|
Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
---|
PurpleJay75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 13:47:30 |
junks |
|
junks | Hello Adrien Monk ,
|
PurpleJay75 |
|
junks | Ok j'ai déjà échanger avec Sebastien Charlier, c'était à Major Pigalle que tu as dû prendre des cours. Sans indiscrétion, tu en a pris combien ? Tu y allais tous les combien de temps ? Merci pour les infos sur les altés ! En tout cas, chapeau à Mr Charlier, il manie les diatos comme des chromatiques ! Message cité 1 fois Message édité par junks le 30-12-2009 à 15:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 20:47:35 merci a toi junks
|
PurpleJay75 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:52:18 |
rienderien | Ca dépend aussi de la personnalité. Certains préfère évoluer "seul" (en allant chercher des infos sur internet, en testant eux même des trucs), d'autres préfères être guidé en suivant une méthode ou un livre. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' | en plus de la gratounette ca va le faire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elcapp | y'a des trucs de renault. assez sympa, facile à faire. c'est très moche quand c'est moi qui joue, mais même ma femme reconnait les airs, c'est que je suis pas loin ;-) |
genghis77 -_-' | je suis tombé la dessus sur candyrat
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | mort le topic? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FULGONI | Bonjour |
la goupille |
|
rantanplanx64 | Salut les loutres et Drapal.
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 22:59:14 drap, on vient de m'en offrir un |
rantanplanx64 | Ca n'a en fait rien à voire, donc à toi de determiner le son qui te plait le plus.
--------------- Flickr |
bastinho |
RRusty | Hello,
Message édité par RRusty le 09-08-2011 à 14:32:22 --------------- FeedBack |
rantanplanx64 |
dj-sly | harmonica acheté
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |