|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'album de carla bruni |
funkelly | J'adore son album, suis je le seul ? --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 21:51:46 |
funkelly | effectivement, album léger et doux, raffraichissant
--------------- Funkelly |
latruffe Bdovore | moi, c'est l'inverse : très joli textes mais quelle dommage qu'elle n'ait pas de voix... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | son album est numéro 1 des ventes depuis Novembre...pour une fois que les français ont du gout !! |
TotalRecall |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Raphael |
webvar bienvenue chez les humains | bah moi g ecouter des extraits et ca m'a bcp plu |
Michrone MVFLCQLEV | Cet album est extra. Franchement, je trouve qu'elle est en train de réussir sa reconversion.
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 16:23:22 |
Michrone MVFLCQLEV |
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
raph93 | jviens d'ecouter la chanson...ca n'a vraiment rien à voir avec moi --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
freewind Soliste en MAJEUR | album craquant!!! ... elle a non seuelement ecrit les paroles mais aussi la musique (au moins en partie je crois... reste a verifier)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est si bien que ça ? |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Non t'es pas le seul, c'est ça qui est terrible --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Non. C'est de la daube, mais les gens aiment bien parce que :
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aime pas les femmes à la voix rauque |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Bah, ça a son charme
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Jviens d écouter "Raphaël" jm pas du tout. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
darkangel C2FFA |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Obanon |
Message édité par Obanon le 15-02-2003 à 02:22:25 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Krixoff chaos | dans le genre, j aime bien émilie simon |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 14-02-2003 à 23:55:37 |
Gotchapy |
|
double clic Why so serious? | j'ai essayé, pas convaincu je garde tjrs sur le disk au cas où, mais virée de la playlist dsl --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yopyopyop หมดตูด |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |