| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:20:13 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Bon voilà le seul morceau que je sais jouer, j'ai une méthode de blues et comme me remets sérieusement à la guitare j'en profite pour commencer un autre instrument (enfin si j'ai le courage...)
Message édité par kaloskagatos le 12-02-2006 à 14:19:53 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
sympatx | Tout d'abord, bonjour à tous !
Message édité par sympatx le 31-03-2006 à 14:25:10 |
sympatx | Merci de ton aide grisnoula |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:47:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://cgi.ebay.fr/Harmonica-Hohne [...] dZViewItem
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanilla datoune's revival | J'ai un harmonica (de mon papa --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
grisnoula | @sympatx
|
vanilla datoune's revival |
sympatx | Grisnoula : Mon sauveur, ma religion !!!!
|
dewey | c'est un harmonica par tonalité donc tu doit choisir la tonalité en commandant (comme dit plus haut la tonalité Do (C) est la plus courante) |
grisnoula | bon débuts sympatx!! ...et remercie dewey et Gordon Shumway ausi |
vanilla datoune's revival | Merci grisnoula pour cette réponse. Effectivement bien vu, c'est allemand c'est marqué made in germany et il y a un numéro de série (je suppose).
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
MrBrOwNsToNe | arf j'ai bien envie de m'y mettre ... depuis pas mal de temps maintenant.
|
sympatx | Rah la la ... deja merci pour vos réponses mais ... j'ai peur de m'y accrocher quelques semaines, et après de le laisser tomber !
|
grisnoula | Les harmonicas pas trop chers ça n'existe plus Message édité par grisnoula le 04-04-2006 à 12:46:41 |
MrBrOwNsToNe | 30 c'est pas trop cher ca va ... |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | grisnoula > pour les lames je ne sais pas je n'arrive pas bien à voir.
Message édité par vanilla le 07-04-2006 à 23:51:13 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Salut a tous |
grisnoula | On trouve plein de trucs sur internet, regarde ça Vanilla:
|
grisnoula | C'est clair que les altérations... c'est la galère ! |
grisnoula | l'harmo de ton grand père, ce n'est pas celui-là ?
|
grisnoula | @Vanilla, jette un oeil sur la page 6 de ce forum, les posts d'Allan58 sont très intéressants.
Message cité 1 fois Message édité par grisnoula le 13-04-2006 à 13:52:20 |
guigui2578 Giant Jack was Dead | bon alors merci pour tous ses conseil mais (vous allez rire) je sais faire les alteration que sur le trou 1 ...
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
grisnoula | aie aie aie gulgul !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |