| |||||
| Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
|---|---|
MusiPassion | Reprise du message précédent : Message édité par MusiPassion le 24-05-2006 à 08:33:48 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 08:22:33 ![]() ![]() |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Bon je repose ma questions parce qu'elle a dut passé inapercu :
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | Alors la merci pour tous ces joulis conseil rien que pour moi j'en ferait bonne usage |
guigui2578 Giant Jack was Dead | http://www.youtube.com/watch?v=PBu6TwQ58tY
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | Bon allez je suis sur ma lancez un piti deuxieme |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 14:50:57 ![]() ![]() |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Et on est 3 eme topik devant la bass ! |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Sinon quelqu'un peut faire une video de Wha WHa comme ca je serai fixé ! |
romano4921 | voila cest sa en gros, meme si au son sa s'entend pas super bien :
Message édité par romano4921 le 24-05-2006 à 17:25:22 |
romano4921 | allez je suis lancé
|
romano4921 | et j'enchaine et j'enchaine Message édité par romano4921 le 24-05-2006 à 18:24:50 |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | "chneid je t'oublies pas je vais te mettre quelques phrasés sonore et transcris tu les bosses et tu vois..."
|
harpostef I got the blues, babe!! | bon alors la wah wah petite video, en fait il faut formé avec ses mains une cavité hermetique, puis quand vous ouvrez il faut que le bruit sorte comme si il etait prisonnier.(bon y a toujours le decalage mais vous voyez les gestes)
|
romano4921 | wow la deuxieme cest dur de te suivre |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | lol et merci misterpro! --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
harpostef I got the blues, babe!! | alors un petit truc pour shneid
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | merci bientot la vidéo!
--------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
romano4921 | yes bon boulot harpo ! merci bcp !!
|
grisnoula | ça peut aider:
Message édité par grisnoula le 25-05-2006 à 11:04:20 |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | oula ca devient informatique l'harmonica! --------------- si tu veux quelque chose,tu l'aura |
romano4921 | http://www.youtube.com/watch?v=-zJ [...] 20thornton
|
grisnoula | ouais, j'adore Walter Horton depuis que je l'ai découvert sur youtube:
|
harpostef I got the blues, babe!! |
|
MusiPassion | pour romano...
|
MusiPassion | quel logiciel tu parles Guigui ,, |
guigui2578 Giant Jack was Dead | Huhu je viens de nétoyer mon harmo et en l'essuyant j'ai fait un magnifique effet de metal brossé !
|
romano4921 | pas besoin pour tri martolod je le connais deja :
|
romano4921 | la video de "mon amant de saint jean" (la tab est juste au dessus)
|
romano4921 | bon celui la si vous connaissez la chanson vous allez aimé jouer sa mais sinon je sais pas Message édité par romano4921 le 25-05-2006 à 12:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
| Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 380 |
| [Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
| [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
| Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils | |