| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
grisnoula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 19:38:25 ![]() ![]() |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | T'aurais pas une photo du neuf, j'aimerai bien restaurer le mien |
grisnoula |
Message édité par grisnoula le 16-04-2006 à 00:03:15 |
grisnoula |
vfrancki |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:59:31 ![]() ![]() |
grisnoula | A priori, les deux choix sont bons, je ne connais pas le Lee Oskar mais on en dit beaucoup de bien un peu partout.
Message édité par grisnoula le 21-04-2006 à 16:02:26 |
vfrancki | Auriez vous une méthode d'apprentissage (Livre + CD) à me conseiller pour débuter?
|
grisnoula | Charlie Mc Coy (méthode pour débutant ET country Message édité par grisnoula le 22-04-2006 à 16:14:25 |
vfrancki | Merci grisnoula, pour toutes ces références.
|
grisnoula | Pour encore plus de références, il y a ça aussi: http://pc.leclerc.free.fr/refonte/part2/methodes.htm
|
grisnoula | Ah, désolé, j'avais pas fait le rapprochement avec ton premier post Message édité par grisnoula le 24-04-2006 à 13:23:36 |
harpostef I got the blues, babe!! | oh tu sais les bonnes methodes c'est celle qui nous conviennent le mieux et vont à notre vitesse.J'avais entendu parler de ce qu'avait fait J.J.milteau à propos du CD "manque pas d'air" peut etre tu connais l'emission qu'il présente "Bon Temps Roulé
|
grisnoula | Pour les Big River, tu peux commander en allemagne aussi: http://www.thomann.de/de/hohner_big_river_harp_c.htm (avec frais de port à 10 euros, vaut mieux en commander pas mal)
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | Sinon je me suis acheté un marine Band Et je le recomande pour les débutant le son est très clair et limpide ...
|
grisnoula | apparemment ça arrive souvent, regarde le lien que j'avais fillé à Vanilla: http://pmlharmonica.blogspirit.com [...] l#comments |
vanilla datoune's revival | En effet il faut y aller mollo, j'ai l'impression que le mien a pris un coup. J'ai beaucoup plus de mal à souffler maintenant.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
grisnoula | @Vanilla
Message cité 1 fois Message édité par grisnoula le 10-05-2006 à 15:04:54 |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 10-05-2006 à 20:42:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Donc c'est faisable --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ai appris 2 trucs et j'ai plus ou moins laisser tomber --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
grisnoula | Message édité par grisnoula le 10-05-2006 à 21:49:25 |
guigui2578 Giant Jack was Dead | et sinon dans grotch.tk : rien ne s'affiche a part une banderol publicitaire en haut c'est grave docteur ?? |
MusiPassion | bonjour
Message édité par MusiPassion le 11-05-2006 à 18:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |