| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 13:19:45 ![]() ![]() |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | A B C D E F G
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Sinon je sais jouer a l'harmonica quelques morceaux ( Silent Night , You are my Sunshine et Love me Do ) , mais maintenant je ne sais pas quel morceau supplémentaire je devrais travailler.
--------------- We're bigger than Jesus now. |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | continue de jouer des morceaux,un moment tu en aura marre et tu passera au impros et au vibrato |
MrKgofpole L'irrésistible. | Bon , voila ce que j'arrive a faire de you are my sunshine.
Message édité par MrKgofpole le 04-09-2006 à 19:26:34 --------------- We're bigger than Jesus now. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | l'un d'entre vous a-t-il essayé une méthode ? (papier / cd / dvd) |
MrKgofpole L'irrésistible. |
david28 | c'est le bruit de souffle au début, rien de grave, mais comme je bataille aussi pour les éviter Message édité par david28 le 06-09-2006 à 23:41:16 |
kaloskagatos | Un type qui gère bien sur youtube, --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 15:36:37 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa | Sympa les vids.
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 18-09-2006 à 22:31:37 |
MrKgofpole L'irrésistible. |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | Salut les gens!
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | salut!
|
sympatx | Salut schneidermann1, merci pour ta réponse |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | c'est a dire il repond tres vite ta pas besoin de souffler fort!il est nerveux lol!
|
sympatx | Ah ok merci lol |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | bon heuresemnt que tu m'a mit ce que tu choisit!
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | tu peux jouer la quasi totalité des morceaux que tu entend!
|
sympatx | Ahhhh, je crois avoir trouvé "la perle rare" |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | non je t'assure c'est pas une légende c'est vrai!les lamelles aigus sont tres cassables!par le golden melody ... |
sympatx | Merci pour vos réponses |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | odin24 ta pas une vidéo ou tu joue de l'harmo? |
odin24 | Non, dsl je n'ai pas de video. je fais du blues et du tradi (irlandais..) |
odin24 | ps: je n'ai pas lu ttes les pages du topic, mais il me semble que ce lien n'a pas été donné. La bible de l'harmo diatonique, il y a tout tout tout et tout ce qu'on doit savoir.Patrice Leclerc à aussi un blog, n'hesitez pas à jeter un coup d'oeil, ca vaut le detour, Mister leclerc est la sympathie incarnée. http://pc.leclerc.free.fr/ Message édité par odin24 le 04-11-2006 à 18:35:03 |
sympatx | Cool le lien !
|
sympatx | P.S : AHHHH je viens de remarquer que sur le special 20 il n'ya qu'une seule "rangée" de trous .... est-ce normal ?! |
odin24 | oui lol, si tu as une seule rangée de 10 trous, ton harmo est normal :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |