| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
odin24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 20:40:17 ![]() ![]() |
sympatx | Ok alors sur ce coup là c'est moi qui n'ait pas été très normal lol
|
sympatx | Ok merci beaucoup pour tes conseils ! Bien évidemment, dès que j'ai recu l'objet, je laisse mes impressions, etc ... |
odin24 | C'est aujourd'hui le grand jour, alors cet harmo?
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 20:39:08 ![]() ![]() |
sympatx | Ah oui, j'oubliais, petit enregistrement de ce que je sais faire pour le moment (ça fait que 24h que j'ai mon "joujou" donc soyer indulgent |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ROMANO!!!bien sur que je me souviens!alors le bac?l'harmo?
|
romano4921 | jé l'ai eu et pr l'harmo sa va j'ai pas trop perdu mais j'ai pas appris de super trucs nouveaux |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | salut benoit!
|
romano4921 | hello benoit, je peux pas te le faire par manque de temps mais je te dis comment je fais moi
Message édité par romano4921 le 09-12-2006 à 19:18:07 |
binouz51 | mouais...
|
binouz51 | TIENS pour ceux que ça intéresse : du rhum, des femmes, et de la biere nom de dieu
|
romano4921 | merci bcp car c'est un air simpa et on en trouve pas enormement |
Antinios | salut les gens
|
binouz51 | non je ne connais pas désolé |
binouz51 |
|
binouz51 | je cherche juste le passage harmo.
Message édité par binouz51 le 18-12-2006 à 20:58:14 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon ben, je viens faire un ptit coucou edit: et si vous avez des tablatures de morceaux faciles pour débuter, je suis preneur Message édité par Bastian le 22-12-2006 à 18:21:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tradax | Bonjours , je n'ai pas eu le courage de tout lire sur les harmonica! |
gee Bon ben hon | bon j'ai lu ce topic il y a environ 3h et là je viens de m'acheter un harmonica, va falloir assumer maintenant et m'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |