Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!

n°71473619
SenorPollo
Posté le 06-09-2024 à 10:18:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 10:18:18  profilanswer
 

n°71475399
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-09-2024 à 13:30:58  profilanswer
 

[:lardoncru]

 

Je la trouve tres bien la petite Emily sur le nouveau clip. Elle a la patate et ca fait plaisir. Tres content que le groupe revienne avec quelqu'un qui a visiblement bien la rage  :love:


Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2024 à 13:31:17
n°71476444
SenorPollo
Posté le 06-09-2024 à 15:57:26  profilanswer
 

Monsieur solid  [:cetrio:1]

n°71476796
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-09-2024 à 16:56:08  profilanswer
 

Mr poulpe  [:incodreamer:2]

n°71476828
compote po​mme poire
Posté le 06-09-2024 à 17:03:01  profilanswer
 

Je ne l'ai pas trouvé très accrocheur ce nouveau single, je l'ai écouté 3 fois depuis cette nuit et je n'ai aucun souvenir de la mélodie ou d'un hook

n°71477082
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-09-2024 à 17:43:39  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Emily Armstrong
 
Elle envoie du lourd, je lui souhaite bon courage pour garder sa voix au fil des années vu ce qu'elle balance : https://x.com/ItsJustOlisWork/statu [...] 2300507453


 
Elle envoie clairement du lourd, c'est vraiment une très très bonne surprise, elle va très bien au style, surtout au style d'origine qui s'était un peu perdu parfois je trouve avec le temps. On revient vraiment sur du rock qui envoie là :love:
 

Feuke202x a écrit :


 
Les commentaires que je peux lire aujourd'hui :
 
"ce n'est pas du LP" ou " elle n'égale pas le voix de Chester" et blablabla....  :sleep:  
 
Les gens incapables de donner une chance à cette nouvelle chanteuse  :pfff:


 
Il y aura toujours des gens pour critiquer, parce qu'elle n'est pas lui, parce que personne ne peut être lui. Le problème c'est surtout qu'elle doit chanter des chansons historiques où on a tous en tête la voix de Chester, qui ont été faites pour Chester. Le nouveau single montre bien je trouve qu'elle remplit parfaitement le rôle et qu'on va avoir un grand plaisir à écouter les nouveaux titres.
 
Pour être honnête je préfère déjà ce single à beaucoup des derniers albums avec Chester.
 
Après il y a les critiques, mais globalement j'ai vu énormément de commentaires positifs sur sa prestation, ce qui est plutôt rare dans ce genre de situation.
 

SenorPollo a écrit :

J'aime beaucoup ce premier single, ça sonne un peu comme un retour aux sources avec un nouveau line up, hâte d'entendre l'album :love:


 
Oui je trouve aussi, ça revient un peu aux origines et perso ça m'a fait vibrer alors que sur les derniers albums avant j'avais pas trop eu ça.
 

Franchies a écrit :


Je viens de regarder le live en entier, elle n'est pas encore au niveau, là ou Chester semblait facile, elle c'est pour le moment un peu poussif et souffle court. A voir avec le temps, mais ils n'ont clairement pas le niveau.
L'autre reproche que je fais, c'est que à partir du concert hommage de 2017, il y a quand même eu quelques chanteuses différentes qui ont notamment travaillé avec Mike, et je ne vois aucune différence de voix entre elles-toutes...
Donc je laisse une chance, mais j'ai du mal à percevoir sa singularité pour le moment.


 
Il va falloir attendre le nouvel album pour se faire une vraie idée et lui donner du temps. C'est difficile de reprendre des chansons mythiques chantées par Chester et d'être "au niveau". Elle va avoir son identité, en ligne avec LP mais aussi un peu différente forcément, le premier single pour moi est très convaincant en tout cas et je suis enthousiaste de l'orientation du groupe qui retrouve un peu ses origines j'ai l'impression.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71477330
SenorPollo
Posté le 06-09-2024 à 18:27:55  profilanswer
 

En réécoutant, le début ça sonne clairement époque Minute to Midnight puis ça part plutôt sur la période Meteora quand ça s'énerve. Vivement l'album :love:

n°71479277
MF2410
The Catalyst
Posté le 06-09-2024 à 23:46:52  profilanswer
 

Voilà, clairement va falloir attendre la sortie du nouvel album pour la "juger"

 

La voir chanter des chansons de Chester forcément, qui plus est en live, c'était peut-être pas la meilleure prestation possible comme introduction :D

 

Sur la nouvelle chanson je la trouve très bien, et pourtant je suis comme beaucoup un féru de Chester, LP sans Chester c'est pas LP toussa toussa, mais comme on dit faut "move on", nouvelle ère, on repart sur un truc qui n'est pas pour me déplaire. Show must go on malheureusement, on fera pas revenir Chester. Je préfère les voir repartir en selle que tout lâcher.

 

Un peu triste que Rob ait pas suivi, je respecte son choix compréhensible. J'espère qu'il intègrera un nouveau groupe rapidement, je lui souhaite que du bon pour la suite.
J'ai eu peur pour Brad aussi mais apparemment il continue bien l'aventure lui, mais plus en live? J'arrive pas à trouver de sources là dessus? Il travaille en studio et c'est tout?

 

Edit: Ah ben trouvé sur son IG, donc ouais il bosse uniquement en studio pour cette première tournée, à voir pour la suite?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/312527

Message cité 1 fois
Message édité par MF2410 le 06-09-2024 à 23:56:31

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°71504837
dler
Posté le 11-09-2024 à 08:06:35  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Voilà, clairement va falloir attendre la sortie du nouvel album pour la "juger"
 
La voir chanter des chansons de Chester forcément, qui plus est en live, c'était peut-être pas la meilleure prestation possible comme introduction :D
 
Sur la nouvelle chanson je la trouve très bien, et pourtant je suis comme beaucoup un féru de Chester, LP sans Chester c'est pas LP toussa toussa, mais comme on dit faut "move on", nouvelle ère, on repart sur un truc qui n'est pas pour me déplaire. Show must go on malheureusement, on fera pas revenir Chester. Je préfère les voir repartir en selle que tout lâcher.
 
Un peu triste que Rob ait pas suivi, je respecte son choix compréhensible. J'espère qu'il intègrera un nouveau groupe rapidement, je lui souhaite que du bon pour la suite.
J'ai eu peur pour Brad aussi mais apparemment il continue bien l'aventure lui, mais plus en live? J'arrive pas à trouver de sources là dessus? Il travaille en studio et c'est tout?
 
Edit: Ah ben trouvé sur son IG, donc ouais il bosse uniquement en studio pour cette première tournée, à voir pour la suite?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/312527


clairement tu peux même pas imaginer la putain de pression qu'elle devait avoir sur ce live...alors parfois elle a voulu forcer pour essayer de se caler sur le timbre de chester mais avec le temps elle va se détendre et montrer son potentiel...

n°71504843
SenorPollo
Posté le 11-09-2024 à 08:07:42  profilanswer
 

A un moment elle arrive plus à chanter et elle pleure quasiment :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 08:07:42  profilanswer
 

n°71505529
leyee1603
Posté le 11-09-2024 à 10:03:20  profilanswer
 

Elle s'améliorera certainement avec le temps mais j'ai trouvé ça très convaincant et plaisant


---------------
Mon FEEDBACK
n°71505587
dler
Posté le 11-09-2024 à 10:09:36  profilanswer
 

à ce propos quelqu'un connaissait le groupe dead sara avant l'apparition d'amelie armstrong chez LP ? Je connaissais un peu mais juste deux  trois titres..

n°71506051
leyee1603
Posté le 11-09-2024 à 11:07:13  profilanswer
 

Perso je ne connaissais pas.
La prestation sur Waiting for the end est  :love:


---------------
Mon FEEDBACK
n°71516434
jeankb
Posté le 12-09-2024 à 19:22:48  profilanswer
 

https://miro.medium.com/v2/resize:fit:500/format:webp/1*XRgQMZ2o4nNGMycumXB4XQ.png
Video 120 minutes du concert du 11 septembre 2023 à Los Angeles (qualités son et images plutôt correctes pour du non-officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=qnDokRmCDfg
 
SetList.
    "Somewhere I Belong"
    "Crawling"
    "Lying from You"
    "Points of Authority"
    "New Divide"
    "The Emptiness Machine"
    "The Catalyst"
    "Burn It Down"
    "Waiting for the End"
    "Castle of Glass"
    Joe Hahn solo
    Mike Shinoda solo – "When They Come for Me/Remember the Name"
    "Lost in the Echo"
    "Given Up"
    "One Step Closer"
    "Lost"
    "Breaking the Habit"
    "What I've Done"
    "Leave Out All the Rest"
    "My December"
    "Friendly Fire"
    "Numb / Encore"
    "In the End"
    "Faint"
    "Papercut"
    "Keys to the Kingdom"
    "Bleed It Out"
 
 
Ps: à mi-concert, la batterie change de côté de scène.Sympa pour les spectateurs.
 


Message édité par jeankb le 12-09-2024 à 19:43:31
n°71517532
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-09-2024 à 23:49:16  profilanswer
 

dler a écrit :


clairement tu peux même pas imaginer la putain de pression qu'elle devait avoir sur ce live...alors parfois elle a voulu forcer pour essayer de se caler sur le timbre de chester mais avec le temps elle va se détendre et montrer son potentiel...


+1
Et puis on lui demande pas d'imiter Chester (c'est impossible de toute façon et c'est bien pour ça qu'ils ont pas choisi un homme en plus du fait que ça serait salir sa mémoire) mais d'adapter avec son timbre de voix et son style :D

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 12-09-2024 à 23:50:04
n°71518140
SenorPollo
Posté le 13-09-2024 à 08:49:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


+1
Et puis on lui demande pas d'imiter Chester (c'est impossible de toute façon et c'est bien pour ça qu'ils ont pas choisi un homme en plus du fait que ça serait salir sa mémoire) mais d'adapter avec son timbre de voix et son style :D


 
Le chanteur du tribute band Hybrid Theory en est quand même très proche.

n°71518386
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-09-2024 à 09:28:10  profilanswer
 

Peut-être... mais est-ce que l'on veut un simple karaoké géant ?

 

Moi, non. Je préfére une nouvelle énergie, une nouvelle proposition... notamment via les nouveaux titres.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°71518453
SenorPollo
Posté le 13-09-2024 à 09:35:33  profilanswer
 

Moi aussi, par contre le souci c'est qu'ils joueront forcément les anciens titres en live et ça souffrira forcément de la comparaison. Sur le live de reveal y a des morceaux ça me posait aucun souci, sur d'autres c'était quand même pas top et sa voix collait pas trop à la proposition original, malgré toute la bienveillance dans l'écoute j'ai eu du mal sur ceux là.

n°71522200
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-09-2024 à 19:24:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Le chanteur du tribute band Hybrid Theory en est quand même très proche.


Oui très proche et c'est impressionnant mais la différence s'entend et se ressent quand même. Ça n'empêche que j'aurai aucune hésitation à aller les voir en concert si ils passent en France  :D
Tout comme LP d'ailleurs :o

 

De toute façon les rageux qui harcèlent et insultent la nouvelle chanteuse sont clairement des fdzp :o

 

Ceux qui n'aiment pas bah ils ont qu'à passer à autre chose hein.

 

Encore une fois LP n'avait pas 36 choix, un hologramme (mais là on oubli de nouveaux albums), une femme ou ne jamais revenir...

 

Prendre un mec qui imite, même à la perfection Chester, ça aurait été salir sa mémoire, point.

n°71522219
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-09-2024 à 19:28:13  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Moi aussi, par contre le souci c'est qu'ils joueront forcément les anciens titres en live et ça souffrira forcément de la comparaison. Sur le live de reveal y a des morceaux ça me posait aucun souci, sur d'autres c'était quand même pas top et sa voix collait pas trop à la proposition original, malgré toute la bienveillance dans l'écoute j'ai eu du mal sur ceux là.


Pas grave, on ne peut pas vraiment comparer leur deux voix puisque de base elle ne peut pas l'imiter parfaitement.
Je pense qu'elle peut que s'améliorer, voir adapter les passages trop compliqués à son style :D

 

Et effectivement y'a eu quelques coquilles mais elle a une grosse paire de yeukou quand même, j'ose imaginer la pression qu'elle avait et a toujours de remplacer Chester après 7ans et direct en live :sweat: mais ce qui pourrait aider c'est qu'ils mettent la voix de Chester en même temps que la sienne sur les anciens morceaux (ça pourrait ptet même être une tuerie).

 

Après le but c'est qu'il ait trouvé une chanteuse qui puisse être aussi irremplaçable que Chester et ça on le verra avec le temps.


Message édité par angelusdeus le 13-09-2024 à 19:38:11
n°71531451
dler
Posté le 15-09-2024 à 16:40:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Le chanteur du tribute band Hybrid Theory en est quand même très proche.


Oui mais il n'a pas le 10eme du talent d'Emilie Armstrong.

n°71531469
SenorPollo
Posté le 15-09-2024 à 16:45:46  profilanswer
 

Rien que ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés?L'album de carla bruni
Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)NoFx nouvel album
[ south park ] je recherche le nom d'une musique:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
En fevrier nouvel album de MinistryNouvel Album Asian Dub Foundation
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? 
Plus de sujets relatifs à : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR