|
Auteur | Sujet : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:18:18 |
SenorPollo | Monsieur solid |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Mr poulpe |
compote pomme poire | Je ne l'ai pas trouvé très accrocheur ce nouveau single, je l'ai écouté 3 fois depuis cette nuit et je n'ai aucun souvenir de la mélodie ou d'un hook |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SenorPollo | En réécoutant, le début ça sonne clairement époque Minute to Midnight puis ça part plutôt sur la période Meteora quand ça s'énerve. Vivement l'album |
MF2410 The Catalyst | Voilà, clairement va falloir attendre la sortie du nouvel album pour la "juger" La voir chanter des chansons de Chester forcément, qui plus est en live, c'était peut-être pas la meilleure prestation possible comme introduction Sur la nouvelle chanson je la trouve très bien, et pourtant je suis comme beaucoup un féru de Chester, LP sans Chester c'est pas LP toussa toussa, mais comme on dit faut "move on", nouvelle ère, on repart sur un truc qui n'est pas pour me déplaire. Show must go on malheureusement, on fera pas revenir Chester. Je préfère les voir repartir en selle que tout lâcher. Un peu triste que Rob ait pas suivi, je respecte son choix compréhensible. J'espère qu'il intègrera un nouveau groupe rapidement, je lui souhaite que du bon pour la suite. Edit: Ah ben trouvé sur son IG, donc ouais il bosse uniquement en studio pour cette première tournée, à voir pour la suite? Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 06-09-2024 à 23:56:31 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dler |
|
SenorPollo | A un moment elle arrive plus à chanter et elle pleure quasiment |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:07:42 |
leyee1603 | Elle s'améliorera certainement avec le temps mais j'ai trouvé ça très convaincant et plaisant --------------- Mon FEEDBACK |
dler | à ce propos quelqu'un connaissait le groupe dead sara avant l'apparition d'amelie armstrong chez LP ? Je connaissais un peu mais juste deux trois titres.. |
leyee1603 |
jeankb |
Message édité par jeankb le 12-09-2024 à 19:43:31 |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 12-09-2024 à 23:50:04 |
SenorPollo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peut-être... mais est-ce que l'on veut un simple karaoké géant ? Moi, non. Je préfére une nouvelle énergie, une nouvelle proposition... notamment via les nouveaux titres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmad |
De toute façon les rageux qui harcèlent et insultent la nouvelle chanteuse sont clairement des fdzp Ceux qui n'aiment pas bah ils ont qu'à passer à autre chose hein. Encore une fois LP n'avait pas 36 choix, un hologramme (mais là on oubli de nouveaux albums), une femme ou ne jamais revenir... Prendre un mec qui imite, même à la perfection Chester, ça aurait été salir sa mémoire, point. |
angelusdeus BlobUmad |
Et effectivement y'a eu quelques coquilles mais elle a une grosse paire de yeukou quand même, j'ose imaginer la pression qu'elle avait et a toujours de remplacer Chester après 7ans et direct en live mais ce qui pourrait aider c'est qu'ils mettent la voix de Chester en même temps que la sienne sur les anciens morceaux (ça pourrait ptet même être une tuerie). Après le but c'est qu'il ait trouvé une chanteuse qui puisse être aussi irremplaçable que Chester et ça on le verra avec le temps. Message édité par angelusdeus le 13-09-2024 à 19:38:11 |
dler |
|
SenorPollo | Rien que ça |
Feuke202x | Nouveau titre 'heavy is the crown' joué en live :
Message édité par Feuke202x le 23-09-2024 à 09:39:36 |
SenorPollo | Vivement la version studio parce que la qualité, pfiou Merci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-09-2024 à 09:34:35 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Feuke202x | Ça se passera ici.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ca a l'air de rendre un peu mieux de loin : https://www.youtube.com/watch?v=KW6O7DarQ0o&t=6397s Sinon il y a un lieu Youtube pour la sortie officielle en partenariat : https://www.youtube.com/watch?v=5Fr [...] tpbiBwYXJr Edit : Burned Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-09-2024 à 09:56:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Feuke202x |
|
dler |
|
SenorPollo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Perso c'est encore une reussite le nouveau morceau. Je sens qu'il va etre dingo cet album |
SenorPollo | Bordel découvrir les nouvelles chansons de Linkin Park avec mes 2 fils, quel moment |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | J'suis tellement hypé |
dler | Oui franchement c'est quelque chose ce respawn de LP... |
SenorPollo |
Maxpot | Concert le 3 novembre à Paris c’est nickel ça. :-) |
wotdim | ca va encore etre impossible d'avoir une place...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bordel ça envoie --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le |