|
Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-11-2017 à 11:50:01 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:49:33 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor | Ca vaut quoi le CD du dernier live de Maiden? Par rapport a l'album The Books of Soulds, ca amene quelque chose, ou bien c'est surtout pour les fans ? |
basketor63 Gauche = TT | C'est bizarre ta question.
|
Rasthor | Je pensais surtout a la qualité sonore. J'adore l'album The Books of Souls, mais le son est horrible, comme étouffé. |
basketor63 Gauche = TT | bah un album live aura toujours un son pire
|
Rasthor | Mouais, possible. Quoique. |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 21:26:33 |
basketor63 Gauche = TT | je suis pas très regardant sur la qualité audio pour ma part
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
basketor63 Gauche = TT |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est l'équivalent anglais de Jean-Michel bruitage du JdG ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor | https://www.revell.de/en/products/m [...] aiden.html
|
Perfector Memento mori | Concert le 11 juillet 2020 à la Défense Arena ! --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GAS Wifi filaire© | Yep
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Gauche = TT | Pour Maiden je pense pas par rapport aux autres fois, mais il passait au Hellfest 1 semaine avant, la dernière fois. |
Hoiniel | Sans surprise, le concert du 11 juillet est reporté.
|
basketor63 Gauche = TT | qu'est ce qu'on va se faire chier cet été |
Hoiniel |
|
GAS Wifi filaire© | Ça te pose problème dans quel sens ? Parce que The Assassin est un super morceau je trouve. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Gauche = TT | à le jouer |
GAS Wifi filaire© | Ah ok ! Batterie ou guitare ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
basketor63 Gauche = TT | basse |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 01-02-2021 à 14:18:09 --------------- OMAGAD !!! :| |
father ted | Je mets ça là! Vous êtes tous invités, mais n'amenez pas votre maman!
Message cité 1 fois Message édité par father ted le 15-07-2021 à 08:38:24 --------------- Ma galerie |
gueuselambix Minipouce |
Un nouvel album ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cyroc |
|
GAS Wifi filaire© | 7'24" Bon je vais écouter quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 16-07-2021 à 07:26:09 |
GAS Wifi filaire© | Yep je l'ai vu, pas mal
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-07-2021 à 08:45:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Si c'est dans la même veine que celui dispo sur YT, bof bof, du Maiden actuel donc Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-07-2021 à 16:34:13 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |