| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:47:09 ![]() ![]() |
tomtoad wait & see | voila mon tout premier essai |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
tomtoad wait & see | ho bon je le fais en mp3 alors
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 00:44:51 ![]() ![]() |
Tout ce que tu sais, tu l'as appris dans un bagad? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je préférerai que ce soit pratique.
A part que ce que je joue ne ressemble jamais à la chanson de départ, oui.
Encore faudrait-il que je remontâ sur la capitale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomtoad wait & see |
|
tomtoad wait & see | putain pas moyen de troeuver un truc qui encode du ogg en mp3 c'est quoi ce bordel
|
tomtoad wait & see | http://tomtoad.free.fr/first_try.mp3
|
C'était pas méchant, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomtoad wait & see | lol et encore c'est parce que c'est du dylan mais si je chante genre du eagles aie aie aie (mais je te rassure tu n'auras jamais l'occaz d'entendre ca) |
Je ne reléverais pas la première partie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomtoad wait & see |
|
Alors que toi, tu pensais ne jamais entendre ça: http://getbehindmesatan.free.fr/D8/Imagine.avi (12Mo)
Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2005 à 01:29:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(pas de H --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomtoad wait & see |
Message édité par tomtoad le 03-07-2005 à 10:33:02 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par zigmounette le 08-07-2005 à 12:04:33 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
quarkalex Poussières d'etoile | L'aharmonica marine band de base diatonique, comme celui de dylan c'est lequel parmis tous sa ? En bas y'a des mineur, high low, que prendre ?
Message édité par quarkalex le 11-10-2005 à 20:10:38 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Il y a sur ce site des renseignements sur les harmonicas de Bob (cf. à droite) --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Mystigris |
|
dewey | Tout a l'heure j'vais pour acheter des mediators et en même temps je me suis pris un Blue Harp C |
kaloskagatos | drapotons --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |