| |||||
| Auteur | Sujet : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 00:53:36 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
SenorPollo | Ils finiront bien par venir à Lyon, je patiente |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 128€ le premier prix ? Mais on marche sur la tête... et évidement ça part sinon ils auraient arrêté ce vol depuis le temps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmad |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
SenorPollo |
|
Maxpot | Quelle galère pour avoir des places, même en étant connecté dès le début de la mise en vente. J'ai réussi à choper quand même une place sur la fnac. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 23:56:56 ![]() ![]() |
SenorPollo | Nouvelle chanson : https://youtu.be/fSHoePrnmMw?si=uS0VQysn9PqLUQwf Message édité par SenorPollo le 24-10-2024 à 22:43:41 |
Maxpot | Effectivement cette nouvelle chanson, ça fait pas trop linkin park je trouve. |
SenorPollo | Je comprends pas ni la chanson, ni le fait de la release en 3ème single. C'est tellement générique |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
leyee1603 | La première écoute j'ai trouvé sympa d'entendre un peu tous les registres d'Emily mais pas plus. Mais après quelques écoutes, le morceau est un vrai banger ! --------------- Mon FEEDBACK |
Feuke202x | Cette décadence quand même ! Le groupe sera présent au prochain NRJ Music Awards... Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-10-2024 à 15:51:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Feuke202x |
|
SenorPollo | Oui y a rien de neuf. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SenorPollo |
chris_lo crisse l'eau ! | bah je ne m'attendais pas au cliffhanger final --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SenorPollo | Annoncé par la première phrase de la chanson quand même |
meta67 | Pas ouf leur presta aux worlds |
leyee1603 | Ouai apres se produire devant une bande de geekos ça fait pas rever non plus… --------------- Mon FEEDBACK |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce mépris... et je pense que le chèque devait être assez sympa pour les aider à faire de beaux rêves. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
leyee1603 | Non pas de mépris mais on le voit aussi à leur comportement. Le cheque a du etre sympa pour un groupe jouer devant des gens assis pas plus interessé que ça versus devant des foules en trans c’est pas vraiment la meme chose… --------------- Mon FEEDBACK |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
SenorPollo |
"In the role of Chester Bennington is each of you" - Mike Shinoda à leur concert de retour pour dévoiler Emily. Message édité par SenorPollo le 10-11-2024 à 09:29:13 |
compote pomme poire |
Le titre à retenir serait Faced Two qui sonnerait comme du Hybrid Theory |
SenorPollo |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour Chester, j'ai cru comprendre qu'il y a encore des samples de sa voix en concert sur certains morceaux, j'ai lu ça dans des commentaires YT
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SenorPollo | Je suis en train de l'écouter, je vais être franc, j'espère que c'est un fake que j'ai choppé parce que je suis pas du tout convaincu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2024 à 12:31:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |