|
Auteur | Sujet : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!! |
---|
nnwldx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:22:43 |
Manzazine Lift me up, let me go | Passage radio de Mike et Phoenix à 1h11 sur le concert au Hollywood Bowl:
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Feuke202x | C'est officiel, le groupe n'est pas mort même si Chester est décédé l'année dernière.
Message édité par Feuke202x le 26-01-2018 à 10:06:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais, faut pas déconner... LP sans la voix de Chester... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Feuke202x |
|
nnwldx | il faudrait remettre un autre chanteur avec le même style de voix.
|
hfr of the dead | pas si courant les chanteurs qui maitrisent le scream mélo.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hrisson Adrénaline Powered | Pendant le concert tribute, j'ai été bluffé par la petite jeune qui a chanté "sharping Edge', le chanteur de Sum41 qui a assuré avec 24h de prépa seulement et enfin le chanteur de Korn.
Message édité par Hrisson le 31-01-2018 à 14:52:46 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
SenorPollo | Je suis retombé sur "What I've Done" ce matin, ça fout toujours un petit coup au moral de linker les paroles à Chester |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 14:43:34 |
MF2410 The Catalyst |
Hrisson Adrénaline Powered |
angelusdeus BlobUmad | Une petite cover sympa, le mec s'approche pas mal de Chester
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gee Bon ben hon | Tu es celui qui avait posté le lien ici pourtant:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Feuke202x | Aller encore un chtit effort et Numb arrivera au milliard de vues sur Youtube ! Belle performance pour un titre sorti il y a 15 ans ! Message édité par Feuke202x le 15-09-2018 à 19:36:23 |
nnwldx | Joli pour une vidéo en 360p. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
gee Bon ben hon | Bah a une dizaine de mois près c'est pareil non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor | Deux ans déjà ???? |
MF2410 The Catalyst |
angelusdeus BlobUmad |
MF2410 The Catalyst | Y'a Mike & Joe qui ont fait des projets solo entre temps, mais le groupe LP en lui-même reviendra pas avant un moment je pense. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Feuke202x | Je up le topic pour annoncer que Grey Daze compte sortir un nouvel album pour semble t il l'année prochaine !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-12-2019 à 08:20:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
angelusdeus BlobUmad | Bonne reprise:
|
nnwldx | Il y avait aussi Faint avec Shinoda et Sum 41
|
angelusdeus BlobUmad | Vu et beaucoup moins bien |
Manzazine Lift me up, let me go | Annonce spéciale à venir pour les 20 ans de Hybrid Theory --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
angelusdeus BlobUmad |
Hrisson Adrénaline Powered | Bordel ce topic a 17 ans, je suis vieux Message édité par Hrisson le 13-08-2020 à 17:53:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Le pack collector, c'est un truc de 200CD qui va prendre la poussière... --------------- Topic trottinette Xiaomi |
fijean |
KoRni Vision analogique | Hello, je viens de terminer d’enregistrer un remix Rap Metal de Remember The Name de Fort Minor. Il y a ce qu’il faut de guitares saturées mais je peux pas dire que ça ressemble à ce que LP a fait sur Hybrid Theory car j’ai enregistré pas mal de triple croches sur certaines parties. Il faut imaginer peut être LP des débuts mais en mode un peu plus speed sur la guitare et la double grosse caisse --------------- Signature Loading... |
SenorPollo |
Feuke202x | A tous les fans de la période "HT/Meteora" :
Message édité par Feuke202x le 06-02-2023 à 17:31:11 |
Publicité | Posté le |