Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!

n°71920864
SenorPollo
Posté le 20-11-2024 à 16:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va être sport pour les billets vendredi, y a Jamiroquai aussi [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 16:21:39  profilanswer

n°71925789
SenorPollo
Posté le 21-11-2024 à 13:00:33  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/336584932006690829/1309126147212316733/image.png?ex=6740723b&is=673f20bb&hm=1350f6e0498a24aa675179009880bd4dd65e229b71b0ccebd401f2f154b78453&=&format=webp&quality=lossless
 [:clooney8]

n°71926832
jeankb
Posté le 21-11-2024 à 15:15:25  profilanswer

Citation :

New Linkin Park Singer’s Secret Life as ‘Hardcore’ Scientologist Revealed

The Daily Beast obtained internal records from Scientology, the FBI and former Scientologists that shed light on Armstrong and her family’s ties to the controversial organization.

https://www.thedailybeast.com/emily [...] -revealed/

C'est con, elle chante bien avec le groupe...

n°71927675
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-11-2024 à 16:48:15  profilanswer

c'est marrant mais la presse n'en faisait pas des tonnes là dessus à l'époque Dead Sara, mais faut croire que ça ne faisait pas autant de clicks que maintenant qu'elle est chanteuse de LP :o

j'ai l'impression qu'elle a pris ses distances et a démenti (s'est excusé) sur plusieurs choses l'été dernier quand cette polémique "scientologie" a émergé avec insistance

après perso scientologue, catholique, musulmane... peu importe. Oui je mets toutes les religions sur le même plan :o parce que ce sont grosso modo toutes des sectes pour moi, c'est juste que les plus pratiquées ont acquis leur "légitimité" au fil des siècles (par la force hein :fou: ), bien qu'elles aient été frappées des mêmes scandales (voire pires) que ceux relatés ici

évidemment je ne comprends pas plus une personne adepte de la scientologie que si elle était du christianisme. On voit surtout que Emily a été fortement endoctrinée dès gamine, ça n'a pas dû aider, merci la famille :/

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71927849
meta67
Posté le 21-11-2024 à 17:09:25  profilanswer

La scientologie fait moins de mort que les autres religions :o

Et "n'oblige" pas les femmes à mettre un niqab

n°71928251
SenorPollo
Posté le 21-11-2024 à 17:53:23  profilanswer

jeankb a écrit :

Citation :

The Daily Beast obtained internal records from Scientology, the FBI and former Scientologists that shed light on Armstrong and her family’s ties to the controversial organization.

On s'en bat les couilles. :o

Message édité par SenorPollo le 21-11-2024 à 17:53:34
n°71930404
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-11-2024 à 01:45:26  profilanswer

jeankb a écrit :

Citation :

Beaucoup de buzz sur elle là dessus, je trouve que c'est quand même excessif pour le coup, parce qu'on lui reproche en gros d'être née dedans (ses parents étant adeptes) et on raconte un peu sa jeunesse dans ce milieu avec ses problèmes, mais c'est plus une enfant et il n'y a rien dans son attitude ou ce qu'elle raconte aujourd'hui qui pose problème.

Les gens vont voir les Mission Impossible de Tom Cruise alors qu'il a lui même fait le choix d'y être et qu'il a imposé à sa femme sa religion. Emily pour le moment on lui reproche d'avoir passé sa jeunesse dans ce milieu, chose qu'elle n'a pas choisi elle même au départ.

C'est un peu de la grosse merde de faire un procès là dessus sans avoir des choses récentes à lui reprocher, elle n'en fait pas la promo et j'ai pas l'impression qu'elle fasse des choses critiquables actuellement liées à ça.

Bref, chercher dans le passé des gens les choses sombres et les descendre c'est facile. Pas que je trouve que ce soit anodin, mais on en fait pas un drame pour les autres célébrités qui y sont.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71930406
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-11-2024 à 01:48:56  profilanswer

meta67 a écrit :

La scientologie fait moins de mort que les autres religions :o

Et "n'oblige" pas les femmes à mettre un niqab

Elle est moins ancienne et compte moins de gens. Mais c'est surtout une "religion" scam business avec des pratiques douteuses. Après moi chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas du mal aux autres et ne tente pas de soumettre les autres à sa religion.

Tom Cruise il a quand même essayer d'imposer pas mal de choses à ses femmes pour cette "religion", ça me pose plus de problèmes dans ce cas.

Mais bon je trouve qu'on part dans le HS, le people c'est de la merde, c'est pas ça qu'on veut ici :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71931825
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-11-2024 à 11:13:13  profilanswer

STOP YELLING AT ME !!! :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71932220
SenorPollo
Posté le 22-11-2024 à 12:05:20  profilanswer

Bon j'aurais même pas essayé de prendre de tickets, j'ai eu trop d'emmerde sur le concert de Jamiroquai avec ticketmasters... j'ai validé le paiement via mon appli bancaire et j'ai été renvoyé sur la page de paiement, j'ai fait ça deux fois et aucun ticket. J'espère qu'ils vont pas me débiter dans le vide ces andouilles :o J'ai directement prévenu ma banque...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 12:05:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés?L'album de carla bruni
Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)NoFx nouvel album
[ south park ] je recherche le nom d'une musique:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
En fevrier nouvel album de MinistryNouvel Album Asian Dub Foundation
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? 
Plus de sujets relatifs à : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR