| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:33:11 ![]() ![]() |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | Bob dylan il est vraiment bon a l'harmnica? |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | voila une vidéo de moi u j'essaie de faire il etait une fois dans l'ouest!
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | dsl g oublié de poster le lien xD
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 23:57:05 ![]() ![]() |
harpostef I got the blues, babe!! | bonjour a tous comme vous aimez tous l'harmo je vous rajoute un lien sympa on peut y trouver quelques extraits vidéos d'harmoniciste comme sonny boy williamson II ou bien l'excellent sonny terry, de quoi s'inspirez en plus ils sont filmés inspirez vous aussi de la gestuelle, ce sont des tres grand ...régalez vous!!!
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | merci mais j'avoue il gere sonny!
guigui2578 Giant Jack was Dead | Minute polémique : J'arrive a altéré !!!!!
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | vazy je suis pressé de te voir a l'oeuvre guigui --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Euh n'atendez pas trop non plus in ?
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | pas dexuse vaseuse!
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | bon ca devrait pouvoir se faire mercredi pasque je viens de trouver un site d'hebergement sympa |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | oé lol tu fé ce que t veux!tkt
|
grisnoula |
Message édité par grisnoula le 14-05-2006 à 19:38:01 |
harpostef I got the blues, babe!! |
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | 14 ans!!!!!
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | En fait je fais partie d'un groupe ou je suis le chanteur mais ici je prefere me consacrer a l'harmo ...
|
harpostef I got the blues, babe!! |
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ta pas la vidéo du concert harpo? |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | envoi tes musique sur www.megaupload.com |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Bon on commence doucement avec un petit oh suzanna : http://www.megaupload.com/fr/?d=5XIM9B1J
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | Sans oublier que je vous emmerde (J'ai failli oublié) |
harpostef I got the blues, babe!! | voilà je vous ai mis un petit eventail de ce que je peux faire ce n'est pas un morceau ce sont des phrasés |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Et sinon merci pour vos avis parce que sérieusement ca me fait bien avancer donc voilaaaa
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | je le convertit |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | voila par contre c enregistré aum micro donc pas de "lol on t'entend parler"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |