|
Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:42:49 |
rantanplanx64 | http://www.youtube.com/watch?v=tuP [...] plpp_video
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
Anathema Justice for all... |
Ouais mais t'as eu droit à un super commentaire. Moi j'préfère ce solo là : http://youtu.be/MOM_V_8TPok Message édité par Anathema le 22-12-2011 à 12:44:29 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cecile1 | Bonjour,
|
PIN PIN |
--------------- pin pin |
scalpatif GT: scalpatif | petit up, nouveau sur le topic je repasse ce soir pour plus de details --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:44:37 |
scalpatif GT: scalpatif |
|
scalpatif GT: scalpatif | bon, j'ai craqué, j'en au marre de mon petit harmonica no-name qui n'est meme pas made in china tellement il est absolument vierge de tout...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
scalpatif GT: scalpatif | il a l'air et puis j'aime bien les bords, pas comme sur ce genre d'harmonica:
FLeFou | Par contre je sais pas si il est facile d'accès pour un débutant. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
scalpatif GT: scalpatif | bah je te dirait ca bientot --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | je sais que c'est pas une critique mais un conseil^^
FLeFou | Tu feras un CR
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | welcome^^
Message édité par scalpatif le 03-05-2012 à 22:13:20 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | enculé de facteur --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Conaco Hasta Simpre |
|
scalpatif GT: scalpatif | c'était chronopost mais bon...je suis allé récupérer mon colis a l'instant...et la je dois dire que la qualitée du machin m'as vite fait oublier mon petit soucis^^
FLeFou |
trabigwe | Ah, je ne sais pas: j'avais lu que C ou G étaient bien pour commencer...
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 16-07-2012 à 15:00:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Anathema Justice for all... |
Yep, le crossover est pour ainsi dire meilleur à tous les niveaux et plus facile à jouer pour un débutant, et plutôt un C oui. Message édité par Anathema le 20-07-2012 à 14:05:08 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Trefledepique_W | drapal même si le topic des morts |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | drap |
scalpatif GT: scalpatif | un petit solo bien sympa qui sonne bien dans tout le corps^^
FLeFou | A mon avis tu vas être bon pour en acheter un autre
erizer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |