|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:41:02 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yo j'ai deux places en rab pour le concert du 19 à la Défense, places en fosse à 84,5€ si ça vous dit |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En même temps dès lors que les groupes ont plusieurs albums à leur actif, tu en connais beaucoup dont la tournée n'est pas un best of ? Je pense que Maiden ont assez d'empathie envers leur public pour ne pas leur infliger une tournée centrée sur Jugitsu. --------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
GAS Wifi filaire© | Est-ce qu'on peut écrire correctement Senjutsu svp tout de même ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sincèrement je n'avais plus aucun souvenir de sa vraie dénomination, et la flemme de chercher --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels | moi j'ai recopié bêtement parce qu'on en a vraiment rien à foutre de ces albums de Maiden sortis après Fear |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:09:39 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | Et en plus il a la classe quand il joue, la force tranquille Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-07-2025 à 09:24:13 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gURuBoOleZZ |
Oups j'ai corrigé, je voulais dire Dave Murray et pas Adrian Smith. Remarque, les deux sont brillants mais Murray est tellement chantant dans son jeu, et oui, il donne l'impression de faire ça sans effort ! Quant au batteur dont j'ai oublié le nom, il assure sans peine Message édité par gURuBoOleZZ le 04-07-2025 à 09:51:45 |
Philouze | Simon Dawson, batteur de British Lion, l'autre groupe de Arry. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Il prend la poussière dans ma discothèque celui - là ! Bordel la chanson - titre avec l'intro qui dure trois plombes... Message édité par demesmaeker le 04-07-2025 à 18:11:11 |
Perfector Memento mori | Les titres à rallonge ils sont très chiants la plupart du temps dans les albums récents Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 09:42:35 --------------- Randos |
Cyroc |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 09:12:24 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Je préfère Brave New World en terme d'homogénéité je pense Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 09:15:26 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cyroc |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Oui, cet album est sous estimé, il s'écoute bien du début à la fin. C'est après qu'ils sont partis dans du trip progressif raté Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 10:02:02 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Juste le Eddie dans le décors très Prisonnier/Village c’était très bien même si un peu vide ! --------------- Horse_man |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aime bien Senjutsu qui contient quelques bons titres et à "son ambiance". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 18-07-2025 à 13:33:23 |
OTH My hovercraft is full of eels | ‘Run For Your Lives’ World Tour 2026 - From Iron Maiden to Fear of the Dark 22.06.2026 Paris La Défense Arena Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-09-2025 à 12:38:40 |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah merde, au stade, pas à la LDLC Arena... Message édité par GAS le 18-09-2025 à 12:52:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cumstorm | Ah ouai dommage... |
Perfector Memento mori |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |