Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?

n°1066790
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2003 à 17:12:05  profilanswer
 

il faut reserver longtemps à l'avance ?
Quelle compagnie aérienne ?
Quel prix environ ?
 
C'est faisable si j'y vais à l'arrache pour 3/4 jours ? pour loger, je peux trouver quoi la bas ?
et au niveau des papiers/passeport j'ai besoin de quoi ?


Message édité par hyperboleske le 27-08-2003 à 17:19:20

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:12:05  profilanswer
 

n°1066799
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2003 à 17:13:07  profilanswer
 

www.opodo.fr
 


---------------
They will not force us
n°1066870
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-08-2003 à 17:24:10  profilanswer
 

Pourquoi  pas un séjour à thème http://www.google.fr/search?q=john [...] l=fr&meta= ?  :whistle:  
 
Pense au décalage horaire. Si tu restes pas longtemps, décale ton sommeil avant de partir.
 
 
Le truc qu'il faut faire longtemps à l'avance, c'est le visa ...  :o


Message édité par phosphorus68 le 27-08-2003 à 17:25:03
n°1066882
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 27-08-2003 à 17:25:21  profilanswer
 

attention aux pannes d'electricités ...


Message édité par crystalizer le 27-08-2003 à 17:25:38
n°1066892
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2003 à 17:25:59  profilanswer
 

bon en fait j'ai envie de partir sur un coup de tete, j'ai eu des tune en bossant cet été.
Mais alors pour le billet c pas un problème je reserve et c'est bon.
par contre un fois la-bas c'est pour loger :/ je connais personne la-bas. les hotels, je pense qu'il faut pas y pense :D
qui a deja été la-bas ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1066901
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-08-2003 à 17:26:37  profilanswer
 

Si tu veux faire un tour près des tours jumelles, y'a peut être un vol commémoratif d'ici 2 semaines à peu près...
Une sorte de vol anniversaire à tarif préférentiel, mais c'est pas un billet aller-retour  :D

n°1066903
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2003 à 17:26:48  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

attention aux pannes d'electricités ...

chuis au courant ...


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1066915
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2003 à 17:28:11  profilanswer
 

bon ok on a rigolé :D
maintenant, des réponses sérieuses svp :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1066953
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2003 à 17:32:21  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Le truc qu'il faut faire longtemps à l'avance, c'est le visa ...  :o  


 
Si tu as un nouveau passeport, avec le code-barre, tu n'as pas besoin de visa.


---------------
They will not force us
n°1066954
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-08-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

bon en fait j'ai envie de partir sur un coup de tete, j'ai eu des tune en bossant cet été.Mais alors pour le billet c pas un problème je reserve et c'est bon.
par contre un fois la-bas c'est pour loger :/ je connais personne la-bas. les hotels, je pense qu'il faut pas y pense :D
qui a deja été la-bas ?


 rien t'empeche de claquer de la tune , tu peu mettre ton pognon dans un PEL et comme ca dans 3 ans t'en aura plus et la tu poura te faire un bon voyage a new york
 
j'avais un pote ki des k'il avait de la tunes voulais le claquais , apres il se plaignais d'etre toujour fauchés tous les mois et etres a decouver presque tous les mois , c bien de profiter du moment , mais fo penser a l'avenir des fois
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

n°1066967
Tilys
Heartbreaker
Posté le 27-08-2003 à 17:33:45  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Si tu veux faire un tour près des tours jumelles, y'a peut être un vol commémoratif d'ici 2 semaines à peu près...
Une sorte de vol anniversaire à tarif préférentiel, mais c'est pas un billet aller-retour  :D  


 
clair que c'est pas vraiment la bonne période pour allé là bas que ce soit à cause de la menace terroriste où du renforcement des contrôles sécurité.  :sweat:


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1066992
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-08-2003 à 17:36:14  profilanswer
 

Tiens au fait, il faut pas se faire faire un de ces nouveaux passeports à lecture optique ou un truc du genre pour aller aux US en ce moment ?

n°1067033
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2003 à 17:40:20  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Tiens au fait, il faut pas se faire faire un de ces nouveaux passeports à lecture optique ou un truc du genre pour aller aux US en ce moment ?


 

Shooter a écrit :


 
Si tu as un nouveau passeport, avec le code-barre, tu n'as pas besoin de visa.


---------------
They will not force us
n°1067044
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 27-08-2003 à 17:41:33  profilanswer
 


 
J'avais pas vu  :jap:

n°1067050
oO_Oo
Posté le 27-08-2003 à 17:42:32  profilanswer
 

dans le WTC


---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1067269
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2003 à 18:17:41  profilanswer
 

DarthNet a écrit :


 rien t'empeche de claquer de la tune , tu peu mettre ton pognon dans un PEL et comme ca dans 3 ans t'en aura plus et la tu poura te faire un bon voyage a new york
 
j'avais un pote ki des k'il avait de la tunes voulais le claquais , apres il se plaignais d'etre toujour fauchés tous les mois et etres a decouver presque tous les mois , c bien de profiter du moment , mais fo penser a l'avenir des fois
 
 

ouai mais ça c moi qui voit ;)
moi je veux juste indices et/ou bon plan pour loger une fois sur place.
c'est quoi cette affaire de passeport ? y faut longtemps pour les faire faire ? j'ai qu'une carte d'identité moi :sweat:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1067302
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2003 à 18:22:37  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :


c'est quoi cette affaire de passeport ? y faut longtemps pour les faire faire ? j'ai qu'une carte d'identité moi :sweat:


 
Pour rentrer sur le territoire US, il te faut OBLIGATOIREMENT un passeport.
Le passeport s'obtient auprès de la préfecture ou sous-pref de ton département. En général, ça va assez vite (expérience perso : 1 semaine). Par contre, c'est payant : dans les 60 ? il me semble.
Les pièces à fournir sont très simples à obtenir : je crois qu'il faut juste un extrait d'acte de naissance.
 
Va faire un tour sur www.service-public.fr


---------------
They will not force us
n°1067317
Phileass
Posté le 27-08-2003 à 18:25:47  profilanswer
 

YMCA ?

n°1067325
stilgars
Posté le 27-08-2003 à 18:27:42  profilanswer
 

Oui le mieux est de loger en auberges de jeunesse.
 
Pour le voyage proprement dit, compte 4000 FFs minimum.

n°1067334
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-08-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

c'est quoi ce truc de passeport a code barre?  :heink:  
 
c'est comme les trucs sur les carte d'identité?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1067351
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-08-2003 à 18:32:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :

c'est quoi ce truc de passeport a code barre?  :heink:  
 
c'est comme les trucs sur les carte d'identité?  


 
Les nouveaux passeport sont plastifiés, les pages sont dans le sens "paysage" et non plus "portrait", et il y a un code-barre dessus au lieu et place du numéro de série.


---------------
They will not force us
n°1067352
interstell​ar
Posté le 27-08-2003 à 18:32:40  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

ouai mais ça c moi qui voit ;)
moi je veux juste indices et/ou bon plan pour loger une fois sur place.
c'est quoi cette affaire de passeport ? y faut longtemps pour les faire faire ? j'ai qu'une carte d'identité moi :sweat:


 
- billet d'avion environ 750?
- il te faut ton passport
- arriver à la douane on te pose quelques questions (évites de te foutre de leurs gueules sinon ils te remettrons dans l'avion)
- après cela tu montes dans le taxi direction manhatttannnnn
- pour les hotels il y en a pleins ! par contre c'est 150? la nuit minimum
- une fois dans l'hotel, tu te poses, puis tu resors pour faire du shopping !  :D  
 
 :hello:
 
ah oui il te faut un nouveau passeport ! au fait ! avec code barre, c'est pour vérifier l'identité des personnes qui arrive sur le territoire americain (question de sécurité)


Message édité par interstellar le 27-08-2003 à 18:33:51
n°1067385
hyperboles​ke
Posté le 27-08-2003 à 18:38:49  profilanswer
 

ok donc il faut que je fasse un passeport, ça doit pas etre trop dur je pense. :D
Pour le prix, sur opodo y'a des offres à 400?, vous les trouvez ou les 750? ? c pas San francisco non plus :pt1cable:
 
 
Stilgars >> des renseignements sur ces auberges de jeunesse ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1067396
interstell​ar
Posté le 27-08-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

ok donc il faut que je fasse un passeport, ça doit pas etre trop dur je pense. :D
Pour le prix, sur opodo y'a des offres à 400?, vous les trouvez ou les 750? ? c pas San francisco non plus :pt1cable:
 
 
Stilgars >> des renseignements sur ces auberges de jeunesse ?


 
entre ce qui a marqué et ce qui que tu payes au final il y a toujours un petite différence  :D  
 
ex : easyjet londre-paris 15? ! lol au final je payais 35?
 
enfin moi je voyage que chez air france  :sol:

n°1067399
stilgars
Posté le 27-08-2003 à 18:42:36  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

ok donc il faut que je fasse un passeport, ça doit pas etre trop dur je pense. :D
Pour le prix, sur opodo y'a des offres à 400?, vous les trouvez ou les 750? ? c pas San francisco non plus :pt1cable:
 
 
Stilgars >> des renseignements sur ces auberges de jeunesse ?


 
Un conseil, procure toi un petit guide genre routard ...
 
Sinon : => http://www.fuaj.org/
 
 
Tiens je te mâche le travail :D
http://63.70.211.212/cfdocs/hostel [...] New%20York


Message édité par stilgars le 27-08-2003 à 18:44:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?

 

Sujets relatifs
retour d'experience sur carplazza????www.sfr.fr marche 1 fois sur 10 pour envoyer des textos!
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!quel affaire prendre pour aller a un festival ?
Je dois savoir une chose une fois pour toutes en ce qui concerne...Gangs of new york
Cette fois, c'est fait : Marie Trintignant est décédée.Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post] 
Plus de sujets relatifs à : un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR