| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !| Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:06:19 ![]() ![]() |
petitbreton | Disons que ça a fait plaisir à mon frère cancéreux d'avoir des petites photos du concert. |
Perfector Memento mori | Très bon concert au Groupama Stadium hier soir Une chaleur étouffante dans la fosse à 20m de la scène, même sans trop bouger on se liquéfiait sur place (il faisait bien 35° à 20H encore) Mais c'est un détail, beaucoup de groupes plus jeunes peuvent prendre exemple sur eux, up the Irons Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 09:47:25 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | J'ai pas spécialement trouvé pour le son, à part le mix des 3 guitares (2.5 car Janick Gers il est franchement useless --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Quelques photos (plus de spoiler vu que les dates françaises sont terminées) :
--------------- Randos |
gURuBoOleZZ | Merci pour les photos, elles sont vraiment top !
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 12:00:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gnak | Alors que pour Maiden celui qui restait le plus longtemps sur scène à la fin et avant le rappel c'était justement le batteur Message cité 1 fois Message édité par gnak le 29-06-2026 à 14:54:21 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | Oui il avait la banane --------------- Randos |
sire deck |
Message édité par sire deck le 29-06-2026 à 15:09:01 --------------- |
Perfector Memento mori | Pas sur qu'ils fassent un album de plus (et je trouve les derniers dispensables, je ne me serai pas déplacé pour les voir jouer des nouveaux titres) --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels | Ca fait 20 ans que les tournées de promotion du dernier album de Maiden sont chiantes. Pour le dernier ils se sont même sentis obligés de fêter aussi Somewhere pour faire passer la pilule
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 29-06-2026 à 15:28:13 |
sire deck |
--------------- |
Cyroc |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-06-2026 à 15:36:10 |
Perfector Memento mori |
C'était apparemment Darby Todd le batteur, pas un no name car il a joué notamment avec Devin Townsend Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 16:07:07 --------------- Randos |
Jileo | Y'a un topic Maiden La dernière fois je les ai vu à Londres l'année dernière, et là je vais les voir à Chicago en septembre |
Philouze |
On parle d'Anthrax, les gars. En ce qui concerne Maiden, j'ai lâché quand Dickinson s'est barré. Mais ça m'arrive de mater une ou deux vidéos live, histoire d'entendre une rareté (Alexander, Caught, Infinite... J'attends toujours qu'ils sortent Only The Good Die Young du placard) Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 29-06-2026 à 16:32:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Bien résumé là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 17:34:03 --------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous pensez que le film sur Maiden sortira aussi en BD un jour ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
Je connais pas plus que ça à part leurs morceaux connus
Ils n'ont plus 20 ans, ni 40 ans en même temps Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 17:39:07 --------------- Randos |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori | Même sa coiffure lui va bien Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 18:18:58 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
| Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
| pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
| retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
| Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! | |