Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!

n°121743
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:02:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
:jap: RATM a été obligé de s'adjoindre les services d'un mercenaire de luxe afin de continuer, tout en reniant l'apport considérable de leur chanteur précédent
 
 
chose à laquelle ne s'est pas encore abaissé LP


Ratm est mort, ils n'ont jms rien renié, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un nouveau groupe, ils auraient pu aussi garder le nom et virer de La Rocha :heink:  
Et puis dire que "Ratm" a renié leur chanteur alors que c'est lui qui en constitue le coeur, c'est un peu une inepsie  :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:02:39  profilanswer
 

n°121768
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2003 à 12:17:24  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ratm est mort, ils n'ont jms rien renié, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un nouveau groupe, ils auraient pu aussi garder le nom et virer de La Rocha :heink:  
Et puis dire que "Ratm" a renié leur chanteur alors que c'est lui qui en constitue le coeur, c'est un peu une inepsie  :o  


 
 
ils n'ont pas revu Zack depuis son départ, ils revendiquent le fait d'être un groupe purement rock, les éléments rap n'étant due qu'à la mauvaise influence de leur ancien chanteur, un vrai feignant qui préfèrait privilégier son album solo à RATM...
 
 
enfin bref, la popularité de RATM s'explique surtout pas le battage médiatique fait par Fun Radio & co à l'époque de "Killing In The Name"


Message édité par OTH le 15-02-2003 à 12:18:23

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°121771
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:20:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ils n'ont pas revu Zack depis son départ, ils revndiquent le fait d'être un groupe purement rock, l'influence rap n'étant due qu'à la mauvaise influence de leur ancien chanteur, un vrai feignat qui préfèrait privilégier son album solo à RATM...
 
 
enfin bref, la popularité de RATM s'explique surtout pas le battage médiqtique fait par Fun Radio & co à l'époque de "Killing In The Name"


 :heink:  
Ca t'est jms venu a l'esprit qu'ils avaient tout simplement envie de changer de style et que de La Rocha souhaitait tjs faire la meme chose ? T'es fan de ici paris ou de Voici ?
Quant a leur popularité, elle s'est peut etre faite par la radio, il n'empeche que ce groupe reste le meilleur en fusion loin devant les autres.

n°121778
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

kiki a écrit :


 :heink:  
Ca t'est jms venu a l'esprit qu'ils avaient tout simplement envie de changer de style et que de La Rocha souhaitait tjs faire la meme chose ? T'es fan de ici paris ou de Voici ?
Quant a leur popularité, elle s'est peut etre faite par la radio, il n'empeche que ce groupe reste le meilleur en fusion loin devant les autres.


 
changer de style et de nom n'implique pas de descendre la musique faite auparavant
 
fusion ?  [:seyar]  
 
la fusion j'y mets des groupes réussissant habilement à mélanger le funk au metal, pas un pseudo-metal très quelconque sur lequel on plaque artificiellement qq phrasés rap sur des textes opportunistes :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°121781
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:25:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
changer de style et de nom n'implique pas de descendre la musique faite auparavant
 
fusion ?  [:seyar]  
 
la fusion j'y mets des groupes réussissant habilement à mélanger le funk au metal, pas un pseudo-metal très quelconque sur lequel on plaque artificiellement qq phrasés rap sur des textes opportunistes :/


En du métal très quelconque je vois moi du génie, et dans les phrasés rap sur des textes opportunistes je vois de la puissance a l'état brut :o  
les gouts et les couleurs  ;)

n°121785
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2003 à 12:27:55  profilanswer
 

kiki a écrit :


En du métal très quelconque je vois moi du génie, et dans les phrasés rap sur des textes opportunistes je vois de la puissance a l'état brut :o  
les gouts et les couleurs  ;)  


 
 
du génie ? Morello est un scré poser
 
 
la puissance à l'état brute, c effectivement sous cette appelation que c t vendu :/
 
les goûts, j'en connais que 2


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°121786
tuxyk
Posté le 15-02-2003 à 12:28:48  profilanswer
 

le premier album etais pas mal, le deuxieme a chier, je les ai entendu en live et je veux plus en entendre parler,  ils ont pas de voix les mecs

n°121791
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:30:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
du génie ? Morello est un scré poser
 
 
la puissance à l'état brute, c effectivement sous cette appelation que c t vendu :/
 
les goûts, j'en connais que 2


Oui et pour moi les groupes que tu écoutes sont dans la fourchette basse  :o  
Morello a inventé pas mal de sons avec cette gratte, et qu'on me dise pas qu'il plagie parce qu'on reconnait tout de suite le style (meme dans Audioslave, bien que je déteste, Cochise c du pur Morello).

n°121793
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:30:31  profilanswer
 

tuxyk a écrit :

le premier album etais pas mal, le deuxieme a chier, je les ai entendu en live et je veux plus en entendre parler,  ils ont pas de voix les mecs


En effet De La Rocha est un chanteur sans voix  :jap:

n°121795
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2003 à 12:32:29  profilanswer
 

kiki a écrit :


En effet De La Rocha est un chanteur sans voix  :jap:  


 
 
ils en avaient tellement honte qu'à une époque ils voulaient faire croire aux naïfs que c t Che Guevara qui chantait :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:32:29  profilanswer
 

n°121798
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:33:25  profilanswer
 

tuxyk a écrit :

le premier album etais pas mal, le deuxieme a chier, je les ai entendu en live et je veux plus en entendre parler,  ils ont pas de voix les mecs


Parlerais tu de Linkin park d'ailleurs  :D

n°121799
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:33:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ils en avaient tellement honte qu'à une époque ils voulaient faire croire aux naïfs que c t Che Guevara qui chantait :/


 :??:

n°121802
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2003 à 12:35:42  profilanswer
 


 
visiblement ils ont réussi leur coup avec certains  [:seyar]  
 
http://www.rockstarcorp.com/rage%20against%20the%20machine%20-%20che%20guevera.jpg
 
tu aurais suivi tes cours d'histoire tu saurais que ce type n'est pas chanteur, et encore moins vivant  :sarcastic:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°121810
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:39:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
visiblement ils ont réussi leur coup avec certains  [:seyar]  
 
http://www.rockstarcorp.com/rage%2 [...] uevera.jpg
 
tu aurais suivi tes cours d'histoire tu saurais que ce type n'est pas chanteur, et encore moins vivant  :sarcastic:  


Prends moi pour un con aussi   [:kiki]

n°121811
Gaor
Posté le 15-02-2003 à 12:39:57  profilanswer
 

OTH est en train de mettre en parallèle Linkin Park et RATM ? Il a une sacrée paire de couilles le bonhomme...

n°121817
kiki
Posté le 15-02-2003 à 12:47:20  profilanswer
 

Heureusement, tel un sauveur, il ns donne dans sa signature le site du bon gout musical, qui - preuve qu'on ne peut jamais tout avoir dans la vie - l'a privé de toute bribe de gout visuel vu le design du site  :o

n°121827
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-02-2003 à 12:52:04  profilanswer
 

kiki a écrit :

Heureusement, tel un sauveur, il ns donne dans sa signature le site du bon gout musical, qui - preuve qu'on ne peut jamais tout avoir dans la vie - l'a privé de toute bribe de gout visuel vu le design du site  :o  


 
 
on appelle ça la flemme  :o  
 
 
m'enfin, ne nous éloignons pas du sujet, en cherchant un peu, il doit être possible de trouver une ou deux failles dans mon argumentation  
 
 
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°121846
kiki
Posté le 15-02-2003 à 13:07:56  profilanswer
 

Oui ce sont surement tes gouts qui sont la faille ici  :o  
Enfin comme je disais dans mon esprit tolérant et compréhensif de la nature humaine (ce qui n'est absolument pas moi), les gouts et les couleurs  ;)

n°121890
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 15-02-2003 à 13:37:44  profilanswer
 

benzspoon a écrit :

le melange rap/metal..................je pense pas qu'ils soient les instigateurs :
 
 
 
http://www.ratm.com/new2/gallery/23.jpg


Puis la surout c de la vrai musique


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°121893
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 15-02-2003 à 13:38:48  profilanswer
 

evil a écrit :

ouep y'avait déjà Limb Bizkit et c'était surement pas les pionniers
En plus c'est de la musique commerciale à donf enfin c'que j'en dis...


arrette c pas du tout commercial
IL font sa pour la musqiue pas pour la thune(LOL)
J'aimerai bien connaitre l'histoire de croop  
Si sa ce trouve c boysband ameliorer


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°121916
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 15-02-2003 à 13:47:16  profilanswer
 

mouarf
 
halte à la connerie :)
 
Linkin park suit juste la mouvance "métal groove"
 
lançée par des groupes comme Ratm, Korn, Deftones,
Incubus, Limpbizkit.........
 
Du génie je pense pas, de l'innovation non plus
mais ils ont une vraie identité musicale et c'est
de plus en plus rare.


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°121971
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 14:01:00  answer
 

oth arrete ton troll...
les rage c'est un groupe autrement plus respectable que LP, même si tu n'aime pas...

n°122190
Lalka
_
Posté le 15-02-2003 à 15:06:08  profilanswer
 

Gnarlik a écrit :

mouarf
 
halte à la connerie :)
 
Linkin park suit juste la mouvance "métal groove"
 
lançée par des groupes comme Ratm, Korn, Deftones,
Incubus, Limpbizkit.........
 
Du génie je pense pas, de l'innovation non plus
mais ils ont une vraie identité musicale et c'est
de plus en plus rare.



 
 [:ciler]

n°122196
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 15:10:57  answer
 

en plus ils ont su rester modestes et se la pètent pas  [:theorie du cadeau]  [:mr_mat]

n°124264
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-02-2003 à 04:05:43  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ne comparons pas Ratm a Linkin park svp, le niveau n'est pas le même  :o  


 
pour le concert dans la petite salle ça concernait asian dub foundation, c bien parti en vrille là :lol:

n°124270
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-02-2003 à 04:25:35  profilanswer
 

sebring a écrit :

Voila je trouve que ca merite un topic !!!!!!
 
http://imagecache2.allposters.com/ [...] 2_6559.jpg
 
ici on parle du new album des anciens aussi !!!!
 
 
on parle de tout ce qui concerne linkin park :)


 
d'la bonne grosse daube en barre.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°124271
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-02-2003 à 04:26:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
le 1er groupe à mixer r'n'b et metal, respect :jap:


 
mais t'as 12 ans ou quoi toi?
 
diantre, que de la merde de nos jours....


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°124272
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-02-2003 à 04:27:04  profilanswer
 

benzspoon a écrit :

le melange rap/metal..................je pense pas qu'ils soient les instigateurs :
 
 
 
http://www.ratm.com/new2/gallery/23.jpg


 
encore un qui se plante.
 
edit for flood:
 

kiki a écrit :


Ratm est mort, ils n'ont jms rien renié, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un nouveau groupe, ils auraient pu aussi garder le nom et virer de La Rocha :heink:  
Et puis dire que "Ratm" a renié leur chanteur alors que c'est lui qui en constitue le coeur, c'est un peu une inepsie  :o  


 
putain mais comment tu fais pour dires des conneries pareil?
 
re edit: tu connais quoi à la zique? t'as une culture musicale autre que les gun's pour parler comme ça?
 
t'es une daube en barre de 15 ans qui capte que dalle et qui connait rien à la zique autre que les années 2000?
 
effrayant.. :/


Message édité par DraX le 16-02-2003 à 04:31:30

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°124290
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-02-2003 à 05:38:18  profilanswer
 

sebring a écrit :

euhhh au fait si c pour venir POUR dire JM pAS LP c pas la peine merci les gars :D


 
 :jap: (en plus c'est vraiment trop facile)


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°124396
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2003 à 10:36:19  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
mais t'as 12 ans ou quoi toi?
 
diantre, que de la merde de nos jours....


 
de la part de qq'un qui apprécie la dernière bouse de SOAD, ça ne manque pas de sel  :sarcastic:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°124403
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2003 à 10:39:51  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

oth arrete ton troll...
les rage c'est un groupe autrement plus respectable que LP, même si tu n'aime pas...


 
pour leur grand âge ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°124479
kiki
Posté le 16-02-2003 à 11:20:43  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
encore un qui se plante.
 
edit for flood:
 
 
 
putain mais comment tu fais pour dires des conneries pareil?
 
re edit: tu connais quoi à la zique? t'as une culture musicale autre que les gun's pour parler comme ça?
 
t'es une daube en barre de 15 ans qui capte que dalle et qui connait rien à la zique autre que les années 2000?
 
effrayant.. :/


Et toi a part prendre de haut, prendre ton grand air de connaisseur universel de la zik et en fait ne rien dire tu fais quoi ?
Ah et aussi a part insulter ce qui montre un peu ton niveau intellectuel digne d'un mamouth, tu pourrais un peu argumenter, tu passerais peut etre moins pour un abruti (bien que le mal est fait)
EDIt : en effet tu as une énorme culture musicale, Ratm est bien un groupe des années 2000  :jap:


Message édité par kiki le 16-02-2003 à 11:25:17
n°124483
kiki
Posté le 16-02-2003 à 11:23:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
pour leur grand âge ?


Non, parce que leur musique était conforme a leurs actes dans la vie quotidienne, ils n'étaient pas que "rebelles" sur scène.
(Moi je m'en fous je les respecte uniquement pour leur musique)

n°124485
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2003 à 11:25:18  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non, parce que leur musique était conforme a leurs actes dans la vie quotidienne, ils n'étaient pas que "rebelles" sur scène.
(Moi je m'en fous je les respecte uniquement pour leur musique)


 
ils étaient signés sur une major, étaient matraqués sur MTV ou Fun Radio, et n'ont jamais essayé de résoudre le quiproquo du "Fuck you I won't do what you tell me"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°124488
kiki
Posté le 16-02-2003 à 11:27:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ils étaient signés sur une major, étaient matraqués sur MTV ou Fun Radio, et n'ont jamais essayé de résoudre le quiproquo du "Fuck you I won't do what you tell me"


Leur succès est venu naturellement de la zik, le matraquage n'en est qu'une conséquence, meme si ils n'ont surement rien fait pour le stopper.  
Et je connais peu de groupes de cette envergure aussi engagés  :o  
Je trouve pour ma part que Audioslave est très commercial a coté, un peu trop même  [:kiki]

n°124492
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2003 à 11:31:15  profilanswer
 

kiki a écrit :


Leur succès est venu naturellement de la zik, le matraquage n'en est qu'une conséquence, meme si ils n'ont surement rien fait pour le stopper.  
 


 
[:seyar]  
 
le matraquage n'a sans doute pas grand chose à voir avec le contenu de leur musique, par contre pour leur succès c'en est l'explication la plus crédible
 
pour les causes humanitaires, Lorie participe à la tournée des Enfoirés...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°124497
kiki
Posté le 16-02-2003 à 11:37:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
[:seyar]  
 
le matraquage n'a sans doute pas grand chose à voir avec le contenu de leur musique, par contre pour leur succès c'en est l'explication la plus crédible
 
pour les causes humanitaires, Lorie participe à la tournée des Enfoirés...  


Arrête de troller,  tu sais aussi bien que moi que De La Rocha est engagé pour la cause des paysans d'Amérique du Sud, que Morello va voir Mumia Abu-Jamal régulièrement et manifest(ait ?) régulièrement en faveur des minorités (fermiers contre Taco Bell par ex), et qu'on a meme droit dans leurs DVD a tous leurs speech (cf Battle of Mexico en plein milieu du concert  [:kiki] ).
Le site officiel regorge plus de leurs actions que d'infos sur leur zik  :o

n°124519
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2003 à 11:52:10  profilanswer
 

kiki a écrit :


Arrête de troller,  tu sais aussi bien que moi que De La Rocha est engagé pour la cause des paysans d'Amérique du Sud, que Morello va voir Mumia Abu-Jamal régulièrement et manifest(ait ?) régulièrement en faveur des minorités (fermiers contre Taco Bell par ex), et qu'on a meme droit dans leurs DVD a tous leurs speech (cf Battle of Mexico en plein milieu du concert  [:kiki] ).
Le site officiel regorge plus de leurs actions que d'infos sur leur zik  :o  


 
ben, faut croire que Epic rouvait que c t un bon plan markting


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°124524
noxauror
Next.
Posté le 16-02-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

sebring a écrit :

Voila je trouve que ca merite un topic !!!!!!
 
http://imagecache2.allposters.com/ [...] 2_6559.jpg
 
ici on parle du new album des anciens aussi !!!!
 
 
on parle de tout ce qui concerne linkin park :)

je croyais qu'ils n'etaient que 5 :??:

n°124594
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 16-02-2003 à 12:39:56  profilanswer
 

Toujours aussi con et fachiste ce OTH... [:pixelshader man]

n°124615
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

Toujours aussi con et fachiste ce OTH... [:pixelshader man]  


 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000025SXT.03.LZZZZZZZ.gif


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je rêve ou il y a Brigitte fontaine dans le dernier album de Noir Dés?L'album de carla bruni
Nouvel album de MYK 7 sur mon site :-)NoFx nouvel album
[ south park ] je recherche le nom d'une musique:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
En fevrier nouvel album de MinistryNouvel Album Asian Dub Foundation
Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? 
Plus de sujets relatifs à : LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR