Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  retour d'experience sur carplazza????

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour d'experience sur carplazza????

n°1063673
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 27-08-2003 à 11:04:47  profilanswer
 

hello,
 
je ne m'y connais pas tres bien en voiture. Bref je suis le client facilement entubable sur des detail technique :D
je compte acheter prochainement une toyota corolla. je suis alle voir mon concessionnaire, j'ai essaye la voiture et la il m'annonce le prix: plus cher que le plus public qu'on peut trouver chez toyota.fr
en creusant un peu je trouve sur des site comme carplazza ou carimpex (il doit y en avoir d'autres) des prix me faisant faire jusque 2500 euros d'economie par rapport au prix concessionnaire.(presque 14%)
Je me demande ou est l'arnaque s'il y en a une?
le seul truc c'est qu'il faut aller cherche la voiture dans les landes ou dans un pays de la CEE.
Je me demande si j'ai les garaties constructeurs en achetant chez eux? quelqu'un est il passe par ce genre de vendeurs pour acheter sa voiture? c'est fiable?
dois je attendre que leclerc ouvre un magasin pres de chez moi?
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 11:04:47  profilanswer
 

n°1063697
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2003 à 11:07:26  profilanswer
 

Carplaza = interleasing = VW si je ne me trompe pas...
 
Donc gros groupe mais possibilité de voiture en mauvais état...

n°1063707
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 27-08-2003 à 11:08:34  profilanswer
 

bah c'est des voitures neuves qu'ils vendent normalement....
 

gamin_ a écrit :

hello,
 
je ne m'y connais pas tres bien en voiture. Bref je suis le client facilement entubable sur des detail technique :D
je compte acheter prochainement une toyota corolla. je suis alle voir mon concessionnaire, j'ai essaye la voiture et la il m'annonce le prix: plus cher que le plus public qu'on peut trouver chez toyota.fr
en creusant un peu je trouve sur des site comme carplazza ou carimpex (il doit y en avoir d'autres) des prix me faisant faire jusque 2500 euros d'economie par rapport au prix concessionnaire.(presque 14%)
Je me demande ou est l'arnaque s'il y en a une?
le seul truc c'est qu'il faut aller cherche la voiture dans les landes ou dans un pays de la CEE.
Je me demande si j'ai les garaties constructeurs en achetant chez eux? quelqu'un est il passe par ce genre de vendeurs pour acheter sa voiture? c'est fiable?
dois je attendre que leclerc ouvre un magasin pres de chez moi?
 
 

n°1064320
surfeurman
AMD
Posté le 27-08-2003 à 12:12:42  profilanswer
 

Souvent les prix sont plus faibles mais parfois les modèles ont pas les mêmes équipements... Si tu recherche une voiture pour te trainer et que tu te moque de l'équipement, c'est parfait, sinon regarde bien.Par ex sur carimpex, les seat ibiza, sur même modèle et finition,motorisation ils te proposent un modèle de Hollande et un autre d'espagne et pas au même prix.Sur l'un t'as 2 air-bags de plus, un autoradio,... et il faut faire assez gaffe à ça.
 
Sinon y'a leclerc qui va ouvrir des centres comme des supermarchés où ils vont vendre des voitures directement venues de l'étranger (après le vote d'une loi en septembre ou octobre je sais plus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  retour d'experience sur carplazza????

 

Sujets relatifs
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]
UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix[Le détartrage] : votre expérience ?
le retour de Pixies ?Retour d'un groupe culte
Coloscopie : votre expérienceje suis de retour
Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage[TARANTINO] Le retour de Vincent Vega !
Plus de sujets relatifs à : retour d'experience sur carplazza????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR