Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!

n°216593
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 11-03-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelle horreur cet album ,ils se font vraiment pas chier ,simple reprise de limp .
 
bref


Message édité par AcelluQiCanta le 11-03-2003 à 14:52:25
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

n°216651
orbitalcoi​l
Posté le 11-03-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
kel est le rapport entre helmet et ratm?, ils font pas de la fusion.... hormis 1 morceau avec house of pain dans judgment night


 
j'ai du me tromper de groupe


---------------
A vendre
n°216666
bichoco
Posté le 11-03-2003 à 15:08:20  profilanswer
 

tu parles pas de downset plutôt?

n°220843
orbitalcoi​l
Posté le 12-03-2003 à 13:59:32  profilanswer
 

bichoco a écrit :

tu parles pas de downset plutôt?


 
ah je n'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est un groupe assez ancien (94)


---------------
A vendre
n°220991
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 12-03-2003 à 14:34:21  profilanswer
 

en parlant d'identité musical, j'ai cru que le dernier single de sum41 ct du offspring :o

n°220996
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 12-03-2003 à 14:35:28  profilanswer
 

bichoco a écrit :

tu parles pas de downset plutôt?


Anger....

n°221024
kahn21
Régularité
Posté le 12-03-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


3. j'ai jamais pu encaisser les Alsaciens


 
... et ceux-ci t'emmerdent.

n°226962
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 13-03-2003 à 20:05:01  profilanswer
 

faut arreter de deconner RATM c'est qd même un des grands noms des années 90...... Y'a peu de groupe avec un engagement si prononcé qui touchait tant de monde en plus ils ont fait quelque chose d'innovant au niveau du style.........je suis désolé mais personne ne peut les copier et si un groupe essayait ce serait forcément moins bien et c'est ca qui en fait un grand groupe!!
 
 
NIRVANA c le + grand nom  [:zob le grand]  
 
 [:wipeout_tt]  
 
 [:m300a]  
 
NIRVANA saybon mangezen  
j'allais oublier :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]


---------------
in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen .
n°226976
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2003 à 20:08:19  profilanswer
 

legolas punk a écrit :

faut arreter de deconner RATM c'est qd même un des grands noms des années 90...... Y'a peu de groupe avec un engagement si prononcé qui touchait tant de monde en plus ils ont fait quelque chose d'innovant au niveau du style.........je suis désolé mais personne ne peut les copier et si un groupe essayait ce serait forcément moins bien et c'est ca qui en fait un grand groupe!!
 
 
NIRVANA c le + grand nom  [:zob le grand]  
 
 [:wipeout_tt]  
 
 [:m300a]  
 
NIRVANA saybon mangezen  
j'allais oublier :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  


 
 
NIRVANA a tout piqué à SONIC YOUTH, PAVEMENT et MELVINS sauf un titre volé à KILLING JOKE


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°226983
kiki
Posté le 13-03-2003 à 20:09:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
NIRVANA a tout piqué à SONIC YOUTH, PAVEMENT et MELVINS sauf un titre volé à KILLING JOKE


Ouais, d'ailleurs on se demande comment ça se fait que les uns sont totalement inconnus et les autres un groupe phare des années 90  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:09:31  profilanswer
 

n°227024
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2003 à 20:18:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ouais, d'ailleurs on se demande comment ça se fait que les uns sont totalement inconnus et les autres un groupe phare des années 90  [:kiki]  


 
MTV pour NIRVANA
 
ton ignorance pour les autres


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°227050
kiki
Posté le 13-03-2003 à 20:24:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
MTV pour NIRVANA
 
ton ignorance pour les autres


En effet, le succès de Nirvana vient surement uniquement de MTV, quel fin analyste musical tu fais  :jap:  
Ca t'a jms effleuré que ca pourrait aussi être le talent ? Ah non, c'est sur Nirvana c'est nul, ca vaut pas Cannibal Mushroom genocide  :o

n°227062
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2003 à 20:26:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


En effet, le succès de Nirvana vient surement uniquement de MTV, quel fin analyste musical tu fais  :jap:  
Ca t'a jms effleuré que ca pourrait aussi être le talent ? Ah non, c'est sur Nirvana c'est nul, ca vaut pas Cannibal Mushroom genocide  :o  


 
un amateur de NIRVANA qui n'a jamais entendu parler des MELVINS ou de SONIC YOUTH, c assez exceptionnel  [:deliriumtremens]  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°227075
kiki
Posté le 13-03-2003 à 20:29:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
un amateur de NIRVANA qui n'a jamais entendu parler des MELVINS ou de SONIC YOUTH, c assez exceptionnel  [:deliriumtremens]  
 
 


Pas tant que cela a mon avis  [:magicpanda]

n°227090
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2003 à 20:32:53  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pas tant que cela a mon avis  [:magicpanda]  


 
 
j'en ai bien peur, c le propre des succès à la MTV


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°227573
Lalka
_
Posté le 13-03-2003 à 22:32:34  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
j'en ai bien peur, c le propre des succès à la MTV


 
et led zeppelin a tous piqué a cream au jeff beck group et au who c ca ?  [:ciler]

n°227659
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 13-03-2003 à 22:51:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
j'en ai bien peur, c le propre des succès à la MTV


euh je sais pas si je dis une connerie mais nevermind a été un succès bien avant qu'ils fassent un unplugged sur MTV, de plus à l'épok de cet unplugged je pense pas qu'une grande majorité de francais avaient le cable

n°227754
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2003 à 23:06:35  profilanswer
 

Riwan a écrit :


euh je sais pas si je dis une connerie mais nevermind a été un succès bien avant qu'ils fassent un unplugged sur MTV, de plus à l'épok de cet unplugged je pense pas qu'une grande majorité de francais avaient le cable


 
cher ami, je ne faisais pas allusion à l'Unplugged mais au matraquage médiatique qui a commencé dès "Smells Like Teen Spirit" aussi bien sur le câble que sur les ondes, ce qui a permis au groupe, tt comme OFFSPRING ou RATM qq années plus tard, de percer alors que des groupes tout aussi, voir plus, talentueux exerçant dans les mêmes styles que les combos précités, sont restés dans un certain anonymat, ce qui ne les empêchent pas de durer grâce au soutien d'une fanbase fidèle pour certains d'entre eux


Message édité par OTH le 13-03-2003 à 23:08:24

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°227954
kiki
Posté le 13-03-2003 à 23:46:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
cher ami, je ne faisais pas allusion à l'Unplugged mais au matraquage médiatique qui a commencé dès "Smells Like Teen Spirit" aussi bien sur le câble que sur les ondes, ce qui a permis au groupe, tt comme OFFSPRING ou RATM qq années plus tard, de percer alors que des groupes tout aussi, voir plus, talentueux exerçant dans les mêmes styles que les combos précités, sont restés dans un certain anonymat, ce qui ne les empêchent pas de durer grâce au soutien d'une fanbase fidèle pour certains d'entre eux


Ne t'es tu jms posé la question de savoir pourquoi ces groupes qui ont été un jour inconnus ont été propulsés à la télé ? Ne pensesn tu pas qu'il est possible qu'ils aient sorti du lot ? Un groupe inconnu n'a pas le soutien des majors si il ne leur plait pas.
D'ailleurs je suis très curieux de voir ce que tu me proposes en meilleur album de fusion que le premier de Ratm.
Nervermind a son époque était excellent, des sons comme ca tu ne les entends pas souvent.
Mais bon, ton pb est que tu t'enfermes dans ton pseudo élitisme pour tenter de resortir tes références de groupes inconnus en disant "moi je connais mieux la musique que toi, je te dis que eux qui sont pas connus c de la bombe". C'est un peu le meme système pour les cinéphiles, sauf que eux ils reconnaissent volontiers que certains blockbusters sont très bons.  
Après tout ca fait que Nirvana, Soad et Ratm qui sont pas bons pour toi.  :o

n°228011
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-03-2003 à 00:01:40  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ne t'es tu jms posé la question de savoir pourquoi ces groupes qui ont été un jour inconnus ont été propulsés à la télé ? Ne pensesn tu pas qu'il est possible qu'ils aient sorti du lot ? Un groupe inconnu n'a pas le soutien des majors si il ne leur plait pas.
D'ailleurs je suis très curieux de voir ce que tu me proposes en meilleur album de fusion que le premier de Ratm.
Nervermind a son époque était excellent, des sons comme ca tu ne les entends pas souvent.
Mais bon, ton pb est que tu t'enfermes dans ton pseudo élitisme pour tenter de resortir tes références de groupes inconnus en disant "moi je connais mieux la musique que toi, je te dis que eux qui sont pas connus c de la bombe". C'est un peu le meme système pour les cinéphiles, sauf que eux ils reconnaissent volontiers que certains blockbusters sont très bons.  
Après tout ca fait que Nirvana, Soad et Ratm qui sont pas bons pour toi.  :o  


 
 
 [:seyar]  
 
Céline Dion aussi à bcp de succès, est-ce suffisant pour lui reconnaître du talent ? L'importance des vntes ou le fréquuence des passages radio n'ont rien d'un critère de qualité (pas plus que de médiocrité contrairement à ce que tu voudrais me faire dire)
 
quand aux SONIC YOUTH & Co., ils ont beau être quasiment inconnus du "grand" public, par ailleurs très friand de NIRVANA ou RATM, ils restent une référence connue de n'importe quel amateur de rock se donnant un tant soit peu le mal de creuser sous la surface du mainstream
 
bref, chercher à savoir si Y ou Z ont influencé voir inventé un style popularisé par X me parait bien plus intéressant que les sempiternels "X ça roxe plus que tout (surtout le clip à la télé)"  [:kiki]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°228030
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-03-2003 à 00:06:37  profilanswer
 


 
 
quand à la fusion à la RATM, je préfère le 1er CLAWFINGER
 
et pour la fusion tt court, des trucs à la FISHBONE/FNM c pas dégueu non plus  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°229007
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 14-03-2003 à 12:45:26  profilanswer
 

NIRVANA c bien  :o  
 
si ils on tout piké a sonic youth pkoi c pas sonic youth ki est connue ?
 
nervermind c bien  [:m300a]


---------------
in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen .
n°229028
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 12:48:20  profilanswer
 

legolas punk a écrit :

NIRVANA c bien  :o  
 
si ils on tout piké a sonic youth pkoi c pas sonic youth ki est connue ?
 
nervermind c bien  [:m300a]  


 
 
pask'ils ont pas été signé par une major...? [:spamafote]

n°229054
orbitalcoi​l
Posté le 14-03-2003 à 12:53:11  profilanswer
 

les groupes qui ont influencé Nirvana existaient avant la création de Mtv donc forcément pour y passer c'est assez difficile ... donc il faut remettre les choses a leur place, c'est assez idiot comme conversation, tout groupe s'inspire de quelque chose, à moins d'etre dans un coin perdu du monde dans la nature


---------------
A vendre
n°229724
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 14-03-2003 à 14:18:48  profilanswer
 

faut pas non plus aller jusqu à dire qu'ils ont usurpé leur succès

n°230481
Djall
Question qui fâche
Posté le 14-03-2003 à 16:28:26  profilanswer
 

il est souvent dit que pearl jam aurait bien profité de l'effet nirvana, pourtant mm sans je pense qu'ils auraient pu le faire, en tout cas l'album Ten est une vrai perle...

n°230607
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

Djall a écrit :

il est souvent dit que pearl jam aurait bien profité de l'effet nirvana, pourtant mm sans je pense qu'ils auraient pu le faire, en tout cas l'album Ten est une vrai perle...


 
oué bof.... pearl jam c kan même kkle chose
et puis ten et sorti 1 an avant nevermind et vu ke bleach ne c pas bien vendu... je sais pas ki a profité de l'autre

n°230835
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-03-2003 à 17:40:05  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
pask'ils ont pas été signé par une major...? [:spamafote]


 
 
ou bien p-e parce que les responsables musique de grands media ont suffisamment de bon goût pour encenser Céline Dion ou Britney Spears sur leurs antennes...
 
 
le fait qu'un groupe atteigne un tel statut n'a rien a voir avec le talent, c une histoire de chance et d'opportunite (le fait qu'il dure pourrait paraitre etre + representatif au 1er abord, mais notre Johnny national est la pour le dementir). Puis bon, le culte autour de NIRVANA est un peu artificiel, ils ont beneficie de l'effet Cloclo :o
 
 
orbitalcoil > je me souviens pas de la date de creation de MTV, mais il me semble qu'elle a du demarrer alors que le glam/hard regnait encore en maitre sur la scène rock US


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°230868
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 17:48:33  profilanswer
 

oth t'as mis bon goût et celine dion dans la même phrase...ya 1 truc ki cloche  :o

n°230890
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-03-2003 à 17:53:55  profilanswer
 

bichoco a écrit :

oth t'as mis bon goût et celine dion dans la même phrase...ya 1 truc ki cloche  :o  


 
 
tiens, un amateur de Britney ? :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°230903
bichoco
Posté le 14-03-2003 à 17:58:00  profilanswer
 

non ct juste pour pas mettre 2 fois "et" dans ma phrase  :o ... 1 choix c imposé  :sweat:  
 
 
 
 
 
.... on m'appelle maitre capello :/

n°236302
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 23:07:39  profilanswer
 

Djall a écrit :

il est souvent dit que pearl jam aurait bien profité de l'effet nirvana, pourtant mm sans je pense qu'ils auraient pu le faire, en tout cas l'album Ten est une vrai perle...


 
oui ten est sorti largement avant nevermind et les groupes ont commencé quasiment en meme temps (alice in chains itoo)


Message édité par orbitalcoil le 15-03-2003 à 23:08:35

---------------
A vendre
n°236324
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 23:14:46  profilanswer
 

j'ai lu un article sur le nouveau LP, il parait que le groupe a détruit les maquettes apres chaque jour d'enregistrement pour éviter la diffusion, les membres du groupe ont chacun leur copie définitive et il y aura une protection sur meteora, le prochain metallica et le prochain limp bizkit, j'espere que ce ne sera pas la meme protection que massive attack parce que question protection qui fous la merde


---------------
A vendre
n°238152
sebring
uuu c chaud :)
Posté le 16-03-2003 à 14:09:46  profilanswer
 

ah si ta la source j'aimerais bien voir ca :o)

n°238291
uxam
Posté le 16-03-2003 à 14:35:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
un amateur de NIRVANA qui n'a jamais entendu parler des MELVINS ou de SONIC YOUTH, c assez exceptionnel  [:deliriumtremens]  
 
 

sonic youth  [:totoelectro]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°238331
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2003 à 14:45:40  profilanswer
 

sebring a écrit :

ah si ta la source j'aimerais bien voir ca :o)


 
je cherche ...


---------------
A vendre
n°238345
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2003 à 14:50:45  profilanswer
 

With school kids burning CDs to sell to friends before the official release date, the threat to the already beleaguered music business is understandable. So record labels are now taking unprecedented steps to protect their merchandise. Perhaps no disc has been more heavily protected than Linkin Park's Meteora due March 25th. None of the copies have left the custody of the band members, management and executives at Warner Bros. When the album was being mastered, the band had security guards on hand in the studio twenty-four hours a day to prevent any leaks. As tracks were finished, all earlier CD versions were destroyed. Press, radio programmers and retailers can only hear the album by going to the company's offices. The same level of security will likely be in place for new albums by Metallica, Limp Bizkit, Madonna and Staind.  
Interscope records recently rushed out rapper 50 Cent's Get Rich or Die Tryin' five days ahead of schedule, after the album was leaked early to the Internet and bootleggers. It doesn't seem to have adversely affected the album's sales (1.7 million in its first two weeks). But one Interscope executive says the rushed release still caused problems. "It throws the whole marketing campaign topsy-turvy," he says.
 
Korn frontman Jonathan Davis believes significant sales of the band's last album, Untouchables, were lost to piracy, and he vows to do something about it. "We got so fucked on our last one -- it leaked four months early," he says. "[Next] time there will be no CD going out before release. We're not going to give it to the label until a week before it comes out."
 
Not everyone is so worried. With Kid A, Radiohead loaned journalists digital-music players that were unable to copy the record. But for their next album, due in June, they probably won't take those precautions. The band's publicist believes that past album leaks did nothing to harm sales -- and may have, in fact, helped build the buzz.
 
STEVE HOCHMAN
(March 14, 2003)
 
http://www.rollingstone.com/news/n [...] ?nid=17732


---------------
A vendre
n°238826
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-03-2003 à 17:27:51  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
oué bof.... pearl jam c kan même kkle chose
et puis ten et sorti 1 an avant nevermind et vu ke bleach ne c pas bien vendu... je sais pas ki a profité de l'autre


 
ok, perso jladore cet album :love:

n°239570
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 16-03-2003 à 20:00:58  profilanswer
 

ocun rapport avk le topic :*
 
connaisez vs les betteraves ? c un grupe punk francais ki a splitté maintenant c TROP bien !!!
 
franchement telecharger si vs voulez triper (sur kazaa on trouve)
 
www.skanarchy.fr.st


---------------
in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen .
n°244496
bichoco
Posté le 17-03-2003 à 19:50:33  profilanswer
 

legolas punk a écrit :

ocun rapport avk le topic :*
 
connaisez vs les betteraves ? c un grupe punk francais ki a splitté maintenant c TROP bien !!!
 
franchement telecharger si vs voulez triper (sur kazaa on trouve)
 
www.skanarchy.fr.st


 
 
spliter après six mois d'existance.... trop fort  :lol:  
 
 
sinon au sujet de la protection sur les cd tant ke ca touche ke linkin pork, metallica, limp bizkit et celine dion ils peuvent y aller ca me dérrange pas au contraire...

n°245954
Djall
Question qui fâche
Posté le 17-03-2003 à 23:39:05  profilanswer
 

là c'est protection de cd ds le genre on la file pas à n'importe qui, suffit juste d'attendre un peu quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés?L'album de carla bruni
Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)NoFx nouvel album
[ south park ] je recherche le nom d'une musique:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
En fevrier nouvel album de MinistryNouvel Album Asian Dub Foundation
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? 
Plus de sujets relatifs à : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR