Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !

n°74413475
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-03-2026 à 16:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'étais en train de chercher la liste des cinés jouant ça en France, j'ai pas trouvé.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 16:20:20  profilanswer
 

n°74413494
Perfector
Memento mori
Posté le 18-03-2026 à 16:22:44  profilanswer
 

Idem
Ils ont bien 25/30 ans de moins que maintenant sur l'affiche :o


---------------
Randos
n°74413563
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2026 à 16:30:59  profilanswer
 

La liste est pas encore dispo sur le site officiel : https://www.ironmaidenfilm.com/intl/
 
Je suppose que c'est parce que la date de sortie est le 13/05 en Fr alors que c'est le 7 ou 8 dans plusieurs autres pays.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74486613
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2026 à 11:18:53  profilanswer
 

Tombé par hasard sur ce vieil enregistrement de l'audition de Bruce pour intégrer Maiden. Bande un peu accélérée je pense (ou le groupe joue plus vite :o )
 
https://youtu.be/dt0KO6f4ijg
 
Quelle voix quand même... et vachement agressif dans son chant.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74866372
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2026 à 10:23:01  profilanswer
 


Telephones interdits au concert parisien, qui sera filmé

n°74866393
Hoiniel
Posté le 22-06-2026 à 10:25:40  profilanswer
 

Mouais, l'année dernière c'était interdit aussi... je n'ais'pas eu l'impression d'en voir moins que d'habitude

n°74873684
petitbreto​n
Posté le 23-06-2026 à 02:41:30  profilanswer
 

Le tél n'était interdit qu'en fosse et pas en gradin. Ceci dit vu comment s'est passé le concert je pense qu'ils vont chercher un autre endroit pour filmer.
 
C'était ma première fois dans cette salle et vu comment ça s'est passé ce sera la dernière. Un collègue m'avait prévenu que le son n'était pas terrible là bas et je confirme.
 
Pour le déroulé en lui même : début du concert à 21h, coupure complète de courant à 21h45 en plein milieu de 2 minutes to midnight.  S'en suit une heure sans clim avec la canicule actuelle, que du bonheur. Le concert reprend à 22h45 mais l'ambiance n'est plus la même. Mon voisin s'est même barré avant la fin. Bruce nous indique qu'il y a un couvre feu à 23h30 et qu'il préfère Bercy. Les gens autour de moi rigolent quand il dit ça sans savoir qu'il y a vraiment un couvre feu et qu'il est interdit pour un concert de continuer là bas après 23h30. Du coup après 45 minutes le concert s'arrête, pas de rappel donc, pas de Fear of the dark, juste un désolé mais on se reverra de Bruce pour terminer. Tout le monde était dégoûté. 2 mini concerts de 45 minutes avec un entracte sans clim d'une heure ça passe mal surtout vu le prix des places.

n°74874116
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-06-2026 à 07:47:55  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Le tél n'était interdit qu'en fosse et pas en gradin. Ceci dit vu comment s'est passé le concert je pense qu'ils vont chercher un autre endroit pour filmer.

 

C'était ma première fois dans cette salle et vu comment ça s'est passé ce sera la dernière. Un collègue m'avait prévenu que le son n'était pas terrible là bas et je confirme.

 

Pour le déroulé en lui même : début du concert à 21h, coupure complète de courant à 21h45 en plein milieu de 2 minutes to midnight.  S'en suit une heure sans clim avec la canicule actuelle, que du bonheur. Le concert reprend à 22h45 mais l'ambiance n'est plus la même. Mon voisin s'est même barré avant la fin. Bruce nous indique qu'il y a un couvre feu à 23h30 et qu'il préfère Bercy. Les gens autour de moi rigolent quand il dit ça sans savoir qu'il y a vraiment un couvre feu et qu'il est interdit pour un concert de continuer là bas après 23h30. Du coup après 45 minutes le concert s'arrête, pas de rappel donc, pas de Fear of the dark, juste un désolé mais on se reverra de Bruce pour terminer. Tout le monde était dégoûté. 2 mini concerts de 45 minutes avec un entracte sans clim d'une heure ça passe mal surtout vu le prix des places.

 

Pour moi la clim marchait toujours, en tout cas y'avait des courants d'air frais de temps en temps :o
Pas de Aces High, pas de Wasted Years, ni Fear of the Dark, en effet. ~20min de plus et pas les pires morceaux !
Ca me troue le cul que ça ait pu durer 1h complète surtout qu'une annonce a eu lieu à 22h20 pour dire que "c'est rétabli ça va reprendre dans 2 minutes", au final encore 25min à attendre...
Le concert est bien reparti malgré tout vu les morceaux joués direct (Rime of the Ancient Mariner, et bordel 7th Son of a 7th Son :love: ) mais y'avait un truc perdu, et surtout l'appréhension de "putain mais il reste que 40min ils vont être obligés de virer des morceaux"
Sans compter que 2min to midnight n'a jamais été repris/terminé, au final :o

 

Vu l'envergure de la salle et le prix des places, un peu maloku en effet... Bruce a proposé qu'on aille à Lyon pour un "full concert" mais c'est dimanche 28 et c'est aussi dans un stade (Groupama Stadium), pas sûr que le son soit beaucoup mieux :D

 

Up the irons !  [:cpulloverclock]

 

*edit* correction de l'heure

Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 23-06-2026 à 07:48:36

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74874233
Hoiniel
Posté le 23-06-2026 à 08:26:48  profilanswer
 

Ça fera les pieds à Bruce qui avait chié sur Hidalgo l'année dernière.  :o  
 
Par contre chiant à gérer pour tout le
Monde. Un vieux groupe comme Maiden aurait dû savoir mieux géré mais j'imagine que ça doit faire mal au cul, même pour eux, d'annuler à leur frais un tel concert.

n°74874831
petitbreto​n
Posté le 23-06-2026 à 10:06:27  profilanswer
 

Le truc qui tue en plus c'est le côté "désolé c'est pas nous le souci c'est tout le quartier" alors que le souci venait visiblement bien de chez eux dixit Enedis.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 10:06:27  profilanswer
 

n°74874867
Perfector
Memento mori
Posté le 23-06-2026 à 10:12:16  profilanswer
 

Je vais les voir dimanche au stade de Lyon  
Si possible sans canicule ou orages  :whistle:


---------------
Randos
n°74876543
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-06-2026 à 14:10:41  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Le truc qui tue en plus c'est le côté "désolé c'est pas nous le souci c'est tout le quartier" alors que le souci venait visiblement bien de chez eux dixit Enedis.

 

Putzin ouais je découvre ça...
https://www.defense-92.fr/musique/2 [...] cite-88033

 

Du coup la demande de dédommagement est vachement plus légitime que si c'était un événement extérieur...
Après je vois mal qui/comment organiser ça, et pour quel résultat. Enfin côté spectateurs en tout cas. Le groupe aurait toutes les raisons de poursuivre, ça leur a niqué leur captation....

 
Perfector a écrit :

Je vais les voir dimanche au stade de Lyon
Si possible sans canicule ou orages  :whistle:

 

J'hésite à y aller mais ça fait chéros avec le train + le rtt du lendemain, et encore je payerai pas d'hôtel...
Ca rend comment le son dans ce genre d'endroit ? [:klemton]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74877498
petitbreto​n
Posté le 23-06-2026 à 16:19:48  profilanswer
 

Il y a quelqu'un qui a créé une pétition pour le dédommagement, je la poste là : https://www.mypetition.org/petition [...] ron/282411
 
Pour l'enregistrement live, c'est clair que les avocats de Maiden vont bien s'occuper de ça.


Message édité par petitbreton le 23-06-2026 à 16:23:29
n°74877842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2026 à 17:10:54  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Pour moi la clim marchait toujours, en tout cas y'avait des courants d'air frais de temps en temps :o
Pas de Aces High, pas de Wasted Years, ni Fear of the Dark, en effet. ~20min de plus et pas les pires morceaux !
Ca me troue le cul que ça ait pu durer 1h complète surtout qu'une annonce a eu lieu à 22h20 pour dire que "c'est rétabli ça va reprendre dans 2 minutes", au final encore 25min à attendre...
Le concert est bien reparti malgré tout vu les morceaux joués direct (Rime of the Ancient Mariner, et bordel 7th Son of a 7th Son :love: ) mais y'avait un truc perdu, et surtout l'appréhension de "putain mais il reste que 40min ils vont être obligés de virer des morceaux"
Sans compter que 2min to midnight n'a jamais été repris/terminé, au final :o
 
Vu l'envergure de la salle et le prix des places, un peu maloku en effet... Bruce a proposé qu'on aille à Lyon pour un "full concert" mais c'est dimanche 28 et c'est aussi dans un stade (Groupama Stadium), pas sûr que le son soit beaucoup mieux :D
 
Up the irons !  [:cpulloverclock]  
 
*edit* correction de l'heure


 
20 minutes de plus ? Ils ont enchainé direct après 2 mins, non ? Ils ont leur vidéo, ils ne pouvaient pas sortir de leur setlist, je dirai
et je suis d'accord, la clim marchait. J'étais en fosse, à côté de la caméra centrale, et on avait de temps en temps un tout petit brin d'air frais. Tout petit, mais avec la chaleur moite, on le sentait.  


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74878015
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 23-06-2026 à 17:36:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

20 minutes de plus ? Ils ont enchainé direct après 2 mins, non ? Ils ont leur vidéo, ils ne pouvaient pas sortir de leur setlist, je dirai
et je suis d'accord, la clim marchait. J'étais en fosse, à côté de la caméra centrale, et on avait de temps en temps un tout petit brin d'air frais. Tout petit, mais avec la chaleur moite, on le sentait.

 

Tu n'as pas compris le sens de ce passage :o
Je dis que la durée des morceaux Aces High, Wasted Years et FotD, ça monte à environ 20 minutes. Que sans ce couvre-feu alakon, et en "enchaînant" le dernier morceau au rappel (sans passer 10min à saluer/sortir/entrer/goto 1) le concert aurait fini à 23h55 au plus tard.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74881003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2026 à 08:04:19  profilanswer
 

Ah d'accord :jap:
 
Je suis sûr que pour Céline Dion, y aura 18 groupes électrogènes autour de l'Arena. Et qu'ils donneront un ventilateur portable à tout le monde en cas de canicule.
C'est vraiment archi rageant, car ils avaient la pêche ! Y avait la vidéo, ça devait jouer, mais quand même.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74884617
petitbreto​n
Posté le 24-06-2026 à 16:22:59  profilanswer
 

Vous avez reçu aussi le mail de ticketmaster ?  
 
 
Bonjour,  
 
Vous avez réservé des billets pour le concert d'Iron Maiden à Paris La Défense Arena par l'intermédiaire de nos services et nous vous en remercions.
 
Dans un contexte de vigilance rouge canicule sur l’Île-de-France, une coupure électrique est survenue le 22 juin 2026 pendant le concert d’Iron Maiden, affectant l’alimentation électrique de Paris La Défense Arena.
 
Les premiers éléments d’analyse orientent les investigations vers un phénomène extérieur à l’enceinte, qui a pu causer une succession de dysfonctionnements techniques. Les analyses se poursuivent avec l’ensemble des parties prenantes concernées par l’incident.
 
Les équipes de Paris La Défense Arena, ainsi que celles de son prestataire technique Dalkia et d’Enedis demeurent pleinement mobilisées afin d’établir avec exactitude la chaîne des événements ayant conduit à cette interruption. À ce stade, aucune conclusion définitive ne peut encore être tirée sur les causes exactes de l’incident.
 
Parallèlement aux analyses en cours, des mesures complémentaires sont d’ores et déjà à l’étude afin de garantir la sécurité de l’alimentation de la salle lors des prochains événements.
 
Dès les premières minutes, l'ensemble des procédures de sécurité ont été immédiatement activées afin d'assurer la protection du public, des artistes et des équipes présentes sur le site. La prolongation du spectacle au-delà de l'horaire prévu ne relevait pas de la décision de Paris La Défense Arena ni des artistes.
 
Les horaires de fin de spectacle sont définis en lien avec les autorités publiques afin de garantir le retour des spectateurs dans les meilleures conditions, en transports en commun. Les équipes de la salle tiennent à saluer Iron Maiden pour l'énergie et la qualité du show délivré malgré les circonstances.

n°74884799
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-06-2026 à 16:42:51  profilanswer
 

Si le concert n'a été amputé que d'une 20aine de minutes, vous pouvez vous asseoir sur un quelconque dédommagement je pense (peu importe le responsable).


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°74885577
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 24-06-2026 à 18:44:50  profilanswer
 

petitbreton a écrit :

Vous avez reçu aussi le mail de ticketmaster ?  
 
 
Bonjour,  
 
Vous avez réservé des billets pour le concert d'Iron Maiden à Paris La Défense Arena par l'intermédiaire de nos services et nous vous en remercions.
 
Dans un contexte de vigilance rouge canicule sur l’Île-de-France, une coupure électrique est survenue le 22 juin 2026 pendant le concert d’Iron Maiden, affectant l’alimentation électrique de Paris La Défense Arena.
 
Les premiers éléments d’analyse orientent les investigations vers un phénomène extérieur à l’enceinte, qui a pu causer une succession de dysfonctionnements techniques. Les analyses se poursuivent avec l’ensemble des parties prenantes concernées par l’incident.
 
Les équipes de Paris La Défense Arena, ainsi que celles de son prestataire technique Dalkia et d’Enedis demeurent pleinement mobilisées afin d’établir avec exactitude la chaîne des événements ayant conduit à cette interruption. À ce stade, aucune conclusion définitive ne peut encore être tirée sur les causes exactes de l’incident.
 
Parallèlement aux analyses en cours, des mesures complémentaires sont d’ores et déjà à l’étude afin de garantir la sécurité de l’alimentation de la salle lors des prochains événements.
 
Dès les premières minutes, l'ensemble des procédures de sécurité ont été immédiatement activées afin d'assurer la protection du public, des artistes et des équipes présentes sur le site. La prolongation du spectacle au-delà de l'horaire prévu ne relevait pas de la décision de Paris La Défense Arena ni des artistes.
 
Les horaires de fin de spectacle sont définis en lien avec les autorités publiques afin de garantir le retour des spectateurs dans les meilleures conditions, en transports en commun. Les équipes de la salle tiennent à saluer Iron Maiden pour l'énergie et la qualité du show délivré malgré les circonstances.


 
Je risque pas je fais partie des vieux qui aiment encore acheter leurs billets en physique quand c'est encore possible. :o  
 
Mais merci. :jap:  
 
Mouais... :o
 
Un phénomène extérieur à l’enceinte, alors qu'Enedis a dit que ça ne venait pas de leur réseau ? J'ai un copain métalleux qui bosse chez eux, je lui posera la question quand je le verrai. :o  

n°74886031
petitbreto​n
Posté le 24-06-2026 à 20:04:16  profilanswer
 

Ils vont tout faire pour trouver un évènement externe pour se dédouaner de tout et éviter de rembourser quoi que ce soit.
 
Scoop Plénitude Arena : Après enquêtes de nos services internes, il semblerait que Céline Dion était passée à coté de notre enceinte lundi soir. Elle a fait des vocalises pour être au meilleur de sa forme pour sa série de concerts. Par ailleurs, il s'est avéré qu'un spectateur du concert, peu friant de bières tièdes avait laissé son verre à moitié plein sur un transformateur électrique avant de rentrer dans la salle. Sous l'effet des hautes notes de notre québécoise préférée, le verre s'est brisé, le contenu s'est déversé dans le transformateur qui a alors rendu l'âme.
Notre enquête nous décharge donc de toute responsabilité dans ce malheureux évènement.


Message édité par petitbreton le 25-06-2026 à 02:15:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Douanes américaines, le retourRetour Vers le Futur: question!
Le retour de Drissretour de l'etranger,passage a la douane ......
pour les fans d'iron maidenun aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ?
retour d'experience sur carplazza????Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres )
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)