Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  retour d'experience sur carplazza????

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour d'experience sur carplazza????

n°1063673
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 27-08-2003 à 11:04:47  profilanswer
 

hello,
 
je ne m'y connais pas tres bien en voiture. Bref je suis le client facilement entubable sur des detail technique :D
je compte acheter prochainement une toyota corolla. je suis alle voir mon concessionnaire, j'ai essaye la voiture et la il m'annonce le prix: plus cher que le plus public qu'on peut trouver chez toyota.fr
en creusant un peu je trouve sur des site comme carplazza ou carimpex (il doit y en avoir d'autres) des prix me faisant faire jusque 2500 euros d'economie par rapport au prix concessionnaire.(presque 14%)
Je me demande ou est l'arnaque s'il y en a une?
le seul truc c'est qu'il faut aller cherche la voiture dans les landes ou dans un pays de la CEE.
Je me demande si j'ai les garaties constructeurs en achetant chez eux? quelqu'un est il passe par ce genre de vendeurs pour acheter sa voiture? c'est fiable?
dois je attendre que leclerc ouvre un magasin pres de chez moi?
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 11:04:47  profilanswer
 

n°1063697
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2003 à 11:07:26  profilanswer
 

Carplaza = interleasing = VW si je ne me trompe pas...
 
Donc gros groupe mais possibilité de voiture en mauvais état...

n°1063707
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 27-08-2003 à 11:08:34  profilanswer
 

bah c'est des voitures neuves qu'ils vendent normalement....
 

gamin_ a écrit :

hello,
 
je ne m'y connais pas tres bien en voiture. Bref je suis le client facilement entubable sur des detail technique :D