Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !

n°74916313
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2026 à 18:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même sa coiffure lui va bien

Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 18:18:58

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 18:18:48  profilanswer

n°74917832
petitbreto​n
Posté le 29-06-2026 à 21:05:16  profilanswer

Cyroc a écrit :

Judas Priest dans le genre, je les ai vu sur leur "tournée d'adieu" au Hellfest 2011... Entre temps finalement ils ont rempilé 15 ans de plus, alors que j'aurais pas misé sur halford qui avait déjà l'air épuisé... Mais avec des albums de meilleure qualité que les derniers Maiden.

J'ai beau être un gros fan de Maiden, j'ai aussi du mal a adhérer au virage prog/morceaux fleuves depuis a matter of life and death, et je n'irai pas non plus voir un concert basé uniquement sur ces albums.  

A vrai dire j'ai fait mon "deuil" de voir Maiden en concert, j'ai du mal avec les concerts dans les énormes salles ou stades, et quand je vois les retours de son pourri et de problèmes techniques ça me conforte dans mon idée. Avec British Lion, y'a encore moyen de voir Harris dans des salles a taille humaine, et peut être Bruce Dickinson si il fait une tournée solo

C'est vrai que j'ai du mal aussi avec les derniers albums et la tournée A Matter of Life and Death était vraiment une pilule coincée dans la gorge. Heureusement ils n'ont pas réédité cette bizzarerie parce que sinon je pense que j'aurais zappé aussi les concerts après ça.

n°74924456
John-Nada
économiquement viable
Posté le 30-06-2026 à 19:23:49  profilanswer

:love:  
J'étais plein face à la scène 10 m derrière les barrières j'ai cru que j'allais crever de chaud à plusieurs reprises.
Je suis trop vieux pour ces conneries.

n°74924944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2026 à 20:29:22  profilanswer

J'étais à 10-15 mètre des barrières, niveau de la caméra centrale. Faisait chaud mais ça allait.
Slash & The Snakepit, j'ai tellement sué que j'ai détruit ma veste en jeans. Elle est partie en lambeaux dans le dos
Demain je resteste la Defense Arena. On va voir si la leçon a été apprise.

Message édité par LeKeiser le 30-06-2026 à 20:30:26

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74929262
Perfector
Memento mori
Posté le 01-07-2026 à 09:38:22  profilanswer

John-Nada a écrit :

:love:  
J'étais plein face à la scène 10 m derrière les barrières j'ai cru que j'allais crever de chaud à plusieurs reprises.
Je suis trop vieux pour ces conneries.

Oui la chaleur était immonde, et j'ai l'habitude pourtant d'avoir chaud

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Douanes américaines, le retourRetour Vers le Futur: question!
Le retour de Drissretour de l'etranger,passage a la douane ......
pour les fans d'iron maidenun aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?
retour d'experience sur carplazza????Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres )
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)