Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)

n°49837
ghost4444
Qu'est ce que l'univers ?????
Posté le 27-01-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

Mon ami MYK 7 vient de sortir sont nouvel album (deja ds le bacs) et ma permis (il est gentil ) de mettre kelkes titres sur mon site  :D  
 
Bon pour l'instant vous avez droit a la piste 2 : Hard to be "part 2" - Sur laquelle ce trouve un duo avec Soprano(Psy 4 de la rime)  
 
Mon pote fait du Rap/R&b. Il a le merite de s'auto produire et de donner tout ce k'il a pour fairece k'il aime, a saovir faire de la zik  :D .
 
Dc Rdv sur mon site (adresse ds ma signature ou mon profil) et regalez vous  :D .
 
Par contre je n'ai qu'une page perso wanadoo (normalement ce n'est k'un site de photos) dc C pas super rapide (RTC) pour le download. Ainsi si cela ne marche pas et bien recommencer plus tard  :p  Ms cela en faut la peine je pense. D'ailleur n'hesitez pa a me donner vos avis je les ferais passer a mon pote cela l'aidera a progresser encore.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

n°49847
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 27-01-2003 à 14:33:47  profilanswer
 

le spam c mal
 
mais je dl qd meme :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)

 

Sujets relatifs
NoFx nouvel albumaidez-moi!! un site ou trouver l'étude texte de l'épilogue de l'écume
cherche bon site sur londres:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
En fevrier nouvel album de MinistryUn site où il y a des signes chinois ??
site des tpe sur mars !! 
Plus de sujets relatifs à : Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR