Pas fan de bière? Qu'est-ce que tu entends par là [:aras qui rit] ?  


 
Il était différent  :D  koi  :ange: ?


Message édité par toad le 23-11-2003 à 18:58:09
n°1540776
wave
Posté le 23-11-2003 à 21:11:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ca fait longtemps que Iron Maiden manque de spontaneite... Je me rappelle il y a bien des annees ou apres le concert, lorsque j'ouvrai le programme, je voyais exactement les memes actions que j'avais vu sur scene... Dickinson qui court avec Murray sur ses epaules, ou alors qui le porte exactement a tel endroit, ou telle posture des grateux tous ensemble, ou... Leurs spectacles sont beaux, mais tout est chronometre, et c'est dommage...
En tout cas, hier soir, la cloture du concert a ete vraiment minable... Pourquoi laisser les lumieres de la scene allumees et en plus dans une nouvelle position (ce qui augurait un troisieme rappel) pour finalement rallumer Bercy et lancer la musique de fond? 1h30 de concert pour un tel groupe, c'est peu...


effectivement ils ont un peu merdé à ce niveau. surtout que ne serait-ce qu'une seule chanson de powerslave (celle du même nom ou 2 minutes to midnight) aurait été vraiment bienvenue.
de même, à la sono y'a eu quelques bourdes aussi. Enfin rien à dire pour les musiciens (parfaits), et puis les quelques bourdes n'ont pas altéré la qualité d'un show vraiment exceptionnel comme seuls eux savent les faire.
Ok c'est chronométré, mais c'est sans doute le prix à payer pour un tel résultat.

n°1540881
napalmito
no brain, no pain
Posté le 23-11-2003 à 21:30:09  profilanswer
 

wave a écrit :


effectivement ils ont un peu merdé à ce niveau. surtout que ne serait-ce qu'une seule chanson de powerslave (celle du même nom ou 2 minutes to midnight) aurait été vraiment bienvenue.
de même, à la sono y'a eu quelques bourdes aussi. Enfin rien à dire pour les musiciens (parfaits), et puis les quelques bourdes n'ont pas altéré la qualité d'un show vraiment exceptionnel comme seuls eux savent les faire.
Ok c'est chronométré, mais c'est sans doute le prix à payer pour un tel résultat.

moui, pour mon premier gros concert j'ai pas été déçu (j'ai mangé du slammeur pleine face  :(  à deux reprises)
J'ai trouvé le son d'Helloween vraiment mal foutu (et c'est bien dommage) et difficile à discerner mais alors Maiden  :love: vivement qu'ils repassent (mais bon je prendrais une place plus chère dans les gradins parce que je suis vraiment pas fait pour aller dans la fosse...
Quand je repense à Paschendale, des gros frissons pendant toute la durée du morceau  :love:
 
edit : j'ai également regretté l'absence de titre (hors Brave new world bien entendu  :whistle: ) de l'album Brave New World et le fait qu'ils n'aient pas joué Montségur  :cry:


Message édité par napalmito le 23-11-2003 à 21:34:30
n°1556523
napalmito
no brain, no pain
Posté le 26-11-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

Vivement qu'ils passent au nouveau zenith de Clermont-Ferrand, ça me fera moins loin la prochaine fois  :D


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°1558962
wave
Posté le 26-11-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

napalmito a écrit :

Vivement qu'ils passent au nouveau zenith de Clermont-Ferrand, ça me fera moins loin la prochaine fois  :D  


qu'ils commencent par passer au zenith de paris!:D

n°1559050
BMenez
Posté le 26-11-2003 à 21:39:31  profilanswer
 

napalmito a écrit :

Vivement qu'ils passent au nouveau zenith de Clermont-Ferrand, ça me fera moins loin la prochaine fois  :D


 
C'est clair !!! Quand tu penses qu'il y a seulement 15 ans, ils seraient venus  [:tuffgong]

n°1559108
toad
Posté le 26-11-2003 à 21:51:06  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
C'est clair !!! Quand tu penses qu'il y a seulement 15 ans, ils seraient venus  [:tuffgong]  


 
Faut pas réver, Maiden est en plein dans la mouvemence "je fais du fric d'abord" et je vois ensuite si les fans sont heureux ...  :(

n°1559726
wave
Posté le 26-11-2003 à 23:05:27  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Faut pas réver, Maiden est en plein dans la mouvemence "je fais du fric d'abord" et je vois ensuite si les fans sont heureux ...  :(  


euh à moins d'allonger les tournées, c'est pas en faisant des petites salles que davantages de fans seront contents.

n°1559743
toad
Posté le 26-11-2003 à 23:07:34  profilanswer
 

wave a écrit :


euh à moins d'allonger les tournées, c'est pas en faisant des petites salles que davantages de fans seront contents.


 
A priori, en variant les setlist, cela ferait plaisir à beaucoup de monde  :hello:

n°1560101
wave
Posté le 26-11-2003 à 23:54:02  profilanswer
 

toad a écrit :


 
A priori, en variant les setlist, cela ferait plaisir à beaucoup de monde  :hello:  


mouais, je sais pas si beaucoup de monde va à plusieurs concerts de la même tournée.
et puis s'il faut faire une journée de répétition entre 2 concerts, au bout du compte y'aura encore moins de concerts:D
 
de toutes façons y'a pas de mystère, quand un groupe a trop de succès il peut pas satisfaire pleinement tout le monde. En attendant, ils nous ont offert un super concert, c'est déjà pas mal.

n°1561906
napalmito
no brain, no pain
Posté le 27-11-2003 à 13:28:02  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
C'est clair !!! Quand tu penses qu'il y a seulement 15 ans, ils seraient venus  [:tuffgong]  

Je pense qu'ils risquent quand même de passer un jour (aller je rêve un peu ça fait du bien) dans une salle qui peut quand même accueillir 8500 personnes... ils n'auront qu'à faire ça sur deux jours  :whistle:


Message édité par napalmito le 27-11-2003 à 13:28:20

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2089531
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-02-2004 à 23:48:10  profilanswer
 


Tracks jeudi prochain :
 

* Dream - Iron Maiden
Tout l'aéroport de Gatwick à Londres s'est mis aux couleurs d'Iron Maiden pour les passagers du Vol 666: une cinquantaine de fans chouchoutés par le groupe invités et transportés par vol spécial avec le commandant Bruce Dickinson. Quand il ne pilote pas des boeings 737, Bruce Dickinson est le chanteur d'Iron Maiden, l'un des derniers gros porteurs du heavy metal. 27 ans après sa formation, ils remplissent toujours les plus grandes salles de la planète, soutenus par la loyauté indéfectible de 2 millions de fans.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2095261
abakuk
Posté le 20-02-2004 à 17:38:56  profilanswer
 

Chanteur d'un des plus grands groupes de hevy metal, escrimeur, écrivain, pilote de Boeing... A part ça il fait quoi dans la vie, Bruce Dickinson? [:ddr555]

n°2095535
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-02-2004 à 18:08:38  profilanswer
 


 
animateur radio à une époque :D (émission orientée metal cependant :o )


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2112813
napalmito
no brain, no pain
Posté le 23-02-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


Tracks jeudi prochain :
 

* Dream - Iron Maiden
Tout l'aéroport de Gatwick à Londres s'est mis aux couleurs d'Iron Maiden pour les passagers du Vol 666: une cinquantaine de fans chouchoutés par le groupe invités et transportés par vol spécial avec le commandant Bruce Dickinson. Quand il ne pilote pas des boeings 737, Bruce Dickinson est le chanteur d'Iron Maiden, l'un des derniers gros porteurs du heavy metal. 27 ans après sa formation, ils remplissent toujours les plus grandes salles de la planète, soutenus par la loyauté indéfectible de 2 millions de fans.


arg, c'est jeudi tracks ? c'est pas le vendredi ???
j'espère que je s'rai pô en cours  :(


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2112938
Toshy
Time will tell
Posté le 23-02-2004 à 16:07:52  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

La dame a droite a un ptit pb au cou non?? :D  
Je sais pas comment ils ont pu faire une pochette aussi moche...
Surtout que celle de "brave new world" etait carrement reussie et pas kitsch tt en restant bien dans l'esprit maiden
 
http://digilander.libero.it/gornov [...] world.jpeg


 
C'est des fans d'Aldous Huxley ?!!


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2116828
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2004 à 00:21:37  profilanswer
 

napalmito a écrit :

arg, c'est jeudi tracks ? c'est pas le vendredi ???
j'espère que je s'rai pô en cours  :(  


 
 
ça commence vers 23h


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2198719
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-03-2004 à 09:32:14  profilanswer
 

http://www.ironmaiden.com/media/video/nomoreliesHI.wmv


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3208529
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-07-2004 à 09:44:46  profilanswer
 


c un peu tôt, mais il paraitrait que MAIDEN joue au Pardc des Princes le 25 juin prochain (METALLICA n'ayant pas rempli à fond, ça me surprend qu'un groupe moins grand public tente la même chose)
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3215778
toad
Posté le 15-07-2004 à 10:32:40  profilanswer
 

OTH a écrit :

c un peu tôt, mais il paraitrait que MAIDEN joue au Pardc des Princes le 25 juin prochain (METALLICA n'ayant pas rempli à fond, ça me surprend qu'un groupe moins grand public tente la même chose)


 
Tout dépend de l'affiche globale. Pourquoi pas un festival ?

n°3215851
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-07-2004 à 10:39:39  profilanswer
 

toad a écrit :

Tout dépend de l'affiche globale. Pourquoi pas un festival ?


 
 
parce qu'on est en France ? :D
 
 
devrait bien y avoir une grosse 1ère partie tout de même (d'ailleurs ce sera le critère prépondérant pour moi, MAIDEN ne m'ayant pas convaincu outre mesure en concert)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Douanes américaines, le retourRetour Vers le Futur: question!
Le retour de Drissretour de l'etranger,passage a la douane ......
pour les fans d'iron maidenun aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?
retour d'experience sur carplazza????Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres )
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR