| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:20:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© | La liste est pas encore dispo sur le site officiel : https://www.ironmaidenfilm.com/intl/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Tombé par hasard sur ce vieil enregistrement de l'audition de Bruce pour intégrer Maiden. Bande un peu accélérée je pense (ou le groupe joue plus vite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel | Mouais, l'année dernière c'était interdit aussi... je n'ais'pas eu l'impression d'en voir moins que d'habitude |
MasterSam Paster of Muppets |
Pour moi la clim marchait toujours, en tout cas y'avait des courants d'air frais de temps en temps Vu l'envergure de la salle et le prix des places, un peu maloku en effet... Bruce a proposé qu'on aille à Lyon pour un "full concert" mais c'est dimanche 28 et c'est aussi dans un stade (Groupama Stadium), pas sûr que le son soit beaucoup mieux Up the irons ! *edit* correction de l'heure Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 23-06-2026 à 07:48:36 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
petitbreton | Le truc qui tue en plus c'est le côté "désolé c'est pas nous le souci c'est tout le quartier" alors que le souci venait visiblement bien de chez eux dixit Enedis. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:06:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je vais les voir dimanche au stade de Lyon --------------- Randos |
MasterSam Paster of Muppets |
Putzin ouais je découvre ça... Du coup la demande de dédommagement est vachement plus légitime que si c'était un événement extérieur...
J'hésite à y aller mais ça fait chéros avec le train + le rtt du lendemain, et encore je payerai pas d'hôtel... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
petitbreton | Il y a quelqu'un qui a créé une pétition pour le dédommagement, je la poste là : https://www.mypetition.org/petition [...] ron/282411
Message édité par petitbreton le 23-06-2026 à 16:23:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MasterSam Paster of Muppets |
Tu n'as pas compris le sens de ce passage --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
| Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
| pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
| retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
| Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! | |



