|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retour Vers le Futur: question! |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:29:36 |
kalimeroo | waouh , j'avais jamais pensé à ça !!
|
the mystical Its a competitive world... | exact, j'avais pas pensé à cà --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
nexus06 | merci de nous avoir pourri toute la trilogie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 12:48:02
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En mettant de l'essence en 1955. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 12:53:04
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:53:04 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | t'en, vous vous en posez un max de questions vous |
muse A kiss that can't renew | faur savoir que ceette trilogie ce sont les films qui ont le plus grand nombre d'erreurs
|
Marty était avec Doc, qui a trés bien pu tirer la DeLorean avec son camion jusqu'à sa maison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yarok Maschinen Krieger |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 03-09-2003 à 13:01:20 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Parce que c'est dangereux? Parce que l'essence se serait de toute façon évaporée en 70 ans?
L'essence ne devait pas être trés répandue au far-west. Etant inventeur, s'il l'a retiré de la DeLorean, il en a peut-être trouvé un autre usage, ou l'a jeté. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
Atigrou |
g deja vu ce topik avec le meme enoncé |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 13:08:29 le doc a enlevé l'essence de la tuture de la mine qd il l'a cachée pour faire fonctionner son cheval bio-mécanique du far west |
|
|
Atigrou |
ya pas de rupture du continum espace temps lorsque les meme personne ce rencontre cf la copine de marty qui se rencontre |
Ciler |
Atigrou |
il a pu l'utilise pour autre chose |
|
glorb |
Message édité par glorb le 03-09-2003 à 13:19:43 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | biens vu le coup de "l erreur" , bravo.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Atigrou |
spa une histoire de molecule c une histoire de theorie du doc qui ce trouve ne pas fonctionner ds la pratik |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 03-09-2003 à 13:35:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | autre truc génant, qd le vieux biff donne l'almanach au jeune biff, lors de son retour, il devrait se trouver dans le "nouveau futur", celui ou il est riche et puissant, et non pas revenir dans le futur ou marty et doc se trouvent pour regler les problemes du fils de marty. non? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |