|
Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Le défaut de No Prayer For The Dying c'est le son un peu creux qui sonne un peu comme dans un église. Il y a quelques morceau qui sonnent hardrock comme Holy Smoke, Hooks In You, Bring Your Daughter To The Slaughter, mais sinon ça reste des bons riffs. Pour moi c'est vraiment Fear Of The Dark qui devient trop hardrock et kitch même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2023 à 11:21:05 |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:19:02 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui No Prayer c'est faible mais agréable
--------------- Horse_man |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-05-2023 à 20:57:59 |
basketor63 Gauche = TT | C'est toujours un grand moment quand je choisis la pochette sur mon téléphone Ceci dit je l'ai en CD aussi Message édité par basketor63 le 01-06-2023 à 11:18:28 |
fred_div91 | Le concert avait l'air sympa.
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 19:15:17 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Un copain a été les voir à Dublin Samedi dernier, il m'en a fait un compte - rendu dithyrambique. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | . Message édité par demesmaeker le 27-06-2023 à 20:52:07 |
basketor63 Gauche = TT | https://www.instagram.com/reel/Cven [...] BiNWFlZA==
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
basketor63 Gauche = TT | C'est Iron Maiden qui sera son band ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
basketor63 Gauche = TT | Ce que j'ai vu de Dianno en vidéo c'était une vraie purge.
|
setlist de ce week-end (ça doit toujours être plus ou moins la même ) :
Message édité par OTH le 18-12-2023 à 16:41:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Hoiniel | Tiens, je suis tombé par hasard sur une video de son passage à Mennecy
|
Rasthor |
basketor63 Gauche = TT |
C'est des jeux de mots 1/ Wrathchild
Message édité par basketor63 le 18-02-2024 à 18:46:42 |
sire deck |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT | Je joue de la basse et cover tous les albums jusque No Prayer, et c'est le dernier album avec des riffs de basse vraiment techniques. Donc je le place dans les 7 meilleurs toujours, les 7 premiers. Mais il a quand même un problème de production il sonne pas très bien, le son est particulier, ghotique, froid, pourquoi pas, mais je pense que ça déplaît pas mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 21:18:22 |
Black_Jack Bo_Jack | 8ème --------------- Horse_man |
basketor63 Gauche = TT | C'est ce que j'avais en tête, et j'ai vérifié en comptant mal dans ma tête après
|
sire deck |
--------------- |
Cyroc |
|
GAS Wifi filaire© |
A commencer par sa pochette --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel | Tournée pour les 50 ans du groupe avec 2 dates en France. En plus, avec des morceaux de la meilleure période.
|
fred_div91 | 50 ans p'tin
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |