| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !| Auteur | Sujet : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 17:01:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:01:11 ![]() ![]() |
megadethine Killing is my business... |
--------------- ... And business is good! |
boogielup | J'ai beaucoup aimé Dance of the Death comme album "moderne" mais leur dernier titre entendu sur le net et effectivement il m'a pas emballé --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dioute | une tournée annoncé en france ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dioute | cool pour bercy, j'y serais |
boogielup | Si ca se confirme j'y retournerais aussi sans doute |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Rien sur le site officiel pour le moment. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:43:39 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Du monde qui va voir maiden aujourd'hui ou demain à Bercy ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
La_Nouille Impervious to damage |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boogielup | Idem demain soir |
MasterSam Paster of Muppets | Enorme le show de ce soir --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
boogielup | Juste une question, ça a commencé à quelle heure ? et quelle heure ouverture des portes ? Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-06-2011 à 00:45:31 |
dioute | enorme le concert hier soir
|
Biloute HFR since 1998 | enOrme !!!
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
La_Nouille Impervious to damage | Bien sympa ce concert --------------- Moards : Challenge Everything |
boogielup | Idem par contre le retour en RER ... quelle merde |
hazzelthorn Payday vador | je plussoie le retour en RER |
Melkaar Champ d'ail | Ptain c'était bon --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boogielup | Pour info le chanteur de la première partie est le fils de Bruce Dickinson |
Melkaar Champ d'ail | Ah ouais la 1ère partie... on se disait que ça avait l'air pas mal jusqu'à ce qu'il chante --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boogielup |
hazzelthorn Payday vador |
|
boogielup | Enfin ça n'a rien changé au spectacle Message édité par boogielup le 29-06-2011 à 10:49:49 |
Biloute HFR since 1998 | Depuis une semaine que j'écoute TFF en boucle je dois avouer que je l'aime bien cet album --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
boogielup | Tu n'aimes pas The assassin et Fates Warning ? |
Biloute HFR since 1998 | Fate warning ça passe... the assassin bof...
Message édité par Biloute le 30-06-2011 à 09:28:35 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
dav4u Nothing ... | J'ai bien aimé la première partie avec Rise to Remain (découvert un nouveau groupe !)
|
OTH My hovercraft is full of eels | le boeing Iron Maiden cloué au sol pour des problèmes de sécurité |
sidela |
|
dioute |
OTH My hovercraft is full of eels | finalement ce sera juin
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-10-2012 à 10:57:35 |
sire deck |
|
Hoiniel |
boogielup | MMmh ils reviennent encore --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Douanes américaines, le retour | Retour Vers le Futur: question! |
| Le retour de Driss | retour de l'etranger,passage a la douane ...... |
| pour les fans d'iron maiden | un aller retour à New York/Ou loger une fois la-bas ? |
| retour d'experience sur carplazza???? | Si vous aimez Iron Maiden ( et les autres ) |
| Plus de sujets relatifs à : Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour ! | |