|
Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 20:15:47 |
basketor63 Gauche = TT |
Le vieux méchant pain à 6:17.
Message édité par basketor63 le 14-10-2022 à 09:05:09 |
spacemaster2 ✌ | Celui la était top et méchant Message édité par spacemaster2 le 19-10-2022 à 22:33:35 |
Rasthor | Pour info, des timbres Iron Maiden vont sortir en UK (info à prendre avec des pincettes): https://www.reddit.com/r/Warhammer/ [...] warhammer/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-12-2022 à 14:44:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
fred_div91 |
Rasthor |
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je veux les mêmes avec Michel Sardou et Gims Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-01-2023 à 18:41:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 19:17:24 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
basketor63 Gauche = TT | Non c'est clair, et puis Final Frontier c'est pas un air ouf, ça fait un peu bateau, mais bizarrement je l'ai dans la tête cette après midi. J'avais immédiatement accroché sur El Dorado par contre, le seul qui m'a acroché immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 18:11:56 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est ce que j'ai préféré l'intro --------------- Horse_man |
Cyroc |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-02-2023 à 20:51:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coke15 Allons-y !! | Salut Est ce que ce vinyl intéresserais qqun ? https://clarityrecords.net/vinyl/ir [...] nofficial/ --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
basketor63 Gauche = TT |
Dans les albums jusque No Prayer For The Dying il y avait une grande variété de rythmes et de vitesses, voir de longueur. J'adore mettre un album et le jouer à la basse, parceque les riffs sont funs, variés. A partir de Fear Of The Dark ça disparait, ça devient un peu toujours la même recette. Fear Of The Dark a peut être été populaire et j'ai commencé par celui là, mais je dirais que le dernier vrai album de Maiden c'est No Prayer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 18:19:23 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Cyroc |
|
basketor63 Gauche = TT |
Sevens Son il reste parmis les albums variés niveau rythmes, il y a du rapide avec Moon Child, du très rapide avec Only the Good Die Young, du lent ternaire avec The Prophecy. Maintenant peut être qu'il alterne pas trop des phases lentes et rapides au sein d'un même morceau. Fear Of The Dark je le trouve relativement lent au global, mais il y a peut être plus d'alternance à l'intérieur des morceaux.
Powerslave est très varié, mais globalement rapide.
Oui moi tous les albums avant Fear Of The Dark sont intéressants niveau riffs. C'est comme si Steve Harris avait perdu la passion de la basse, des riffs funs, et qu'il s'était mis à faire de la guitare rythmique. Message édité par basketor63 le 10-02-2023 à 11:28:36 |
OTH My hovercraft is full of eels | sortie d'un hors-série par Rock Hard Message édité par OTH le 16-05-2023 à 14:10:26 --------------- Pronouns: He/Him/His |
father ted | La set-list du premier show de la tournée, débutée en Slovénie
--------------- Ma galerie |
father ted |
fred_div91 | La présentation de la set list est top.
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 29-05-2023 à 18:55:07 |
Hoiniel |
|
fred_div91 |
basketor63 Gauche = TT |
Assez correct la playlist. En tout cas si on aime bien le dernier album, ce qui est mon cas Somewhere In Time la question se pose pas, tout le monde doit aimer Alexander The Great c'est cool. J'aurais bien aimé un petit Lonelyness Of The Long Distance Runner, j'adore la chanson, et en plus le livre et le film sont très bien Message édité par basketor63 le 30-05-2023 à 00:05:09 |
basketor63 Gauche = TT |
C'est que des morceaux de Senjutsu le dernier album. J'avais tenté de réécouter les albums après Fear Of The Dark, mais je suis partit dans l'ordre, et la période Blaze Bailey m'a cassé les jambes. Quand Senjustu est sortit, il m'a bien bien plus, et j'ai retenté mais avec les 4 ou 5 albums plus récents, qui sans être aussi mémorables que ceux avant Fear Of The Dark, sont tout de même corrects. Le truc dommage c'est qu'il n'y a plus de morceau très rapides basés sur des riffs de basse de ouf.
Son band est correct aussi, et effectivement il a l'avantage d'avoir LA voie des 2 premiers albums.
Faudrait vraiment être plus que bon physionomiste Message édité par basketor63 le 30-05-2023 à 00:19:47 |
sire deck |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT | Si il n'y avait que celle là. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2023 à 11:11:15 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sire deck | https://metaluniverse.net/iron-maid [...] uees-live/ Pas trop de surprises au final. À part Fear of the Dark où il manque énormément de titres. --------------- |
basketor63 Gauche = TT |
Le défaut de No Prayer For The Dying c'est le son un peu creux qui sonne un peu comme dans un église. Il y a quelques morceau qui sonnent hardrock comme Holy Smoke, Hooks In You, Bring Your Daughter To The Slaughter, mais sinon ça reste des bons riffs. Pour moi c'est vraiment Fear Of The Dark qui devient trop hardrock et kitch même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2023 à 11:21:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |