| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 23:07:04 ![]() ![]() |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | http://www.youtube.com/watch?v=guU [...] 20land%201
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | SALUT FUNNY
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | dsl pour le "bon sinon faute de frappe" |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ciao |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:43:48 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | pour débuter un hohner marine band classic ca va? Plutot en C ? |
grisnoula | @ride Message édité par grisnoula le 03-08-2006 à 23:03:23 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | merci |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bah de toute façon il est commandé maintenant |
sisicaivrai Life is Beautifullll | le dieu en personne : Message édité par sisicaivrai le 05-08-2006 à 10:26:16 |
deere | oups j'ai oublier de mantioner mon harmonica est un diatonique hohner big river key of c |
sisicaivrai Life is Beautifullll | voilà j'ai le mien depuis hier, j'arrive presque à faire les notes séparées |
ride your best | Pioup qqun a du Dylan ?!
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui c'est ça que je fais, je joue en tongue blocking, mais du coup pour les altérations ça pose problème? |
vince-1987 |
|
vince-1987 | Merci bcp Grisnoula |
grisnoula | pour les impros, le site de Paul Lassey te donne la voie (apprendre des riffs et lire la grille de blues).
Message cité 1 fois Message édité par grisnoula le 18-08-2006 à 17:39:54 |
vince-1987 | encore une fois : merci grisnoula |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 21-08-2006 à 10:27:33 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | Salut tout le monde!
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | c un diatonique en do mais la vidéo est nul en fait je vais en refaire une |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ps:un golden melody |
MrKgofpole L'irrésistible. |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |