|
Auteur | Sujet : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:52:11 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
bichoco | tu parles pas de downset plutôt? |
orbitalcoil |
riwan Echando la hueva, siempre.... | en parlant d'identité musical, j'ai cru que le dernier single de sum41 ct du offspring |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
kahn21 Régularité |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kiki |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:09:31 |
kiki |
|
kiki |
|
Lalka _ |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Message édité par OTH le 13-03-2003 à 23:08:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
kiki |
|
bichoco |
|
orbitalcoil | les groupes qui ont influencé Nirvana existaient avant la création de Mtv donc forcément pour y passer c'est assez difficile ... donc il faut remettre les choses a leur place, c'est assez idiot comme conversation, tout groupe s'inspire de quelque chose, à moins d'etre dans un coin perdu du monde dans la nature --------------- A vendre |
riwan Echando la hueva, siempre.... | faut pas non plus aller jusqu à dire qu'ils ont usurpé leur succès |
Djall | il est souvent dit que pearl jam aurait bien profité de l'effet nirvana, pourtant mm sans je pense qu'ils auraient pu le faire, en tout cas l'album Ten est une vrai perle... |
bichoco |
|
bichoco | oth t'as mis bon goût et celine dion dans la même phrase...ya 1 truc ki cloche |
bichoco | non ct juste pour pas mettre 2 fois "et" dans ma phrase ... 1 choix c imposé |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 15-03-2003 à 23:08:35 --------------- A vendre |
orbitalcoil | j'ai lu un article sur le nouveau LP, il parait que le groupe a détruit les maquettes apres chaque jour d'enregistrement pour éviter la diffusion, les membres du groupe ont chacun leur copie définitive et il y aura une protection sur meteora, le prochain metallica et le prochain limp bizkit, j'espere que ce ne sera pas la meme protection que massive attack parce que question protection qui fous la merde
sebring uuu c chaud :) | ah si ta la source j'aimerais bien voir ca ) |
uxam |
sonic youth --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
orbitalcoil |
orbitalcoil | With school kids burning CDs to sell to friends before the official release date, the threat to the already beleaguered music business is understandable. So record labels are now taking unprecedented steps to protect their merchandise. Perhaps no disc has been more heavily protected than Linkin Park's Meteora due March 25th. None of the copies have left the custody of the band members, management and executives at Warner Bros. When the album was being mastered, the band had security guards on hand in the studio twenty-four hours a day to prevent any leaks. As tracks were finished, all earlier CD versions were destroyed. Press, radio programmers and retailers can only hear the album by going to the company's offices. The same level of security will likely be in place for new albums by Metallica, Limp Bizkit, Madonna and Staind. --------------- A vendre |
Djall |
|
legolas punk Fade to Black | ocun rapport avk le topic :*
--------------- in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen . |
bichoco |
|
Djall | là c'est protection de cd ds le genre on la file pas à n'importe qui, suffit juste d'attendre un peu quoi. |
Publicité | Posté le |