|
Auteur | Sujet : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |
---|
Djall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 23:39:05 |
orbitalcoil | Quelques cd protégés : --------------- A vendre |
orbitalcoil | Lol je parlais des futurs protections pour les albums de Linkin park et Metallica et bien le nouveau Linkin est sur le net depuis hier donc ca n'aura servi a rien, il y a eu des fuites (promo cd) ... dommage pour eux. --------------- A vendre |
bichoco | dommage pour nous surtout |
Djall |
ben-tx |
|
orbitalcoil |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | J'ai lu le topic en speed et j'ai vu personne faire critique convenable du nouvel album ?
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 23-03-2003 à 01:51:32 |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 01:46:42 |
ben-tx |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | il est un peu court ce nouvel album je trouve.. m'enfin pas mal quand memem |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
Djall |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Il sortait pas aujourd'hui ce CD ? --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
orbitalcoil | Disponible en effet jeudi dans la journée
--------------- A vendre |
yaissev I search the Perfect Drug. |
yeah le premier album fait en 2 jours, composition comprise --------------- No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE |
gladiato Call on me | bien comme album |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | moi jai le dernier album deja et croi moi que c dla bombe !!! meteora !!!!!!! |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice | moi jai le dernier album deja et croi moi que c dla bombe !!! meteora !!!!!!! |
ben-tx |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Franchement jtrouve cet album moins bon que Hybrid theory
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
orbitalcoil | je le trouve un peu trop gentil cet album, ca ressemble a la tournure second album de staind et compagnie, trop lent, trop accessible, trop lourd a réecouter apres l'avoir fait une fois --------------- A vendre |
darknico |
orbitalcoil |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Il y a pas mal d'albums que tu n'écoutes qu'une fois, d'autres que tu écoutes des dizaines de fois, moi par exemple The gathering / Nightime birds, A perfect circle / Mer de noms, Anathema / Alternative 4, Coldplay / Parachutes, Dredg / El cielo, et j'en passe, un album comme linkin park le dernier je pense l'avoir écouté déjà 4 fois et j'en ai déjà marre.
Djall |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est du rap ? |
Brad Pitt I want to believe | t'habites dans une grotte ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ah non dsl je croyais que c'etait du "metal", me suis tromper de porte, je sors |
Brad Pitt I want to believe | mékesskidilui ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
orbitalcoil |
Brad Pitt I want to believe | voir le topic "vos expressions à vous" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gladiato Call on me | don't stay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés? | L'album de carla bruni |
Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-) | NoFx nouvel album |
[ south park ] je recherche le nom d'une musique | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
En fevrier nouvel album de Ministry | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? | |
Plus de sujets relatifs à : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |