|
Auteur | Sujet : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2024 à 12:31:54 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:27:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dealer 2 Metal : https://youtu.be/FAn00wSx_xU Retour sur l'album. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
SenorPollo |
C'était la seule (edit : avec IGYEIH en fait, la moitié de l'album j'accroche pas... y a une chanson on dirait même une vulgaire pop song de Katy Perry ou équivalent et y a vraiment la blinde d'autotune dégueu sur la voix de Shinoda sur 2 ou 3 chansons ) que j'avais à sauver du lot dans ce que j'ai écouté, ça fait très 2 steps closer donc période HT. Je vais la réécouter dans "ma" version et comparer avec le clip. Mais si c'est la même chose ça fait chier parce que le reste de l'album c'est vraiment pas foufou, on était plus proche des derniers que de l'époque HT/Meteora ce qui voudrait dire qu'ils ont balancé tous les titres "à l'ancienne" avant de repartir dans un délire plus "avant gardiste" On sera fixés demain... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-11-2024 à 08:47:50 |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
SenorPollo | Je vais lui remettre 2/3 écoutes mais j'y crois pas trop, je l'ai déjà écouté 3 fois back to back, en général si ça "click" pas après 3 écoutes c'est mort. Je vais retourner écouter Reanimation Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-11-2024 à 08:53:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 08:53:05 |
SenorPollo | Ah mais c'est pas une question de Chester, je me suis déjà fait à la voix d'Emily. Mais c'est pas ma came la moitié de l'album. |
MF2410 The Catalyst |
SenorPollo | J'ai écrit 2 steps closer au lieu de One Step Closer, ce lapsus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha moi j'attends de recevoir mon Album demain pour écouter tout ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Franchies Let's do this. | j'espère recevoir le mien demain mais je n'y crois pas vraiment. Message édité par Franchies le 14-11-2024 à 20:19:35 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
chris_lo crisse l'eau ! | Le morceau "Two Faced" est excellent en tout cas, j'aime beaucoup --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
dler |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je ponce l'album au taff cette nuit depuis minuit et bah j'aime beaucoup. C'est une très bonne surprise. |
Maxpot | Hate de voir les prix pour le concert au stade de France. |
SenorPollo |
|
MF2410 The Catalyst | Première écoute à chaud:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
compote pomme poire | J'avais écouté l'autre soir le single "two faced", j'avais trouvé le morceau mou mais ça c'est un peu amélioré dans la deuxième partie du titre quand ça s'énerve un poil davantage |
SenorPollo | Allez petite classement. C'est forcément subjectif, vous avez le droit de pas être d'accord
Globalement ça reste assez positif mais c'est trop proche de l'époque MtM et les albums suivants que la sainte trilogie HT/Reanimation/Meteora. J'aimerais vraiment les voir faire un album "roots" Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-11-2024 à 18:02:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Livraison de mon Album pré-commandé day one... pour mardi. Super. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | Sinon y a spotify |
chris_lo crisse l'eau ! | Ou la chaine Youtube du groupe, ils ont tout posté
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Maxpot |
|
SenorPollo | Merci |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Je me suis refait "One more light" pour comparer. C'était quand même une sacrée chiasse cet album... |
Maxpot |
|
SenorPollo | Ca va être sport pour les billets vendredi, y a Jamiroquai aussi |
Publicité | Posté le |